Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/13/2019 in all areas

  1. 7 points
    Smith

    Manchester United

    Je m'occupe d'eNerz, image à l'appui.
  2. 3 points
    Const

    FC Barcelone

    Lenglet, quelle recrue Bon match de Coutinho ce soir, ça fait plaisir Tellement envie de voir un milieu Busquets - Arthur - Coutinho
  3. 3 points
    Samou

    Chelsea FC

    Y’a quand même la fierté d’etre le meilleur club Londonien et voir perdre les Spurs ça n’a pas de prix
  4. 3 points
    M4nu

    Arsenal FC

    Tu constateras par toi même. Les résultats ne m’importe plus. Bref, ca va déserter tout doucement Soccers et ce club de clown, comme d’anciens membres avant moi. Arsenal se meurt en même temps que le forum. Comme on dit « Toute bonne chose a une fin ». J’aurais fait mes 10 ans ici avec la famille, c’est déjà un bel accomplissement ? RDV pour les coupes. D’ici là ?
  5. 3 points
    Valex56

    Arsenal FC

    Hello, I'm new. Bon je viens pas dans les meilleurs circonstances mais je voulais juste dire salut
  6. 2 points
    Xa'

    FC Barcelone

    Sinon j'aime bien ce genre de stats Messi c'est 9x Liga, 6x Copa, 7x Supercoupe, 4x C1, 3x Coupe du monde des Clubs CR7 c'est 2x Liga, 2x Copa, 2x Supercoupe, 4x C1 (1x MU), 4x Coupe du monde des Clubs La Liga c'est son jardin à l'argentin C'est clair, blague à part, le champion est déjà connu à 97% sûr En C1 face à Lyon ca "doit" passer.. Après à voir l'adversaire en 1/4.. Valverde a la pression cette saison ! Puis il faut trouver un remplaçant à Suarez ! Il était carbo aujourd'hui
  7. 2 points
    eNerz

    Olympique de Marseille

    1min suffira :
  8. 2 points
    Const

    FC Barcelone

    Impressionnant avec le ballon le petit Moussa Wague
  9. 2 points
    LoTiStE

    Arsenal FC

    Je ne sais pas si toute les valeur son correct mais franchement y'a un sacré ménage a faire vu le bordel qui a été fait auparavant... Mustaphi 90 kolasinac 120 Mhki 180 mais WTF
  10. 2 points
  11. 2 points
    Daman

    Olympique de Marseille

    But de Lopez, ca fait plaisir pour lui. Tres bonne entame dans l'engagement, c'est positif. A voir si ils reussissent à maintenir cette intensité, un des gros soucis cette saison.
  12. 2 points
    Fuzzy

    Olympique de Marseille

    Monaco sont tellement inoffensif que même nous on joue facilement... 1-0! Content pour Lopez, il mérite!
  13. 2 points
    Xa'

    FC Barcelone

    Quand il se fera sortir par Genesio peut être que Bartomeu aura envie de le jeter
  14. 2 points
    NotoRaptor

    FC Barcelone

    Nein, Moi Valverde, moi pas pouvoir, moi faire 4-4-2 pour faire jouer Coutinho ein Dembele enzembleu. Coutinho pas milieu, nein nein, Coutinho ailier, good good.
  15. 2 points
    Xa'

    FC Barcelone

    Rakitic et son immunité foire bien ce milieu Busquets - Arthur - Coutinho ça pourrait être violent à long terme
  16. 2 points
    Rick

    FC Barcelone

  17. 2 points
    eNerz

    FC Barcelone

    Pas vu le match, y'avait l'assaut de la Muraille de Chine sur RMC Sport 1, incapables de foutre une manita à Eibar au Nou Camp, scandaleux.
  18. 2 points
    Xa'

    FC Barcelone

  19. 2 points
    Asensio22

    FC Barcelone

    400 buts en Liga et je mettrais ma main à couper que 99,99 % de ces buts sont décisifs. Chapeau très très bas l'artiste. Et dire que dans un certain pays on l'a enterré et on a mis devant lui un jeune athlète plus surcoté tu meurs qui n'atteindra jamais le 1000ème de son talent et de ses capacités techniques.
  20. 2 points
    Dadou

    Manchester United

    Un vrai plaisir de voir renaître un club que j'ai toujours apprécié pour sa vision offensive du jeu. J'avais un peu perdu l'envie de mater vos matchs sous l'ère Mourinho. Merci Olé. Quel bonheur de recevoir un facepalm qui équivaut à une larme du faux supp. Savoureux.
  21. 2 points
    Dandelion

    Manchester United

    Une pensée pour eNerz qui avait pourtant enfilé pour l'occasion son plus beau maillot d'Harry Kane mais non, ce ne sera pas encore ce coup-ci qu'il pourra tomber sur Solskjaer pour encenser Mourinho.
  22. 2 points
    Smith

    Manchester United

    C'est la nouvelle définition de l'effet Mourinho, un entraineur te met tellement dans la merde que tu peux faire ce que tu veux que c'est presque impossible de monter au classement. Cependant quelques petits chiffres à l'arrivée de Ole : Arsenal avait 8 points de plus, aujourd'hui 0. Chelsea avait 11 points de plus aujourd'hui 6. Tottenham avait 13 points de plus aujourd'hui 7. Notre différence de buts était de 0 aujourd'hui +12. Et tout cela en 5 journées.
  23. 2 points
    Fixpen_Sill

    Manchester United

    11 parades aujourd'hui !
  24. 2 points
    Mister A.

    Manchester United

    WTF, vous avez gagner 8383 matchs consécutifs et vous êtes toujours 6eme
  25. 2 points
    Celebrimbor

    Olympique Lyonnais

    Le cas Marcelo, il n'est effectivement pas nouveau. Il est arrivé dans une défense calamiteuse qui avait pris 48 buts juste en L1 en 2016/17. On avait à l'époque Mapou, Nkoulou, Mammana et Diakhaby. Aucun n'avait montré les garanties nécessaires au poste, et c'était compliqué de revendre les 4 pour racheter 4 nouveaux joueurs. Pour ne pas dire impossible et suicidaire par ailleurs. Donc on s'est retrouvé à prendre Marcelo pour pas trop cher, et il a effectivement apporté de la sérénité dans notre défense. Mais ce n'était pas la panacée non plus, et on a effectivement vu rapidement les limites du gars. Il a fallu lui associer Morel qui, quoiqu'on puisse penser des ses qualités de stoppeur et à défendre débout, arrondissait quand même bien les angles dans la profondeur. Et c'est aussi une saison où l'on a volontairement joué plus bas et où la possession de balle n'était plus une obligation au profit du contre. Et pour moi, la principale raison de ce changement de philosophie de jeu c'était avant tout de retrouver un secteur défensif potable, avant de parler d'en avoir un performant. Donc oui, Marcelo a apporté mais il a aussi contraint à un certain nombre d'aménagements dans l'équipe qui ne sont pas anodins. Comme on pourrait le dire de Fekir par ailleurs dans le secteur offensif. Et il était attendu que le problème de vitesse de Marcelo n'allait pas s'améliorer avec le temps, à 31, 32 puis 33 ans pour le joueur. Dans l'hypothèse idyllique, sa mobilité se maintient. Plus vraisemblablement elle va encore s’amoindrir. Dans une optique de rejouer la Ligue de Champions à peu près sérieusement, c'est un problème. Au demeurant, on a bien vu au mercato et lors de la préparation que la charnière Marcelo Morel n'était plus souhaitable par le staff. On a a priori posé des offres à 28M cet été pour recruter en défense centrale. Je lui prédis pas un grand avenir la saison prochaine à l'OL personnellement. Donc oui, il apporté dans son registre et faut pas lui chier dessus. Mais non je suis contre en faire le patron de la défense et construire l'équipe autour de lui. Je lui prédis encore 4 mois comme titulaire chez nous, difficilement plus. Quand on voit ce que fait Denayer pour 6,5M, j'ai hâte de voir ce que notre cellule de recrutement peut dégotter pour 15M l'été prochain.
  26. 2 points
    Nati

    Arsenal FC

    Dans ce cas --> vente. Et le plus vite possible (même si je pense que c'est pas forcément le best move à ce moment-là). EDIT Y a des commentaires sympas. C'est juste pour détendre l'atmosphère.
  27. 2 points
    Liverbird

    Manchester United

    @lucas-scott T'as pas envie de dire que Lingard ou un autre est nul ? ça suffit pour que le joueur cité marque en général
  28. 2 points
    Luxuria

    Olympique Lyonnais

    Désolé de balancer ça comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai du temps à tuer en attendant le début du match de Strasbourg et il y a un sujet qui m'agace beaucoup dans la twittosphère lyonnaise ces derniers temps : le cas Marcelo. Alors je sais bien que les influenceurs ont déjà été attaqué de façon totalement débile par Aulas pour justifier le niveau de jeu général, mais pour le coup il y a quelque chose de vraiment anormal. L'an dernier Marcelo fait une saison solide, cet été tous les supporters lyonnais le voyaient en patron de la défense. Et là, patatra ! Les performances sont moins bonnes, un des influenceurs fait une remarque (drôle pour le coup) sur le tracteur Marcelo, et derrière tout le monde ne voit que ça. Et dorénavant il ne se passe plus un match sans qu'il en prenne plein la tronche pour sa lenteur. Sauf que sa charrette elle n'a pas gagnée deux tonnes entre mai et octobre. Il était déjà lent, mais ça ne semblait déranger personne. Je ne comprends pas pourquoi au lieu de tirer sur l'ambulance personne ne s'interroge sur les raisons qui expliqueraient les difficultés qu'il rencontre. Perso j'ai essayé de comprendre, et pour moi c'est structurel et collectif. La première raison, c'est les attaquants. Fékir n'a plus le coffre, Depay ne se sent pas concerné, Traoré qu'une fois sur deux et Dembélé ne sait pas défendre. D'ailleurs lors de Lyon-Strasbourg, Cornet est interviewé et dit bien qu'ils ont pris en compte dans la préparation du match l'absence d'effort des offensifs. Je ne parle même pas d'effectuer un pressing haut, qui en soit pourrait même être problématique car exposant Marcelo en le forçant à défendre sur la ligne médiane, mais simplement de se positionner en opposition pour ralentir la relance, permettre au bloc de reculer de 15m, et mettre ainsi Marcelo dans des conditions qui lui sont plus favorables. La seconde raison c'est simplement le système et la disparition de Tousart qui va avec. A l'heure actuelle, au milieu on trouve la paire Aouar-Ndombélé où les deux ont tendance à se projeter très haut. Ceci couplé au positionnement très offensif des latéraux implique qu'à la perte de balle 7 joueurs de votre équipe se font éliminer si la première passe arrive avec des défenseurs encore très haut, donc dans une mauvaise situation pour Marcelo. Bon, ça reste 3 joueurs derrière la balle, soit autant qu'avec Tousart dans un 4-3-3 ou votre légendaire 4-2-4, donc quel est le problème ? Simplement que Tousart se trouvait dans la zone ou un meneur de jeu adverse reçoit cette première passe et peut lancer l'attaquant dans la profondeur. Maintenant ce meneur de jeu se retrouve libre systématiquement et à tout le temps pour faire sa passe sur l'attaquant - qui il faut bien l'avouer, se positionne dans la zone de Marcelo -. Un des 3 de derrière pourrait (devrait ?) être positionner plus haut pour bloquer ce meneur, mais j'imagine que les tendances naturelles d'un défenseur sont de rester au niveau de la ligne médiane. Bref, c'était mon point de vue sur le sujet, et j'ai raté le début de match.
  29. 2 points
    Xa'

    FC Barcelone

    Hirving Lozano est une option pour cet été. (ESPN) Avec tout le respect que j'ai pour CR7, comment donner tort à Eden C'est quand même une farce ce coach mine de rien ter Stegen Roberto Piqué Lenglet Alba IntouchableRakitic Sergio Athur Messi Suarez Coutinho
  30. 2 points
    Valex56

    Arsenal FC

    Peut-on considérer, actuellement, Arsenal comme une pornstar ?
  31. 2 points
    Nati

    Arsenal FC

    Bienvenue parmi nous. Quelle est ta pornstar préférée?
  32. 2 points
    Guru

    Olympique de Marseille

    Pète un coup
  33. 1 point
    Fanom

    Olympique de Marseille

    On a pas vu de Football mais quelques banderoles sympa au moins. On a pas vu de sursaut d'orgueil. Ça veut dire saison définitivement terminée. L'avantage de cette situation c'est qu'il n'y a pas de jaloux. C'est un naufrage collectif , tous les étages concernés. Joueurs , coach , staff, cellule de recrutement, directeur sportif et bien évidemment président. Ah oui et le centre de formation qui n'avance pas d un iota, avec les mêmes formateurs aux commandes qu'avant la reprise du club... Histoire de boucler la boucle.
  34. 1 point
    Lieutenant Roja

    Olympique de Marseille

    Le second Germain le plus détesté a Marseille...
  35. 1 point
    Xa'

    FC Barcelone

    N'enterre pas le Real ou Seville, surtout avec Valverde aux commandes
  36. 1 point
  37. 1 point
    'Ôlicha

    Olympique Lyonnais

    T'inquiète c'est ce qu'on dit depuis 3 ans. On arrête pas de changer de système parce que le fait d'utiliser un nouveau système fait que les joueurs sont un peu plus concentrés et que les équipes en face n'ont pas de repères mais après quelques matchs tout revient à la normale. Strasbourg et Reims ont joué EXACTEMENT de la même façon, et il faut s'attendre à ce que la plupart des équipes nous attendent comme ça, jusqu'à ce qu'on change encore de système
  38. 1 point
    Dandelion

    Chelsea FC

    Tu n'as plus de barrage lorsque tu termines 4eme.
  39. 1 point
    lucas-scott

    Manchester United

    Les haters diront quoi encore après cette Victoria a Wembley??? La défense fait un peut peur mais sa tient bon,deuxième clean sheet avec Jones titulaire svp rien que ça ,les contres sont redevenu meurtrier ,la hargne est la quand tu vois les joueurs fêtée des interventions défensifs ou des parades de De Gea des frissons vraiment .. De Gea est tout simplement le meilleur gardien du monde entier rien a dire,Martial et Jess sont moins performant en seconde période ,il faut bosser ça ,Lukaku a bien montrer qu'il sera pas titulaire avec Olé ,trop mou aucun bon appel ,trop de mauvais choix ect ... Par contre je trouve aussi que Matic joue bien avec son expérience, mais c'est juste côté relances et contre attaque ,il faudrait travailler sur son remplacent qui peut être Fred,a lui de montrer plus le brésilien. Comme on United . Comme a chaque année pour l'Inter ...
  40. 1 point
    lucas-scott

    Manchester United

    David el numéro uno Lukaku in.
  41. 1 point
    Lieutenant Roja

    AS Monaco

    Rien de mieux que ce relancer face a l'OM dans cette mission "sauvetage du club" mais attention les hommes de @eNerz jouent aussi pour se relancer ce soir dans une mission "se racheter auprès des supporters" .
  42. 1 point
    jein23

    Athletic Bilbao

    tu disais?? vlc-record-2019-01-13-17h55m37s-UGFEUBJ- from juan pérez on Vimeo.
  43. 1 point
    Const

    FC Barcelone

    Choix de l’entraineur, et il reprend Denis qui est sur le point de partir ...
  44. 1 point
    .Pauleta

    NBA

    Oubre, j'ai l'impression qu'il carbure chez vous.
  45. 1 point
    el_asturiano

    NBA

    Victoire des Suns contre les Nuggets ! Avec Booker toujours absent, c'est Ayton et Oubre JR qui ont porté l'équipe une grande partie du match. Ayton 22 points, 13 rebonds et 3 contre. 9/18 au tir ce qui est moins bon que d'habitude pour lui mais il a du s'écarter un peu plus du cercle cette nuit. Oubre en sortie de banc fait 26 points, 11 rebonds et 3 passes Holmes ne déçoit décidément jamais et apporte de nouveau toute son énergie + un bon petit 14-7 en 18 minutes. Josh Jackson après un début de saison totalement merdique semble enfin lancé. Sur les 5 derniers matchs il avait une moyenne de 15,6 points... il remet ca ce soir avec un bon 15-5-4 et un bon apport défensif. Ca fait 11 victoires pour les Suns, 11 VICTOIRES
  46. 1 point
    Rick

    Football Américain NFL

    Les Colts et Luck, ça a été un 0 complet sur ce match. C'était un match à sens unique. Très déçu par Luck, il a pris trop de mauvaises décisions et il était pas du tout rassurant. Un jeu peu inspiré au sol et au niveau des lancés. Le playcalling était mauvais, l'attaque a passé 20 min de moins sur le terrain par rapport à celle des Chiefs. C'est énorme comme stat. Ils ont été dépassé dans tous les secteurs de jeu. Les Chiefs ont vite mis la main sur ce match en faisant de long drive et en convertissant toutes leurs tentatives par le futur MVP Mahomes. Sur les deux-trois premières possessions, ça se termine par un TD et 14-0, à partir de la c'est cuit si tu dois courir au score contre eux sur leur terrain. Ils ont vraiment réussi à imposer leur style up tempo et une excellente gestion du chrono, sans jamais que les Colts puissent suivre la cadence. Bref, la marche était juste beaucoup trop haute pour les Colts.
  47. 1 point
    AOC 7

    Arsenal FC

    Emery il est dans la sauce, la réussite qu'on avait en ce début de saison on l'a plus. Son 3 4 3 a foutu la merde un peu, maintenant on sait même plus sur quoi se baser.
  48. 1 point
    El Rio

    Olympique de Marseille

    Bonjour, je suis très décu de ne pas avoir plus de réponse à mon sujet. Je ne reçois plus les news depuis la trêve. Je suis à la page 138, alors que vous êtes à la 147. Comment faire pour recevoir de nouveau ces news messieurs les coordinateurs
  49. 1 point
    Pierro.Lunatik

    PC - Console

    Deux jeux offerts : - A Story About My Uncle est offert jusqu'à demain 19h par Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/store/a-story-about-my-uncle - What Remains Of Edith Finch est offert jusqu'au 24 janvier par Epic Games : https://www.epicgames.com/store/fr/product/what-remains-of-edith-finch/home Cliquez sur le bouton "Gratuit". Ensuite, connectez-vous ou créez votre compte quand le site vous demandera de le faire. Enfin, confirmez la commande de 0€ et le jeu est sera associé à votre compte sur la boutique d'Epic Games. 
  50. 1 point
    NotoRaptor

    FC Barcelone

    Bordel, ce match est un symbole. Pas de collectif, plein de joueurs en manque de confiance qui font tous la même erreur, à savoir chercher l'exploit individuel, et une défense totalement expérimentale qu'il met contre une équipe de Liga pas toujours évidente à manœuvrer. Comment, mais comment peut-on considérer cet entraîneur comme un bon entraîneur ? Ah, 2-1 sur pénalty pendant que j'écrivais mon commentaire. Donc tout va bien. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss. Confiance au fils de bonne famille de boss.
×
×
  • Create New...