Jump to content

goldeneye75

Member
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

About goldeneye75

  • Rank

    CFA

Team

  • My Team :
    France - Paris S-G France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

1,800 profile views
  1. Le nouveau away du Milan ac est vraiment beau (blanc et or)
  2. Montage avec les couleurs possibles sur les dernieres rumeurs
  3. Real Madrid : Le troisième maillot pour la saison 2016-2017
  4. Que ça soit le dom ou away ils sont sans recherche fade 140€ pour ça non merci le rouge tire vers le bordeaux
  5. Milan AC : Le futur maillot 2016-2017 a fuité. Et il est stylé… Bien entendu cet avis n’engage que nous, les puristes trouveront peut-être à redire à ce design pas franchement conventionnel, mais que l’on juge totalement en phase avec les codes traditionnels du club. Voilà donc, selon Footy Headlines, le maillot domicile 2016-2017 du Milan AC, celui porté en championnat au stade San Siro ou Giuseppe Meazza, c’est selon, là encore, comment les inconditionnels du club lombard l’apprécient le mieux. Le Milan AC portera un maillot domicile 2016-2017 au design audacieux Il ne vous aura donc pas échappé, tel que nous le montre ce premier prototype, que l’effet graphique du rouge qui forme avec le noir les traditionnelles bandes verticales. L’audace est signée d’adidas l’équipementier officiel du club milanais. La marque floquera d’ailleurs ses trois bandes significatives à la verticale, depuis les aisselles jusqu’au bas de la tenue. Ce sera pareil pour tous les maillots de la marque, la saison prochaine. Ce n’est pas forcément visible sur ce visuel, mais sur ce maillot domicile du Milan AC, les trois bandes seront grises. Sortie prévue en juin Puisque le suspense est désormais levé – bien que les auteurs de Footy Headlines précisent que ce ne sont que les grandes lignes, les détails pouvant encore changer -, ne reste qu’à connaître la date d’officialisation de cette tenue du club aux 18 titres en championnat d’Italie : pas avant juin, à la réunion des grandes nations européennes (ou presque, big up aux Pays-Bas), en France, à l’Euro 2016.
  6. il est pas mal du tt sympa les lignes adidas doré
  7. FC Barcelone : Premier prototype du futur maillot violet extérieur 2016-2017 Nous l’évoquions la semaine dernière, en Espagne, le Mundo Deportivo a compilé ses propres informations avec celles du site Footy Headlines pour pondre le premier prototype du futur maillot extérieur 2016-2017 du FC Barcelone. Tenue présentement audacieuse non pour son design mais ses couleurs jamais portée en match officiel par le club de Lionel Messi. Le FC Barcelone devrait avoir un maillot extérieur 2016-2017 violet Du violet avec des teintes de rose, de blanc plus une touche de drapeau catalan (rouge et jaune) sur le col ; il faut bien reconnaître que le mélange n’est pas très fréquent ni évident à associer. Mais Nike qui sera à l’origine de ce maillot ne s’en sort pas trop mal de notre propre aveux. A condition quand même que toutes ces informations soient bonnes. A priori elles ne font pas de doute. Short et maillot assortis Visuellement, ce maillot devrait donc être à dominante de violet avec un teint plus clair au niveau des manches, la virgule et le nom du joueur dans le dos floqués en rose, les sponsors en blanc et la Senyera présente à l’intérieur, au niveau du cou. Le tout sera normalement porté avec un short du même violet que le haut.
  8. Pour l'instant il ny a pas trop d'infoj'ai juste reussi a trouver ça C'’est son Euro 2016, à tous les niveaux y compris vestimentaire, l’équipe de France de football ne devra donc pas se rater. Et alors qu’ont déjà fuité les maillots de l’Espagne, de l’Italie ou de l’Allemagne, que sait-on du futur maillot de la bande à Didier Deschamps ? Premiers éléments de réponse grâce à Sportune. . Bleu ciel et blanc à domicile, blanc et marine à l’extérieur : voilà pour les couleurs dominantes des tenues portées par Didier Deschamps. Point commun aux deux tuniques : la présence d’éléments graphiques en rouge, la couleur étant souvent oubliée sur les maillots « tricolore ». Ces tenues de la France à l’Euro 2016 de football seront fabriqués par Nike, l’équipementier officiel jusqu’en 2018 moyennant 42,5 millions d’euros par an. Les Français joueront l’Euro 2016 en maillot bleu et blanc à domicile et blanc et marine à l’extérieur. On ne sait pas encore comment tout cela va s’articuler, quels seront les éléments graphiques et si, en définitive, le maillot domicile de l’équipe de France à l’Euro 2016 sera conforme au visuel ci-dessous. Mais on ne devrait pas en être loin.
  9. Lamillot dom de Manchester est magnifique ! celui du Paric FC est pas mal non plus mais celui de arsenal
  10. a 85€ le maillot tu peux avoir droit a un changement je pense :DD

×
×
  • Create New...