Jump to content

Lovrenbauer

Membres
  • Content Count

    7,146
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Lovrenbauer last won the day on June 26

Lovrenbauer had the most liked content!

1 Follower

About Lovrenbauer

  • Rank
    Lovren pour les intimes

Team

  • My Team
    France - Lyon

Recent Profile Visitors

11,138 profile views
  1. Assurément l’une des pires décisions de sa carrière
  2. Sois sympa, c’est pratiquement le seul moyen pour les marseillais d’exister au plus haut niveau cette saison. Si tu leur enlèves ça, il ne leur restera plus rien.
  3. C’est le mieux que vous puissiez avoir. Et c’est Benedetto qui consent d’énormes sacrifices pour vous rejoindre car ce faisant il tire quasiment un trait sur tout espoir d’être appelé à nouveau avec l’Albiceleste. Si réflexion il devait y avoir sur l’opportunité d’un tel transfert, ce serait davantage celle-ci.
  4. Vous n’avez qu’à organiser une kermesse si vous voulez l’acheter rapidement et encore, c’est pas dit qu’il accepte de rejoindre votre club car en passant de Nantes à Marseille, la progression est loin d’être évidente.
  5. Je sais que ce serait un peu foufou comme recrutement mais un Nainggolan au milieu de terrain ce serait pas kiffant ? Un mec expérimenté, infatigable, complet, avec de la grinta et une mentalité de vainqueur... Mendes Tousart Nainggolan - Aouar Diop - Lucas Ce serait un milieu de terrain de vraie classe et nos jeunes milieux de terrain apprendraient forcément à ses côtés... le mec vient t’avoir ses 31 ans (encore 3-4 saisons au top), est poussé vers la sortie par la nouvelle direction interiste, doit être disponible pour une vingtaine de millions d’euros, est polyglotte...
  6. Terrier, Memphis, Traoré et Cornet c’est niveau podium L1 sans aucun souci et ça a le niveau des 1/8 de LdC. Je ne pense pas qu’il soit utile de recruter un gars à ce poste sauf un joueur à la Ziyech capable de jouer à plusieurs postes devant. Et en plus de ceux cités, le petit Cherki peut pointer le bout de son nez très vite, lui qui n’a pas du tout froid aux yeux. Il traîne une grosse caravane mais lui devant la défense et Mendes ça aurait été intéressant mais je pense que la présence De Sousa va jouer.
  7. J’avais pas vu ce qu’avait écrit Di Marzio, au temps pour moi.
  8. Cherki porte des predator vintage dorées, il a du goût le bonhomme
  9. Rien n’est perdu. Les efforts de Milan se concentrent sur Ceballos, va juste falloir s’activer une fois le transfert de Bilon acté. Après, dommage si ça se fait pas mais ce ne serait pas dramatique non plus. Y’a le petit Rongier qui est là et qui n’est à mon sens pas apprécié à sa juste valeur, Seri est toujours à Fulham, sinon d’autres milieux de terrain (à 25 millions on peut trouver notre bonheur sans difficulté). Et au pire des cas, on peut très faire de Mendes ce relayeur et recruter un pur 6 comme Nzonzi.
  10. Le bon plan : Fekir part pour 30-35 millions et Bennacer arrive pour 20-25. Lopes Tatarusanu, Racioppi Dubois - Andersen - Denay. - Koné Rafael - Marcelo - Solet - Marçal Mendes Tousart Bennacer - Aouar Lucas - Diop Terrier - Dembélé - Memphis Traoré - Gouiri - Cornet
  11. Nzonzi (Mendes en relayeur droit) et on serait très bien je pense. André aussi c’est un excellent joueur mais je veux qu’on aille recruter un habitué du haut niveau. Mais pour ça faut que Bilon parte.
×
×
  • Create New...