Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/17/2019 in all areas

  1. 5 points
    Const

    Arsenal FC

    Ne pas avoir de coach > Avoir Valverde comme coach
  2. 3 points
    Valex56

    Arsenal FC

    Les gens qui s'attendent à un truc de ouf dès qu'il va arriver, va falloir qu'ils se mouillent la nuque. Arteta n'est pas un magicien qui va faire transformer une équipe médiocre en une machine de guerre qui va se qualifier pour la LDC. Clairement, son objectif sera de limiter la casse et trouver un semblant de jeu pour pouvoir poser les bases pour la saison prochaine, où il faudra vendre les mecs qui servent à rien (salut Sokratis) ou qui ne rentrent pas dans son plan de jeu. Voilà à quoi va servir la fin de saison pour le prochain coach.
  3. 3 points
    Sevoth-Tart

    Everton

    Pas faux. Comme je disais quelques posts plus haut, Everton pour dépenser y a pas de soucis. Pour les résultats en revanche... Ils font pas mieux que 8-9e. Pour les places europénnes on va (encore) patienter pour la prochaine saison car là c'est mort. Mais voir Ancelotti dans ce club, celui qui a remporté le plus de C1 avec Zizou, c'est triste bordel.
  4. 3 points
    Valex56

    Arsenal FC

  5. 2 points
    Gringo

    Arsenal FC

    Il faut quand même noter que les joueurs de Naples se sont rebellés contre la décision de leur président suite aux mauvais résultats, pas contre Carlo Ancelotti il me semble.
  6. 2 points
    lucas-scott

    Manchester United

    Young sera liberer en fin de saison,merci pour tout les loyaux service Youngy mais c'est pas tes centres au 8 éme poteaux qui vont ma manquer ,ça reste un vrai joueur d'equipe comme ils existent de moins en moins.
  7. 2 points
    Nati

    Arsenal FC

  8. 2 points
    Const

    Arsenal FC

    Il est vraiment excellent cette saison lui
  9. 2 points
    Nati

    Arsenal FC

    S'il peut faire ça à quasiment tous les joueurs qui sont dans mon équipe-type sous mon profil, je prends.
  10. 2 points
    Const

    Arsenal FC

    Il me semble que Pep et Sterling ont dit que Arteta était en grande partie responsable de l'énorme progression de Sterling ces dernières années Il va peut-être faire passer un palier à Pepe aussi, qui sait
  11. 2 points
    Minus

    Chelsea FC

    https://fr.onefootball.com/la-calendrier-fou-de-chelsea-de-janvier-a-mars/ "En effet, entre le 21 janvier et le 21 mars, les Blues vont affronter, dans l’ordre, Arsenal, Leicester, Manchester United, Tottenham, le Bayern, Bournemouth, Everton, Aston Villa, le Bayern et enfin Manchester City."
  12. 2 points
    Mister A.

    Everton

    La tristesse Ancelotti, le mec dit oui à tout, on dirait Drake quand il fait des feat. Milan psg real Bayern Naples Everton, bientôt consultant RMC Sport
  13. 1 point
    .Pauleta

    Liverpool FC, European Cup Heroes

    C'est sale d'avoir sorti Arsenal 6-5 au tour précédent pour se manger une raclée face à Villa. Mais bon, pas le choix d'aligner cette compo, le fabuleux Mondial des Clubs tombe en même temps, Klopp ne peut pas démultiplier les joueurs. Du coup c'est Arsenal qui doit avoir les nerfs là.
  14. 1 point
    Pichnette

    Arsenal FC

    Autant Saliba je le trouve très solide et serein pour son âge, autant Upamecano me fait vraiment flipper...
  15. 1 point
    Asensio22

    FC Barcelone

    Le roi d'une ile déserte
  16. 1 point
    M4nu

    Arsenal FC

    J'espère en tout cas qu'Arteta saura bien s'entourer et amener dans son staff des mecs expérimentés qui pourront lui faciliter la tâche. Ah tiens :
  17. 1 point
    La compo ce soir
  18. 1 point
    BluesArmy

    Chelsea FC

    Ca pourrait se tenter. Juste un doute sur Pulisic dans ce genre de rôle. Il a pas le coffre pour faire tout le couloir et il est plus intéressant de le préserver pour percuter devant sinon ça sent le match compliqué pour lui. Je préfère encore mettre Reece couloir droit, Willian couloir gauche et Pulisic en montée de banc pour un bon 30 min si on doit marquer. Ca a en plus le mérite de pouvoir repasser dans notre 4-2-3-1/4-3-3 avec Azpi/Reece en back si le besoin se fait ressentir. Sinon pour les amateurs il y a Dortmund Leipzig ce soir. L'occasion de voir Sancho et Werner deux de nos cibles les plus citées. De plus Haaland étant quasi assuré d'aller à Leipzig cet hiver ça pourrait libérer Werner dés janvier.
  19. 1 point
    Tyfoon

    Arsenal FC

    Ça me rassure, arteta n'est donc pas fou. Par contre, si certains joueurs ne se sentent pas concernés : qu'ils dégagent. Ça reste un tabloïd donc c'est peut être faux mais ça semble crédible au vu de ce qu'on voit sur le terrain
  20. 1 point
    Fren'

    Première League

    Présent, s'il y a besoin.
  21. 1 point
    Minus

    Arsenal FC

    Le chef Guardiola a toujours eu des ingrédients de premier choix à disposition pour composer de bon petit plats, Mikel va devoir se débrouiller avec des produits discounts. Ça va lui faire drôle de passer d'une truffe à prix d'or (KDB), à une patate abîmé (Ozil). à moins qu'il n'arrive à sublimer ses produits.
  22. 1 point
    Fixpen_Sill

    Manchester United

    Thank you Ashley ! J'me souviendrai toujours de ce but lors de ce match spécial
  23. 1 point
    gunners1414

    Arsenal FC

    Chaucun pense ce qu'il veut. Moi je trouve juste que certains sont sado' sur les bords. Avec toutes les galères qu'on a connu depuis 2006 et les galères de cette saison, visiblement ça ne dérange pas trop de prendre un gros risque au pire moment possible. Pour ton point sur Wenger en 1996, je sais même pas par où commencer... Déjà Wenger était déjà entraineur et pas "assistant" et il avait déjà gagné une Ligue 1 (+ coupe de France) avec Monaco. Ensuite c'était il y'a 23 ans maintenant. Le club est complètement restructuré maintenant et on cherche de la réussite à court terme. Emery il a eu un contrat 2+1 et il a tenu à peine 1 an et demi. La pression est forte sur les coachs maintenant. T'as rarement le temps de construire en paix. Il faut construire tout en ayant des résultats corrects et en invesstissant.
  24. 1 point
    Gringo

    Arsenal FC

    J'ai regarde une mi-temps de Real Sociedad-Barça ce week-end. C'était dur.
  25. 1 point
    Nati

    Arsenal FC

    Vous savez ce qui est excellent? Avoir un coach.
  26. 1 point
    Mister A.

    Everton

    Les coachs italiens ils savent pas dire stop et s’arrêter, on le voit avec Lippi ou encore Capello. Des fois ca peut arriver que tu sois juste dépasser par l’époque et plus apte à gérer des gros clubs..
  27. 1 point
    Tuko Népa

    Arsenal FC

  28. 1 point
    Amerikaz

    Arsenal FC

    Je vais me matter le documentaire de City sur Amazon tiens. J'avais commencé il y a quelques mois, j'avais trouvé très sympa. Je vais m'y remettre pour voir Arteta tiens.
  29. 1 point
    BluesArmy

    Everton

    J'imagine qu'il a eu certaines garantis. Everton mine de rien c'est un club qui a du fric et qui hésite pas à le dépenser. Et comme je disais leur effectif et loin d'être deguelasse. Cette année vu leur classement, c'est sur qu'il fera rien mais je pense qu'avec du temps et des moyens il peut refaire d'Everton une équipe qui joue les places européennes.
  30. 1 point
    amnezia

    Everton

    Ca fait toujours moins de clubs que ceux que tu supportes .
  31. 1 point
    Lieutenant Roja

    Everton

    Il est allé un peut vite aussi je trouve. Il peut faire quelque chose de bien après...
  32. 1 point
    BluesArmy

    Everton

    En même temps vous auriez voulu qu'il aille ou ? Les plus gros clubs soit il les a déjà entraîné soit ils sont pas disponibles. Everton au moins ça va le changer un peu. Un statut moindre mais avec malgré tout un effectif de qualité, un vrai challenge, des fonds disponibles pour le soutenir, un gros salaire à la clé et la visibilité du meilleur championnat. Il y a pire quand même.
  33. 1 point
    twb22

    Paris Saint-Germain

    En parlant de posts rageux dois je mettre des captures d'ecran de posts d'une certaine personne sur un autre site le lendemain du 6e sacre de Liverpool ?
  34. 1 point
    Lieutenant Roja

    FC Barcelone

    @eNerz est le roi de soccers, c'est simple il a le droit d'humilié qui il veut, ou il veut, et pour aucune raison spécial si cela lui chante ! Sainteté.
  35. 1 point
    BluesArmy

    Liverpool FC, European Cup Heroes

    Les cotes sont bonnes en plus. Aston Villa 1.28 Nul 7.00 Liverpool 7.25
  36. 1 point
    eNerz

    Real Madrid

    Disons qu'ils ne font pas le même sport, les chiffres mentent, pas le 6mars.
  37. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Je prétend pas avoir la solution miracle je trouve votre club dans une situation ultra compliqué. Ancelotti c'est même pas forcement la solution miracle d'ailleurs juste que cracher dessus au vue de son passif c'est assez fou. Mais si ça ne tenait qu'à moi je trouve que le meilleur choix c'est Nuno Espirito Santo. Je sais que presque personne ici partage ce point de vue mais c'est un vrai meneur d'homme, un leader, un tacticien hors pair. Son anglais est très bon, il connait la PL et s'y est adapté en rien de temps. Il a pas besoin d'un effectif a 500 millions pour pouvoir atteindre des résultats. Pour moi Arsenal a besoin avant tout d'un coup de pied au cul de redorer son image pas seulement sur les résultats mais au niveau de l'attitude, du mental. Tu faisais venir ce gars avec 2-3 de ces soldats style Raul Jimenez, Ruben Neves, Doherty qui pourraient parfaitement coller à votre budget. Des mecs qui ont un rapport qualité prix ultra intéressant. Ajouter à ça aussi d'autres joueurs compatibles à son plan de jeu. Vous virez en parallèle des mecs au salaires démesurés pour repartir sur une grille salariale plus saine. Virez tous ces joueurs cancers susceptibles de se croire au dessus d'un coach sous prétexte qu'ils ont plus de notoriété que lui. Alors je dis pas que ça se ferait en une saison que ça serait magique mais après 2-3 mercatos et une gestion intelligente je crois vraiment qu'il pourrait vous remettre sur les bons rails ouai. Je suis persuadé avec un mec comme ça, rien qu'un joueur comme Gendhouzi par exemple tu le verrais sous une autre angle. La vidéo qu'on a vu plus haut ou il trotte à son aise, alors qu'à la différence de Xhaka il en a les capacités physique, jamais il se permettrait ça.
  38. 1 point
    eNerz

    Paris Saint-Germain

    Je sais pas ce qui est le plus ridicule, ton match le 6mars, ton post rageux ou ta signature.
  39. 1 point
    gunners1414

    Arsenal FC

    Il se passe quoi ici avec les anciens joueurs et leur “flow” ? Je préfère 100 fois un Diego Simeone et sa rage à vos top models dont on ne sait rien. Et c’est vrai qu’on fait des débats dans le vent. Personne n’en sait rien de ce que vaut Arteta (ou Xavi Alonso) comme coach. On a juste des rumeurs sur son rôle d’assistant. Ce club n’a vraiment peur de rien... Ça frôle avec une bataille pour la relegation mais on préfère prendre un risque de ce genre à ce moment précis alors que clairement l’équipe et le staff manque d’une figure autoritaire pour recadrer les choses... Ancelotti c’était le choix évident, une aubaine vu qu’il se retrouve libre comme par miracle juste quand on a besoin de lui. Bref on aura tout vu dans ce club.
  40. 1 point
    Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Senderos, légende d'Arsenal et Milan, prend sa retraite.
  41. 1 point
    twb22

    Paris Saint-Germain

    Ah!!! je suis pas seul avoir remarqué les shalke nunfir et autres Fc Bale and co En meme temps pour une fois avec Fake Utd l'annee derniere on était gaté nous aussi mais bon comme en premier league depuis sa creation n 91 (notamment par des membres de utd quelle coincidence) le vol arbitral a encore eu lieu sage decision on a déjà donné dans l'enflammade
  42. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Parce que trop enclin à gagner des trophées ? Le mec il entre dans les plans de tous les plus grands clubs européen : Juventus, le grand Milan, Chelsea, PSG, Real Madrid, Bayern Munich , Naples mais ne convient pas à un Arsenal au fond du trou ? Faudra quand même m'expliquer votre logique sportive.
  43. 1 point
    AOC 7

    Arsenal FC

    mdr tu disais ne pas avoir vue le match non ? City c'est deux classes au dessus collectivement et individuellement tu voulais que le duo sorte du lot ? En plus l'action, franchement t'a tout un milieu désorganisé une défense largué dans le placement et les duels, et ça parle de Guendouzi... je m'attendais à une action plus flagrante, comme les passes pleins axe de Xhaka dans les pieds contre des aderversaires beaucoup plus faible que City comme West Ham ou Brighton Mais ça ferme les yeux. Xhaka il a le droit de faire ça Effectivement sujet sensible pour toi, je fais pas passer Guendouzi pour un cador, mais comme Chambers DC, actuellement on a pas de meilleur milieu que Torreira et Guendouzi. C'est un fait.
  44. 1 point
    Asensio22

    Liverpool FC, European Cup Heroes

    Ils sont nuls cette saison très bon tirage au contraire
  45. 1 point
    Sebjx

    Olympique Lyonnais

    Je pense aussi mais c'est terrible... La seule chose qui pourrait l'excuser serait de se dire que c'est l'heure de Cherki et que donc ça ne sert à rien de recruter sur le poste d'ailier droit. Ca peut se tenir au final. Mais si on garde Traoré pour le conserver titulaire... C'est dramatique. Et dans tous les cas je serai d'avis de vendre soit lui soit Cornet cet hiver pour amener un vrai milieu offensif de plus à notre effectif au lieu de garder ce doublon horrible. Si Aouar manque un match avec Memphis et JRA absents je te laisse imaginer ce qui va servir à animer notre équipe sinon...
  46. 1 point
    Sevoth-Tart

    Galatasaray SK

  47. 1 point
    Guru

    Tennis

    Évidemment tout le monde sait qu:'il s'agit d'Andy Murray
  48. 1 point
    eNerz

    Everton

    Il s'engage dans le plus grand club de la ville de Liverpool, il a fait le bon choix de carrière.
×
×
  • Create New...