Jump to content

Forrest Bondurant

Membres
  • Content Count

    2,636
  • Joined

  • Last visited

About Forrest Bondurant

  • Rank
    Team Romain Bardet

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    Lopes
  • Defender(s)
    Jallet Bisevac Umtiti Bedimo
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Gonalons
  • Laterals Midfielders
    Sanson Grenier
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Gourcuff
  • Forward(s)
    Lacazette Fekir

Recent Profile Visitors

3,660 profile views
  1. Bonjour à tous les anciens, longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Cette saison sera encore la saison des regrets comme l’année dernière, Genesio est un incompétent masqué/porté par les talents individuels de son effectif. Bon contre les gros et médiocre contre les petits car aucun travail effectué par l’entrainement sur l’animation offensive face à un bloc bas, la gestion des transitions défensives. Il n’est pas à 100% responsable des maux de l’OL, le mental des joueurs lyonnais et cette tendance à choisir ses matchs commence à m’agacer. Éternel regret d’être passé à côté de Lucien Favre cet été, encore plus en regardant les matchs du Borussia cette saison, un vrai régal. Aulas se satisfera des ventes de Ndombele, Memphis et Fekir (puis dans 2ans Mendy et Aouar) qui permettront de renégocier les intérêts de l’emprunt sur le stade et rembourser une bonne partie de l’emprunt. Sinon je n’ai pas pu voir le match de Lyon-PSG car j’étais dans l’avion, est-ce que vous avez un lien avec les commentaires de Canal+ pour télécharger le match entier ? Je me rappelé plus du membre lyonnais qui hébergeait les matchs, faisait des compilations des différentes émissions. Merci par avance.
  2. Ah mais Tupac tu te prends entre 13 et 15€ par maillot vendu de qualité thaï, sacré business. Merci twitter de m'avoir donné un site pour les avoir à 13€. Pour revenir au sujet du topic, Genesio est une pipe sauvé depuis tant d'années par des individualités énormes (Lacazette, Tolisso, Fekir...). C'est un calvaire de regarder les matchs de l'OL depuis le début de saison.
  3. Dommage il y avait une rumeur Barguil chez Ag2r, finalement ça ne se fera pas. Barguil a signé chez Fortunéo la saison prochaine, curieux choix de carrière. J'espère que ce n'est pas pour l'argent, l'effectif de Fortunéo pue la défaite. Il sera bien seul en montagne mais peut être voulait-il un rôle de leader exclusif et pas larbiner pour Dumoulin ou Bardet.
  4. Etape 21: 1. Greipel 2. Matthews 3. EBH 4. Degenkolb 5. Groenewegen Peu de chance de gagner, j'espère conserver le podium comme Romain Bardet
  5. J'ai pris un éclat sur les dernières étapes Étape 20 1. T. Martin 2. Roglic 3. Kung 4. Kwiat 5. Froome Bonus: 29'15
  6. Etape 19: 1. Matthews 2. EBH 3. Degenkolb 4. Greipel 5. Bouhanni Bonus: Groenewegen
  7. Etape 18: 1. Froome 2. Bardet 3. Uran 4. Landa 5. Aru Bonus: Nobody
  8. Etape 17 1. Bardet 2. Froome 3. Uran 4. Aru 5. Barguil Bonus: 1er
  9. Ce que retiens de cette étape c'est le travail monstrueux de Naesen pour Bardet, impressionnnant comment il y a deux jours il a fait péter le peloton à lui tout seul et aujourd'hui comment il ramène Bardet dans le vent point lui éviter la bordure. C'est le seul avec Gastauer, Latour et Vuillermoz qui lui sont d'une grande aide. À un degré moindre Bakelants, le problème il l'envoie souvent dans une échappée sans qui lui soit un relais. La grosse déception c'est Frank, complètement inutile. Gautier et Domont pas au niveau, Gautier grâce à son faux tempo dimanche a permis à Froome de rentrer assez facilement.
  10. Etape 16 1. Kittel 2. Groenewegen 3. EBH 4. Degenkolb 5. Greipel Bonus: 6km
  11. Étape 15 1. Gallopin 2. Cummings 3. Benoot 4. Calmejane 5. Ulissi Bonus: 37,9
  12. Etape 14: 1. GVA 2. Matthews 3. EBH 4. Gilbert 5. Ulissi Bonus: 5
  13. Etape 13: 1. Barguil 2. Pinot 3. Rolland 4. Gallopin 5. Bardet Bonus: 17 secondes On va parier sur un cocorico pour la fête Nationale, prono 100% Français
×
×
  • Create New...