Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/06/2020 in all areas

  1. 8 points
    Le jour où @Amerikaz est devenu fan d'Arsenal.
  2. 7 points
  3. 5 points
    C’est une grosse merde surtout.
  4. 5 points
  5. 4 points
    Ta vraiment le seum contre lui ma gueule
  6. 4 points
    Bonne année en retard à @Nati (je viens de voir ton message) et aux autres membres qui passent ou vivent ici.
  7. 4 points
    MATCH DAY - FA CUP ROUND 3
  8. 4 points
    Bonne année à vous les gens Désolé du retard, passé le nouvel an 5 jours à Groningue, je viens de retrouver le monde réel.
  9. 3 points
    Mdrrrrr. Tu m'as tué enfoiré.
  10. 3 points
    C'est pas un footballeur surtout.
  11. 3 points
    Tu as décidé de pas l'aimer en gros. Sur cette 2e MT, il est très très bon.
  12. 3 points
    Martinelli ce futur BO.
  13. 3 points
    Grâce à Mikel, je suis hypé par tout les matchs. Mais pour la confiance, il faut dérouler ce soir. Puis c'est Leeds, premier de championship.
  14. 3 points
    Il galère ? Il a jouer un seul match titulaire et il a mit un doubler, toute ses entrées en jeu était positive et il revient ce soir d’une blessure de 2 mois a cause de la putain de trêve international. Le mot «galèrer » n’a pas lieu.
  15. 3 points
    On a le salaire de Strootman à payer.
  16. 2 points
    Martinelli c'est pas possible comment il est trop fort.
  17. 2 points
    Il n'arretait pas de perdre les matchs en même temps, c'est normal de le virer si ça ne va pas non ? La fin avec Marseille était catastrophique et avec Lille c'était encore pire. Ils étaient relégables à la mi-saison. On peut apprécier sa façon de faire jouer ses équipes mais faut pas non plus occulter les grosses carences de son coaching. A un moment donné si tu ne parviens pas à mettre en place ce que tu recherches avec tes joueurs tu t'adaptes et tu essayes de faire autrement. Lui n'en était pas capable et s'obstinait à rester dans sa stratégie de jeu au détriment des résultats de son équipe, logique de le dégager au bout d'un moment quand on est président de club. Et au passage Kombouaré vient aussi de se faire limoger alors tu vois.
  18. 2 points
    1-0 Nelson. Frappe un peu foireuse mais on prend Cruel pour Leeds mais ils n'avaient qu'à planter.
  19. 2 points
  20. 2 points
    Lukaku je l’aime... ça y est c’est bon tu es valider frero
  21. 2 points
    http://livetv.sx/frx/eventinfo/890444_arsenal_leeds_united/#webplayer_alieztv|112295|890444|1328648|8|1|fr
  22. 2 points
    @Amerikaz déglingue sa nouvelle meuf. @eNerz en covoiturage.
  23. 2 points
    Hum c'est un bon 11 type "2015-2020", mais tu en oublie quand même de la grande période DD je pense a Lucho, Heinze voir Valbuena et Brandao.
  24. 2 points
    Il a préféré rejoindre le plus grand club du monde.
  25. 2 points
    Du tout. Ozil fais le taff. Et encore une fois, c'est une question de limitation de budget, si on été MU qui peut dépenser à l'infini ou presque, oui je le prend Ziyech aussi. ( Quoi que ) Mais là, c'est pas le cas, le poste de Moc nous pose clairement pas le même soucis que celui de la défense qui nous coûte des points. Comme dis plus haut, on a un moc titulaire en la personne de Mesut, c'est absolument pas la priorité d'en prendre un autre, tu va me dire "il peut jouer à droite" , on a Pepe qui nous a coûté 80m et qui a donné des signes encourageants depuis qu'Arteta est la. À gauche? Je vois pas Arteta sacrifié Lacazette pour remettre Aubameyang en pointe, puis Ziyech à gauche c'est pas un peu le brider ? Et ça repousserait Martinelli dans la hiérarchie. Non c'est clairement pas la bonne idée et surtout pas la priorité.
  26. 2 points
    Le nombre de mauvais joueurs ou completement crames que nous possedons , Matic, Lingard, Jones, Bailly, Rojo, Pereira, Young.... tu peux rien faire avec ces joueurs, dans toutes les grandes equipes , ils se retrouveraient en reserve. Si tu rajoutes que nous avons beaucoup de joueurs ( que j’apprecie d’ailleurs ) titulaires , alors qu’a United, ils ne seraient bons qu’en rotation, Mcctominay, Fred, Martial, James, Lindelof .... Pogba il faut le vendre, c’est pas bon de retenir un joueur contre son gre. Y’a une grande revue d’effectif a faire pour revoir les objectifs vers la gagne des titres. j’ai fais quelques recherches sur les criteres des joueurs a recruter et leurs profils, bien sur je n’ai choisi que des joueurs en bonne forme en ce moment. En DCG plutot jeune, gaucher, puissant, rapide, dur sur L’homme, un sttopeur a l’ancienne, ceux qui font une bonne saison et qui affichent un bon niveau sont : 1- O’connell Sheffield United 2- Salisu Valladolid En MDF, une sentinelle , plutot grand de taille , qualite de passe courtes et longues, Sentinelle tactique et infatiguable, habitue a la PL 1- Rice 2- Ndidi En MR, un joueur bon techniquement , capable de donner du tempo , bon tactiquement et techniquement , Jeu equilibre offensivement et defensivement 1-Kroos ( si ZZ veut l’inclure dans le deal Pogba ) 2- Fabian Ruiz 3- Tielmans 4- Rabiot 5- Longstaff MOC , un joueur rapide, tres bon techniquement, bon dribbleur, bon passeur et bon en CPA, La star de l’equipe 1- Maddison 2- Grealish 3- Fernandes 4- Milenkovic AD , la pour une fois, nous avons Greenwood, qui est le nouveau Sancho, je vois plus l’interet de le recruter, faut lui faire confiance et le titulariser, mais acheter un remplacant car Lingard, Mata et Pereira ca suffit, des bonnes affaires y’en a en Championship et le meilleur a ce poste pour la rotation est 1- Bowen Jarrod AC , il nous faut un buteur chirirugical, bon des 2 pieds, peut se transformer en meneur de jeu en plein match, habitue a la PL, plutot imposant et fort dans les airs, capable aussi de jouer un peu en retrait pour que Rashid puisse prendre la profondeur depuis l’aile gauche, je ne vois que 3 attaquants. 1- Kane 2- Kane 3- Kane
  27. 2 points
    Fin d'une semaine extraordinaire pour le club. WOW. Enchaîner Sheffield United et Everton, après un véritable marathon et gagner les deux de manière si diverses, quoi que. Contre Sheffield Utd, ce qu'il y avait à retenir c'est ce contrôle global sur le match qu'on a eu, hormis leur but refusé et la grosse occasion en fin de match, on ne leur a rien laissé, on a su profiter de leurs erreurs pour l'emporter en prenant l'avantage très tôt. On voit la progression de l'équipe, il y a quelques saisons, on était obligé d'enflammer les matchs et de mettre énormément d'intensité pour gagner, alors que jeudi dernier, on a joué à notre main, sans forcément mettre une intensité dingue dans les courses, mais le ballon circulait si bien, on aurait pu en mettre plus. Une vraie performance mature de l'équipe. Aujourd'hui c'était extraordinaire, on a eu une première mi-temps très difficile où Adrian nous sauve 2 ou 3 fois, on perd Milner sur blessure et malheureusement ça a l'air musculaire et sérieux. Par contre, la deuxième mi-temps, avec cette équipe de jeunes, on a été très nettement au-dessus de l'équipe titulaire d'Everton et on l'emporte logiquement, on a totalement contrôlé les débats en seconde période, c'était incroyable, collectivement pour des mecs qui jouent jamais ensemble et d'autres qui jouent jamais en équipe première tout court depuis le début de la saison, c'est exceptionnel. Tout le groupe est investi et très pro, des mecs comme Chirivella qui jouent très peu ont sorti des performances énormes, il a dicté le jeu au milieu, il a trouvé de belles passes vers l'avant qui cassaient les lignes, il dictait le jeu, joueur très fin techniquement, ça fait plaisir. Lallana a joué une partition superbe comme un mec expérimenté qui donnait l'exemple, peut-être un de ses meilleurs matchs sous le maillot de LFC all-time, et pourtant c'est pas faile pour lui non plus puisqu'il ne sait pas s'il sera prolongé ou non, son contrat expirant en fin de saison. Adrian, comme à chacune de ses sorties, très bon, il nous garde en vie, on dira rien sur son air sortie sur le corner par contre ^^ Neco s'est baladé sur son côté, il a distribué, ça fait plaisir de voir qu'on n'est peut-être pas si démunie que ça sur ce côté. Elliott plus besoin de présenter, on voit bien qu'il a des prises de balles et des qualités de provocations qui ne trompent pas. On a tous été surpris de voir Ox apparaître dans le groupe, je pensais qu'on le reverrait en Février, très heureux. On a un mois de janvier très difficile (et qui historiquement ces dernières années ne nous réussit pas), on va enchaîner Tottenham-United-Wolves-West-Ham, mais tout ceci commence bien. A voir. Par ailleurs, j'ai pas eu l'occasion de le faire, bonne année à tous les reds de ce topic, fans ou sympathisant, 2019 a été incroyable avec ces 2 titres européens et ce titre mondial, espérons que 2020 nous réserve quelque chose de grand.
  28. 2 points
    Alors comme ça vous laissez pas la recette aux pauvres malheureux petits clubs ??, Si le PSg ou un autre club l'avait fait, les marseillais en aurait fait tout un fromage
  29. 2 points
    On commence bien l'année Payet, ce toucher de balle qu'il a Dommage, le match aurait pu être plus simple en ayant marquer en premier. Va falloir attendre qu'ils s'écroulent physiquement en face pour faire la diff en deuxième mi temps.. Merci Yohann En tout cas, pour les pénos Pelé >>> Mandanda Moralité de ce match : trop de possession tue la possession. Radonjic aurait tu commencer le match d'entrée. Et faut laisser Germain sur le parking de Lidl de Trelissac en repartant.
  30. 2 points
    Bonne année à tous les supps. Que 2020 commence comme 2019 a terminé. Fin de la décennie au passage, mon 11 type sur cette décennie : Mandanda Sakaï NKoulou Rolando B.Mendy Gustavo Cheyrou A.Ayew Thauvin Payet Gignac Et le 11 Flop, que de souvenirs sur la fin de l'ère Dreyfus Pelé Abdallah Hubocan Abennour De Ceglie Sertic Machach L.Silva Njie Barrada Germain
  31. 1 point
    Mais c'est un 9 ou un milieu de terrain ? Moi j'attends d'un 9 qui plante avant tout, comme PEA. En plus t'es 3 4 situations j'aimerai bien les revoir, si encore c'était du haut niveau techniquement, du haut niveau dans les passes, ok je pourrais accepter mais c'est pas le cas. Et l'année dernière qu'il soit devant Aubame qui dépasse les 30 buts, ça reste pas normal. Moi je pense efficacité avant tout.
  32. 1 point
    Lacazette aussi. Regarde juste son activité sur le terrain & son jeu en déviation.
  33. 1 point
    Chapeau à Leeds pour la 1ère MT. On est mangé tactiquement et dans les duels. Seul point positif c'est le score de 0-0. Bon vivement Martinelli en 9 quand même... Lacazette plus le temps passe plus j'ai des flash de Giroud qui servait juste à protéger le ballon. Sauf que Giroud avait au moins le gabari pour çà. C'est pas pour être méchant avec Alex mais je suis de moins en moins convaincu qu'il est meilleur que Giroud (quand il était chez nous).
  34. 1 point
    On les fait passer pour le Barça de Guardiola, c'est ouf.
  35. 1 point
    On pue du cul putain.
  36. 1 point
    ARTETA prends cette FA CUP très au sérieux en tout cas ça fait plaisir. Faut enchaîner les bons résultats maintenant.
  37. 1 point
    Ca doit faire très longtemps que Mesut n'avait pas autant enchaîné les rencontres.
  38. 1 point
    bizarre de voir Fabianski aussi haut Je me méfie toujours de la fiabilité de ces schémas, Fabianski était pas du tout mais pas du tout un gardien doué dans les airs chez nous.
  39. 1 point
    Je vais pas me lancer sur un débat avec toi sur Özil, car s'il rate une passe c'est jamais de sa faute. Bien entendu que le coach joue énormément, mais les joueurs sur le terrain ont aussi des responsabilités. C'est pas 100% l'un et 0% l'autre. Si Özil était l'un des plus mauvais la saison dernière, alors que des Ramsey, Lacazette, Aubameyang & co faisaient une grosse saison sous "le gros naze", c'est que certains joueurs avaient plus faim que d'autres ou/et étaient plus réguliers que d'autres. Mais bon, je sais que de mon vivant je ne te verrai jamais parlé de la responsabilité d'Özil (ne serait-ce que partielle) quand il est pas bon. Sous Wenger c'était déjà comme ça.
  40. 1 point
  41. 1 point
    Salut beau black
  42. 1 point
    Chapeau s’il arrive à convaincre Xhaka de rester au club sur la durée. Après tout ce qui s’est passé, ce serait presque un exploit... Surtout le faire changer d’avis en si peu de temps, c’est que Mikel est vraiment un bon meneur d’homme et un bon coach.
  43. 1 point
    C'est une enquête pour @Amerikaz et @Lieutenant Roja tout ça
  44. 1 point
  45. 1 point
    Je n'arrive pas à trouver le bon mot pour décrire les matchs de Strootman et Germain. Quelle horreur.
  46. 1 point
    STATS PARTIE 1 (Août-Décembre) Arsenal a joué 20 matches de PREMIER LEAGUE, 6 d’EUROPA LEAGUE et 2 de LEAGUE CUP, ce qui nous fait un total de 28 matches. 4 matches se sont terminés sans que nous ne puissions marquer (4x en PL). Il y a eu 6 également blanchissages (3x en PL en 2x en EL, 1x en LC). L’équipe a marqué 26 buts en PL, 14 en EL, 10 en LC. Total = 50 buts (1.78 but par match). Elle a encaissé 30 buts en PL, 7 en EL, 5 en LC. Total = 42 buts (1.5 but par match). Voici le nombre de buts marqués en 1ère et 2ème mi-temps. 1st Half : 11 buts en PL, 6 en EL, 4 en LC. Total = 21 buts. 2nd Half : 15 buts en PL, 8 en EL, 6 en LC. Total = 29 buts. 15 Gunners ont trouvé le chemin des filets. 1. Pierre-Emerick Aubamayang : 13 buts en PL, 2 en EL. Total : 15 buts. 2. Gabriel Martinelli : 1 but en PL, 3 en EL, 4 en LC. Total : 8 buts. 3. Nicolas Pépé : 2 buts en PL, 2 en EL. Total : 4 buts. 4. Joseph Willock : 2 buts en EL, 2 en LC. Total : 4 buts. 5. Alexandre Lacazette : 5 buts en PL, 1 en EL. Total : 6 buts. 6. David Luiz : 2 buts en PL. Total : 2 buts. 7. Lucas Torreira : 1 buts en PL, 1 en LC. Total : 2 buts. 8. Bukayo Saka : 2 buts en EL. Total : 2 buts. 9. Calum Chambers : 1 but en PL. Total : 1 but. 10. Sokratis Papastathopoulos : 1 but en PL. Total : 1 but. 11. Dani Ceballos : 1 but en EL. Total : 1 but. 12. Shkoran Mustafi : 1 but en EL. Total : 1 but. 13. Rob Holding : 1 but en LC. Total : 1 but. 14. Reiss Nelson : 1 but en LC. Total : 1 but. 15. Ainsley Maitland-Niles : 1 but en LC. Total : 1 but. Buts des attaquants (Aubameyang, Lacazette, Pépé, Martinelli, Nelson) : buts. Buts des milieux (Torreira, Willock, Saka, Ceballos, Maitland-Niles) : buts. Buts des défenseurs (Chambers, Holding, Luiz, Papastathopoulos, Mustafi) : buts. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement des passeurs. 1. Bukayo Saka : 1 assist en PL, 3 assists en EL, 1 en LC. Total = 5 assists. 2. Nicolas Pépé : 2 assists en PL, 2 en EL. Total = 4 assists. 3. Calum Chambers : 1 assist en PL, 3 assists en LC. Total = 4 assists. 4. Dani Ceballos : 2 assists en PL. Total = 2 assists. 5. Ainsley Maitland-Niles : 2 assists en PL. Total = 2 assists. 6. Alexandre Lacazette : 2 assists en PL. Total = 2 assists. 7. Sead Kolasinac : 2 assists en PL. Total = 2 assists. 8. Matteo Guendouzi : 1 assist en PL, 1 en LC. Total = 2 assists. 9. Kieran Tierney : 2 assists en EL. Total = 2 assists. 10. Gabriel Martinelli : 2 assists en EL. Total = 2 assists. 11. Reiss Nelson : 1 assist en EL, 1 en LC. Total = 2 assists. 12. Hector Bellerin : 1 assist en EL, 1 en LC. Total = 2 assists. 13. Mesut Özil : 1 assist en PL, 1 en LC. Total = 2 assists. 14. Granit Xhaka : 1 assist en PL. Total = 1 assist. 15. Pierre-Emerick Aubameyang : 1 assist en PL. Total = 1 assist. Assists des attaquants (Pépé, Saka, Nelson, Lacazette, Martinelli, Aubameyang) : assists. Assists des milieux (Maitland-Niles, Ceballos, Guendouzi, Xhaka, Özil) : assists. Assists des défenseurs (Kolasinac, Chambers, Bellerin, Tierney) : assists. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Unai / Freddie / Arteta ont utilisé 27 joueurs jusqu’à présent. 1. Pierre-Emerick Aubameyang : 20 matches de PL, 4 d’EL. Total : 24 matches (22 titularisations) 2. Lucas Torreira : 17 matches de PL, 5 d’EL, 2 de LC. Total : 24 matches (16 titularisations) 3. Joseph Willock : 16 matches de PL, 6 d’EL, 2 de LC. Total : 24 matches (14 titularisations) 4. Mattéo Guendouzi : 17 matches de PL, 5 d’EL, 1 de LC. Total : 23 matches (17 titularisations) 5. Nicolas Pépé : 17 matches de PL, 4 d’EL. Total : 21 matches (11 titularisations) 6. Bernd Leno : 20 matches de PL. Total : 20 matches (20 titularisations) 7. David Luiz : 17 matches de PL, 3 en EL. Total : 20 matches (20 titularisations) 8. Sokratis Papastathopoulos : 16 matches de PL, 3 d’EL. Total : 19 matches (19 titularisations) 9. Calum Chambers : 14 matches de PL, 3 d’EL, 1 de LC. Total : 18 matches (16 titularisations) 10. Dani Ceballos : 11 matches de PL, 4 d’EL, 2 de LC. Total : 17 matches (9 titularisations) 11. Ainsley Maitland-Niles : 11 matches de PL, 5 d’EL, 1 de LC. Total : 17 matches (16 titularisations) 12. Gabriel Martinelli : 10 matches de PL, 5 d’EL, 2 de LC. Total : 17 matches (9 titularisations) 13. Granit Xhaka : 14 matches de PL, 2 d’EL. Total : 16 matches (16 titularisations) 14. Sead Kolasinac : 14 matches de PL, 1 d’EL, 1 de LC. Total : 16 matches (12 titularisations) 15. Alexandre Lacazette : 13 matches de PL, 3 d’EL. Total : 16 matches (11 titularisations) 16. Mesut Özil : 10 matches de PL, 1 d’EL, 2 de LC. Total : 13 matches (12 titularisations) 17. Kieran Tierney : 5 matches de PL, 4 d’EL, 2 de LC. Total : 11 matches (9 titularisations) 18. Reiss Nelson : 8 matches de PL, 2 d’EL, 1 de LC. Total : 11 matches (8 titularisations) 19. Shkodran Mustafi : 3 matches de PL, 5 d’EL, 2 de LC. Total : 10 matches (8 titularisations) 20. Emiliano Martinez : 6 matches d’EL, 2 de LC. Total : 8 matches (8 titularisations) 21. Hector Bellerin : 3 matches de PL, 2 d’EL, 2 de LC. Total : 7 matches (6 titularisations) 22. Rob Holding : 1 matches de PL, 3 d’EL, 2 de LC. Total : 6 matches (6 titularisations) 23. Emile Smith Rowe : 2 matches de PL, 3 d’EL, 1 de LC. Total : 6 matches (5 titularisations) 24. Kostantinos Mavropanos : 1 match d’EL. Total : 1 match (1 titularisation) 25. Bukayo Saka : 11 matches de PL, 4 d’EL, 2 de LC. Total : 17 matches (12 titularisations) Ignacio Monreal : 3 matches de PL, d’EL, de LC. Total : 3 matches (3 titularisations) Henrikh Mkhitaryan : 3 matches de PL, d’EL, de LC. Total : 3 matches (1 titularisations) Sur les joueurs utilisés : 2 gardiens : Leno, Martinez 10 défenseurs : Bellerin, Papastathopoulos, Luiz, Holding, Chambers, Mustafi, Mavropanos, Tierney, Monreal, Kolasinac 9 milieux : Xhaka, Torreira, Guendouzi, Maitland-Niles, Ceballos, Özil, Mkhitaryan, Willock, Smith Rowe 6 attaquants : Pépé, Nelson, Martinelli, Saka, Aubameyang, Lacazette Pour résumer : Joueur ayant le plus d’apparitions : PIERRE-EMERICK EMILIANO FRANCOIS AUBAMEYANG + LUCAS SEBASTIAN TORREIRA DI PASCUA + JOSEPH GEORGE WILLOCK Meilleur buteur : PIERRE-EMERICK EMILIANO FRANCOIS AUBAMEYANG Meilleur passeur : BUKAYO SAKA
  47. 1 point
    Que disais-je sur Pelé déjà ? Me souviens plus.
  48. 1 point
    Une pensée émue pour Dande, qui après 27ans de VHS en noir et blanc va connaître son premier titre en couleurs.
  49. 1 point
    La VAR au Kenya . Des barres. La télé qui est relié à rien du tout MDR Avec le mec à côté qui a son fusil à pompe OKLM en claquette
  50. 1 point
×
×
  • Create New...