Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

kinjin

Membre
  • Content Count

    9,426
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

728 Bonne

About kinjin

  • Rank
    Ligue des Champions
  • Birthday 05/17/1990

Informations

  • Je vis à
    Troyes

Team

  • My favourite team
    Portugal - Covilha

Recent Profile Visitors

4,307 profile views
  1. kinjin

    Sl Benfica

    Merci Lopes pour cette victoire
  2. Arf sur le dernier saut il perd le podium c est vraiment dur
  3. Hop 1ere medaille pour le Portugal sur ces mondiaux d'athlé avec Viera et l'argent sur les 50km marche, je pensais que Henriques allait en faire autant mais non disqualifié. Ce soir le chouchou de @Mika Pichardo qui va nous ramener une autre médaille on y croit ^^
  4. kinjin

    Sl Benfica

    Bon bah ça va être compliqué de sortir de ce groupe
  5. kinjin

    Sl Benfica

    c'est des frangins les 3 tavares? Mais omg cette action manqué c'est abusé
  6. kinjin

    Sl Benfica

    Mais lol je croyais que Pizzi venait de rentrer
  7. kinjin

    Sl Benfica

    Deja pas degueu ce Tavares, bon on est qu'au debut mais il donne de l'envie
  8. J ai critiqué ronaldo sur sa 1ère mi temps et il nous lache un quadruplé
  9. Mon dieu semedo défensivement c est dur heureusement qu'offensivement il fait un peu le boulot
  10. Liste des 25 joueurs sélectionnés : Gardiens (3) : Rui Patricio (Wolverhampton/ENG), Beto (Göztepe/TUR), José Sa (Olympiakos/GRE). Défenseurs (8) : Joao Cancelo (Manchester City/ENG), Nelson Semedo (FC Barcelone/ESP) José Fonte (Lille/FRA), Daniel Carriço (Séville FC/ESP), Ruben Dias (Benfica), Pepe (FC Porto), Raphael Guerreiro (Borussia Dortmund/GER), Mario Rui (Naples/ITA). Milieux (8) : William Carvalho (Betis Séville/ESP), Danilo Pereira (FC Porto), Ruben Neves (Wolverhampton/ENG), Joao Moutinho (Wolverhampton/ENG), Renato Sanches (Lille/FRA) Bruno Fernandes (Sporting), Pizzi (Benfica), Joao Félix (Atlético de Madrid/ESP) . Attaquants (6) : Bernardo Silva (Manchester City/ENG), Gonçalo Guedes (Valence/ESP), Cristiano Ronaldo (Juventus Turin/ITA), Diogo Jota (Wolverhampton/ENG), Daniel Podence (Olympiakos/GRE), Rafa Silva (Benfica Lisbonne). Personne en a parlé mais des retours dans la liste, Podence, Renato et Carriço
  11. kinjin

    Sl Benfica

    go en europa et refaire l'épopée 2011 mais en mieux xd
  12. Parcontre, cette année la bataille pour le maillot a pois était pas ouf, déjà que c'est pas la grosse bagarre la Bardet a juste assuré sur une étape et demi. Comme celui du maillot vert faudrait encore revoir le système.
  13. Cette fin de TDF wtf, je suis tellement triste pour Pinot, autant Voeckler et même un peu Alaf je m'en fichais un peu, autant TIBO ça me touche, il a 29ans il est encore loin d'être cuit, à déjà un bon palmares. Le jour ou il gagnera un GT et peut être un TDF sa sera le feu mieux qu'un scénario de film. Ca a été un tdf avec plein de surprise mais très peu offensif je trouve, le fait de tronqué aujourd'hui et demain n'aide pas des masses.
  14. Bon on prie pour pas qu'il y ait de grosse chaleur pour TIBO et il y a des chances de voir un français en jaune? Je vois pas Steven K voler dans les alpes, Buchmann est fort mais "peu" expérimenté pour jouer les victoires de GT. A voir avec les Ineos de comment ils vont gerer cette 3eme semaine. Sinon tout le monde gueule pour les 1m40 de perdu sur la bordure mais je me demande si Pinot n'était pas aussi loin, nous aurions eu un TDF plus attentif. La les masques sont tombé ont connait la valeur des coureurs.
  15. faut juste voir comment va se comporter Thomas en patron (l'année dernière il était bien épauler par Froomey), et de Bernal sur du 3 semaines, mais honnetement je m'en fais pas pour eux.
×
×
  • Create New...