Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/20/2019 in all areas

  1. 4 points
    Smith

    Arsenal FC

    pp.mp4
  2. 3 points
    Gringo

    Arsenal FC

    "We have to have passion, we have to be dominant, we have to be aggressive" /Mesut_Özil has left the game
  3. 3 points
    Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    De Galatasaray uniquement (et PSG car ville natale, premiers matchs là-bas). Je suis juste un observateur des clubs anglais sinon.
  4. 3 points
    AOC 7

    Arsenal FC

    Sinon j'ai vue sur Gunner.fr que c'est l'anninv d'un membre d'ici aujourd'hui Bonne anniv G14 ( 31 ans arsenal a du ruinée toute ta jeunesse )
  5. 3 points
    Amerikaz

    Arsenal FC

    Tant mieux car Ozil et Xhaka sont les 2 priorités à dégager.
  6. 3 points
    Rom's

    Arsenal FC

    Tierney était pas injury prone au Celtic, tu peux pas tirer des plans sur la comète comme ça alors que sa première vraie grosse blessure arrive lors de sa dernière saison à Glasgow et qu'il se fait déboiter l'épaule contre West Ham... Martinelli c'est du gachis sur l'aile, et en plus il a pas le bon profil, ça se voit tout de suite. Concernant son âge, Abraham a Chelsea cartonne et n'est pas bien plus vieux, j'vois pas le souci... le tout c'est de bien l'encadrer et de pas lui faire jouer tous les matchs mais il peut large disputer sa trentaine de matchs dans la saison
  7. 3 points
    Valex56

    Arsenal FC

    MDR. Il a un sacré culot de dire ça.
  8. 2 points
    Lieutenant Roja

    Arsenal FC

    Il m'a l'air prêt et prometteur. j'ai toujours une dent contre Arteta cela dit, c'est lui qui a fait bannir @eNerz plusieurs mois de soccers. Apres cela reste de l'histoire ancienne, la mère de Mikel aurait pardonné @eNerz.
  9. 2 points
    AOC 7

    Arsenal FC

    Oh putin my coach J'ai tellement hâte
  10. 2 points
    Guru

    Arsenal FC

    Un génie qu'on vous dit. Le QI d'Einstein et le flow de Ryan Gosling reunis dans une seule et même personne
  11. 2 points
    M4nu

    Arsenal FC

    Arteta parle 7 langues. OKLM.
  12. 2 points
    Gringo

    Arsenal FC

    Bon anniv G1414 ! Et bienvenue Mikel. Au boulot maintenant !
  13. 2 points
    gunners1414

    Arsenal FC

    Exactement. En fait on referait la même erreur que pour les cas Iwobi, Mkhitaryan, Koscielny, Monreal and co... Notre effectif n'était pas assez bon pour s'en séparer sans des remplaçants confirmés. Si Xhaka et Ozil partent et qu'à un moment dans des matchs cruciaux on se retrouvent avec Willock + Smith Rowe au milieu on aura l'air malin. Gracias amigo! C'est 29 en fait, je sais plus ce que j'avais mis sur gunners.fr! D'ailleurs ça fait des années que je suis pas retourné dessus mais ça rappelle des souvenirs
  14. 2 points
    Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Bon anniversaire gunners1414. Un vieux de 31 ans comme moi. Mais non il a 29 ans. Je suis le seul vieux en l'absence de twb22.
  15. 2 points
    eNerz

    FC Barcelone

    Il y a dix ans jour pour jour : May 13 - Copa del Rey May 16 - La Liga May 27 - Champions League Aug 23 - Spanish Super Cup Aug 28 - UEFA Super Cup Dec 19 - Club World Cup
  16. 2 points
    Gringo

    Arsenal FC

    Vu son style de jeu, qui au final malgré sa vitesse ne se base pas que sur le physique, 31 ans c’est encore jeune. On a bien baissé notre froc devant un meneur de jeu fantomatique, on va économiser un salaire de dingue avec son futur départ, on a pas prolongé Ramsey... ça serait cool de pas se foirer sur une nouvelle gestion de joueur majeur Mais d’ici la fin de saison il peut se passer tellement de choses, qu’on verra. Ça dépendra aussi des offres qu’il reçoit.
  17. 1 point
    AOC 7

    Arsenal FC

    Attend, c'est logique qu'il dise du bien de lui en conf de presse Mais vue son engagement sur le terrain, je vois pas comment ça pourrait marcher.
  18. 1 point
    Guru

    Arsenal FC

  19. 1 point
  20. 1 point
    Guru

    Arsenal FC

    Ptdr les fans qui voulaient avoir Pochettino qui commencent doucement à retourner leur veste face au discours parfait de Mikel You just love to see it
  21. 1 point
    Amerikaz

    Arsenal FC

    Il va venir sans staff ?
  22. 1 point
    Smith

    Fantasy Cup

    Sur les 29 joueurs de la ligue nous sommes plus que 9 pour le 2ème tour. Qualifiés pour le 2ème tour : @SamyTwoTimes @LFC @Valex56 @Smith Ville de Québec FC @le capitaine @Guru @Loverpool92 Vega Team Éliminés au 1er tour : @Christophe_Pacaud @BluesArmy @xou_ @.Adnane @Blue is the color @Loco. @robben16 @Lieutenant Roja
  23. 1 point
    M4nu

    Arsenal FC

    Je sais pas comment va le prendre @eNerz ----- Arteta annonce la couleur : En gros si tu te donnes pas à fonds, tu dégages. Enfin quelqu'un qui porte ses couilles. ----- Toujours classe.
  24. 1 point
    Guru

    Arsenal FC

    Si seulement on l'avait pris il y a 18 mois comme c'etait prévu initialement Que de regrets ....
  25. 1 point
    M4nu

    Arsenal FC

    La conférence de presse vient de se terminer. Je l'ai suivi en direct. Bah putain Arteta il est parfait dans sa communication.
  26. 1 point
    Sevoth-Tart

    Arsenal FC

    Comme Gheorghe Popescu. Notre ancien défenseur et agent secret roumain. Homme à tout faire.
  27. 1 point
    Blackdaz'

    Arsenal FC

    Gunners1414, Bon Anniv ma couille.
  28. 1 point
    bobe

    Arsenal FC

    J'ai 40, si ça peut te consoler
  29. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Ceballos laissez peut être lui un peu de temps. A la base il a un potentiel dingue ce joueur. Comme beaucoup il galère à s'habituer à ce championnat. Ozil faut pas se leurrer même si tu le considéres comme meilleur que eux c'est jamais lui qui ira te faire décrocher la C3. A partir de la c'est quoi l'intérêt ? Juste pour le kiff d'avoir une line up plus bandante sur le papier pour un quart de C3 ? Vraiment ça justifie ce fric qui a suffisamment été perdu ? Ozil ça a du être un vrai casse tête à gérer pour votre board vu le contrat qu'il a et les perf inversement proportionnelles. Mais si ils ont une opportunité de le virer c'est totalement logique de le faire dès que possible.
  30. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Bah plus t'attends plus tu casques. Tu dis que sans lui l'équipe n'est pas meilleur mais c'est inverser le problème. Avec lui, joueur mieux payé du championnat ou pas loin, tu n'es pas meilleur. Pourquoi donc s'en encombrer ? Tu gagnes quasi 10 millions juste à t'en séparer cet hiver.
  31. 1 point
    Lieutenant Roja

    Arsenal FC

    @Daman aussi je crois
  32. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Ozil tu dois le virer vu son salaire c'est juste pas possible de payer encore un mec quasi 20 millions par an pour apporter si peu. Que ça soit pour les caisses du club mais pour garder une cohérence dans ta grille salariale. Un compere de 88 je valide. T'es fan d'Arsenal en fait Sevoth ?
  33. 1 point
    M4nu

    Arsenal FC

    C'était prévisible. Déçu que ça n'ai pas foncitonné... C'est un joueur avec des qualités, bien qu'en dises certains. Il est juste pas fait pour jouer en Premier League & Arsenal.
  34. 1 point
    Amerikaz

    Arsenal FC

    Je prendrais bien Vidal cet hiver. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. Il devrait pas coûter une blinde. Il apporterai de l'exp et des burnes dans ce milieu. Et de ce que j'ai vu dans le peu de fois qu'il a joué avec le Barça ( d'ailleurs il est tellement plus fort que Rakitic, je comprends pas Vakverde), il a encore largement le niveau pour jouer chez nous, il mange tout nos milieux sans se laver les mains.
  35. 1 point
    darwa

    Paris Saint-Germain

    Joyeux anniversaire à notre crack parisien ,qu'il continue de nous faire rêver avec le PSG et l'équipe de France. A VOIR SOUVENIRS
  36. 1 point
    Tupac'

    19 Journée

    Si ça part pas en couilles avec des sous-entendus qui parle que de cul ou 3-4 membres qui se parlent qu'entre eux de leur fantasme dont on s'en branle, ouais ça dérange pas, mais je connais déjà la réponse
  37. 1 point
    Locovd

    Olympique de Marseille

    Depuis quand l'Equipe sort des compositions probables H-48 avant le match ? Ca reste du probable, mais toujours pas de Radonjic d'après eux. Etonnant car je trouvais que la conf allait dans le sens d'une titularisation. La trêve va casser la dynamique globale de l'équipe, ce serait dommage de ne pas "récompenser" Rado d'une titularisation samedi contre le dernier. Et en plus de ça, au delà de ses rentrées décisives, il fait un bien fou à l'équipe dans l'animation. A débattre avec certains ici !
  38. 1 point
    .Pauleta

    19 Journée

    Pour l'instant on teste en L1 oui. Et je pense qu'on va faire comme tu as dis. On va utiliser le même topic pour la fin de saison et j'éditerai le titre.
  39. 1 point
    AOC 7

    Arsenal FC

    Non mais difficile de donné tord à Wenger ( après lui pour le duo Xhaka Mustafi à 85M, oui il aurait pu ne rien dire ) mais si on fait le bilan : - Luiz catastrophique - Ceballos inutile - Tierney Inutile - Saliba n'arrive que dans un an - Pepe, pas ouf mais sur nos trois dernières victoires il est impliqué à chaque fois - Martinelli, meilleure recrue au final, personne s'y attendait je pense. Donc difficile de donner tord à Wenger, surtout qu'on s'est affaiblit au milieu avec les départs donc voilà, sur le court terme ça n'a pas payé, même si en soit faire en un mercato Tierney Saliba Pepe et Martienlli c'est fort, mais faudra se montrer plus patient. En y réfléchissant je préfère le mercato de Raul en 2019 que Sven en 2018. Avec Arteta en entraineur et Raul pour les transferts... ça peut être pas mal .
  40. 1 point
    Sevoth-Tart

    FC Barcelone

    Il y a moins de 10 ans. Et moins de 25 secondes.
  41. 1 point
    Guru

    Arsenal FC

    Arsène je sais qu'il a bon dos mais au bout d'un moment Emery il a eu 1 AN ET DEMI avec deux pre saisons complètes et des mercatos de qualité pour améliorer la situation Il a échoué et dans les grandes largeurs. Il a été lamentable et ce n'est certainement pas la faute de Wenger Derrière Ljungberg on le met au milieu de toute cette merde et il se débrouille comme il peut le pauvre J'espere juste qu'Arteta ne subira pas le même traitement si il ne règle pas tout d'un coup d'un coup de baguette magique. J'espere que nos teubés de fans lui laisseront du temps car il en aura besoin pour réparer les dégâts
  42. 1 point
    Valex56

    Arsenal FC

    Dominik Szoboszlai. Faut bien remplacer Szczęsny pour le joueur Scrabble.
  43. 1 point
    Guru

    Arsenal FC

    Ptdr je vois que Romain Molina ose toujours faire des vidéos pour expliquer ce que Arsenal doit faire. Mais mange tes grands morts avec ton Emery de merde et reste loin de ce club. Merci.
  44. 1 point
    Lieutenant Roja

    19 Journée

    Bonne initiative. A voir la participation aussi. Car sinon on peut enchaîné les journées sur le même topic ? Genre un topic Ligue 1 "en direct". Ce qui est mieux c'est que tu peux discuté de tout les matchs, car genre tu as regardé Angers-Reims, meme si tu as une bonne remarque a faire sur le match les pages des deux clubs sont enterré loin... Par contre ça se limitera a la L1 je pense voir la PL, car Liga, Bundesliga et Serie A a part topic Barça (et encore) c'est le désert
  45. 1 point
    Rom's

    Première League

    https://mpgfootball.app.link/wns6Q6lQw2 @Loco. @Guru @Valex56 @.Pauleta @Fren' @ExoCitizen @Sevoth-Tart GO les gars
  46. 1 point
    BluesArmy

    Arsenal FC

    Si certains avaient encore des doutes sur ce qui attire vraiment @M4nu dans le foot. Je comprends mieux maintenant ta logique sportive.
  47. 1 point
    M4nu

    Arsenal FC

    Quel flow bordel.
  48. 1 point
    Daman

    Arsenal FC

    L'axe principal pour relancer la machine vient du mental. Le gros problème depuis le départ de Wenger est le manque de direction sportive. Des joueurs pas assez mis sous pression en dehors des matchs et des entrainements, qui font le minimum défensivement sur le terrain. C'est un schéma classique dans tous les clubs, amateur comme pro. Un joueur en fait moins, puis un autre et un autre jusqu'à que tout le monde lâche l'affaire. C'est ce qui se passe aujourd'hui à Arsenal, des joueurs qui font le focus sur le jeu avec ballon et se contentent de contenir dans leur zone l'adversaire. Les supps d'aujourd'hui surestiment la capacité d'influence d'un entraineur sur un groupe de joueurs. Il faut d'abord une structure forte autour, ce qu'on appelle institution. Rappeller aux joueurs qu'ils ont un contrat et des objectifs collectifs à tenir. Détecter ensuite le noyau de joueurs cadres capables d'êtres des relais efficaces à l'entrainement et en match. Ce n'est qu'ensuite qu'un entraineur fait la différence avec une vision d'ensemble et un travail de moyen terme. Arteta ou un autre, si les préconditions ne sont pas remplies, bah il va galérer aussi.
  49. 1 point
    le capitaine

    Fantasy Cup

    Merci pour l'info !
  50. 1 point
    Lieutenant Roja

    Arsenal FC

    @.Pauleta @Titi Henry Bonne nouvelle je vais voir Nightwish a Nîmes le 30 juin prochain trop excité !! @eNerz Rien de mieux que le festival de Nîmes.
×
×
  • Create New...