Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/16/2020 in all areas

  1. 2 points
    BluesArmy

    Chelsea FC

    BOOM mieux qu'un recrutement ça !
  2. 2 points
    NotoRaptor

    FC Barcelone

    @Const
  3. 2 points
    Lieutenant Roja

    Paris Saint-Germain

    l'ASM bien en dessous sur ce match...Compliqué de refaire deux fois consécutivement une grosse perf contre le PSG. Match propre de votre part.
  4. 2 points
    Murph _

    Manchester United

    Beau but de Juan ! Place au match de l’année dès dimanche, mais la blessure du malfrat du 16eme arrondissement m’inquiete.
  5. 1 point
    RoKoXx

    Paris Saint-Germain

    Imagine tu pars en vacance avec Asensio et darwa ...
  6. 1 point
    darwa

    Paris Saint-Germain

    Fais semblant de pas comprendre mon message mais je t'aime quand même ma chérie lol . Au passage je te souhaite une bonne année , ça se sent que je t'ai manqué sur le topic.
  7. 1 point
    Const

    FC Barcelone

    Surtout qu'il a été très bon les rares fois où il a eu des minutes En plus Setien est fan des défenses à 3 ... Si il était arrivé 2 semaines plus tôt, Alena et Todibo seraient encore dans l'effectif
  8. 1 point
    Nati

    FC Barcelone

    Cette perte de temps avec Todibo...
  9. 1 point
    Liverbird

    Arsenal FC

    3 ou 4 renforts bons marchés. ça en fait au moins deux de trop. Le coup à finir avec plein de joueurs de rotations, mais aucun titulaire au niveau.
  10. 1 point
    Gringo

    Paris Saint-Germain

    Ce serait fort de cafe vu que c’est sa moyenne depuis qu’il est arrivé. Avant de sortir il manque une occasion dans ses cordes, je pense que c’est ça + 2e match sans marquer de suite qui l’emmener en sortant. Propre mais toujours des irrégularités dans le repli. Sur un match de plus haut niveau, comme dimanche, on aura forcément des phases ou il faudra accepter de subir un peu, et je suis pas sûr qu’on en soit capable avec ce 4-4-2. Mais maintenant que Neymar et Di Maria savent faire un repli défensif, pourquoi ne pas retenter le 4-4-4 qui nous équilibrerait bien plus avec deux ailiers qui font le boulot ? Le hic est que ça laisserait MBappe ou Icardi sur la touche quoi... j’ai hâte de voir comment l’équipe va se comporter d’ici Dortmund, avec 9 (en cas de qualif en Coupe) matchs à jouer d’ici là ?
  11. 1 point
    Benfikiste

    Sl Benfica

    Mais clairement, surtout que si une équipe avait marqué un but comme ça contre Sporting on aurait eu le droit au déjà célèbre "ca n'arrive qu'à nous", et il vient parler de culot
  12. 1 point
    darwa

    Paris Saint-Germain

    Oui il a reçu quasiment aucun ballon sur ce match après il va pas se plaindre car depuis son arrivée à Paris, il marche sur l'eau. Mbappé l'a bien servi en passe décisives.
  13. 1 point
    darwa

    Paris Saint-Germain

    Il m'a achevé Tuchel , j'ai eu des larmes de rire Je suis pas un grand fan de Tuchel mais il a 100 fois raison, ces journalopes français servent à rien.
  14. 1 point
    Nati

    Inter Milan

    T'as le top 3 des attaquants Fr. dans ton club et tu fais la fine bouche?

×
×
  • Create New...