Jump to content

Izma

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Izma

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 11/09/1984

Team

  • My favourite team
    -
  1. Encore une victoire du Sporting, cette fois-ci contre Olhanense. 2-0, les deux buts en 2ème mi-temps. Une victoire méritée vu les occas et la qualité du jeu développé par le Sporting. 1er but néanmoins en hors-jeu. C'est toujours un plaisir de voir une équipe avec 7 joueurs formés au club, dont 6 portugais comme titulaire. Des valeurs retrouvés, du beau jeu (moins que lors des 3 premiers matchs) proposé, une équipe soutenu par ses supporters, que demander de plus!! MVP je dirais Capel. les 4 cartons jaunes de Olhao (dont 2 c'est des rouges direct) c'est sur lui, autant dire qu'il a souffert le garçon. 2 : Montero 3 : André Martins
  2. Izma

    Portugal

    Ça, c est parce que ta mémoire est sélective. Tu ne retiens que ce qui t intéresse.... t es pas le seul. Beaucoup de supporters ont cette defaience quand ils regardent un match de foot. En plus, à choisir entre un boulet, un nul ou un plot, c est mieux le plot. Il prend plus de place!
  3. Izma

    Portugal

    Postiga : Pauleta No 2 Varela : idem Vieirinha Hugo Almeida : connais pas.... Ah oui le grand là, c'est juste
  4. Izma

    Portugal

    Décidemment Paulo Bento n'a pas la capacité d'être sélectionneur, c'est évident! C'est même pas la faute de ces pauvres garçons, personne ne leur a demandé d'être là, sauf Bento... C'est vraiment se foutre de la gueule des gens de : prendre des nouveaux joueurs (Lica, Josué, Adrien), de jouer un match amical, et pour finir tu testes Amorim..... Rui Patrico : c'est de loin notre meilleur gardien et de loin alors on le garde Pereira : petit nerveux Neto : Il a fallu qu'il sorte des coins paumés où il était pour que Bento le prenne sinon c'était cause perdu Alves : grand nerveux Pepe : le tracteur Coentrao : valeur sûr quand il a surement la fessé de ronaldo Veloso : Vivement que William Carvalho te prenne la place Moutinho : le petit lèche-cul Raul Mereiles : le lèche-cul qui fait peur Ruben Amorim : le joueur du benfica, faut au moins en avoir un Ruben Mickael : comment dire???? t'es nul. Nani : la doublure Oliveira : un jour viendra..... mais non! Vieirinha : "tu feras du banc mon fils car la doublure du Maître à sa place" Ronaldo : titulaire C'est quasi les seuls joueurs que j'ai vu sous l'ère Paulo Bento.
  5. Izma

    Portugal

    Sérieux vous me faites vraiment gerber avec vos clichés... Les seferades viennent de la péninsule ibérique, donc de l Espagne et du Portugal, bande ignorant. La plus part d entre nous,a bien plus qu' une cote juive... C'est d'une négligence de pas connaître l histoire de son pays....
  6. Izma

    Portugal

    C'est pas "limite", C'est vraiment ça!! Mais déjà la dernière convocation il y a eu 5 ou 6 blessés! Je me demande si les mecs de la sélection regarde les joueurs joués... sincèrement...
  7. Izma

    Portugal

    Pour reprendre un peu ce que tu as dit, le problème avec Paulo Bento c'est qu'il prend toujours les mêmes joueurs. Dis moi qui il a essayé, au milieu, à part : Miguel Veloso, Joao Moutinho, Ruben Amorim, Ruben Mikael, Raul Mereiles??? Personne Faut toujours des blessés pour qu'il pense à prendre d'autres joueurs, comme maintenant Adrien Silva ou Lopes. Et sans oublier qu'il oublie des mec comme Manuel Fernandes... Le plus surprenant c'est le cas de Josué et Lica. Josué il fait une énorme saison à Paços, jamais appeler, il va à Porto, il va direct. Même chose pour Lica, énorme saison à Estoril, il le prend aussi dès son arrivé chez un grand. J'espère qu'il fera la même chose avec Vitor, qui vient de signer au Sporting, parce que en 10 c'est la cata... Je parle des milieux mais les attaquants c'est pareil. A part Nelson Oliveira et Postiga et à jamais essayer personne , en tout cas sans conviction... Le seul endroit où il est tranquille c'est les ailiers, parce que de toute façon Nani et Ronaldo seront titulaire. Même en défense... Il a sont équipe type. Certaines mauvaises langues diront l'équipe du Portugal " Jorge Mendes", mais on est pas loin de la réalité.
  8. Izma

    Portugal

    Clairement! Faut dire aussi que Martins c est pas un 10 mais plutôt un 8, sauf que c'est bouché de ce côté-là, en sélection et en club, alors on l adapte parce qu' il y a personne de ce côté-ci.
  9. Izma

    Portugal

    Plus que merité pour Adrien Silva! Le plus surprenant c est de n avoir pas été appelé dès le début. Surtout que c est pour moi un potentiel titulaire.
×
×
  • Create New...