Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Merenguita

Member
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

About Merenguita

  • Rank
    Legend

Informations

Team

  • Fan of
    Espagne - Real Madrid Espagne - Real Madrid

Recent Profile Visitors

613 profile views
  1. Je sais pas si le Real ira au bout mais en tout cas je pense qu'il y a deux hommes qui doivent savourer leur "revanche" actuellement, c'est Zidane et Cristiano. Le premier a été vivement critiqué (à raison) du fait des mauvais résultats en championnat et certains prédisaient même qu'il ne finirait pas la saison sur le banc du Real. Le second était déjà poussé doucement vers la sortie par la presse espagnole et on cherchait avec entrain son successeur (multiples rumeurs Neymar).
  2. Un Barça qui même quand il n'est pas dans un grand jour continue à gagner.... Le Barça de cette saison, à chaque match on se dit qu'ils sont prenables et pourtant à la fin c'est eux qui gagnent ! Un Real-Barça en finale ça serait quand même quelque chose.
  3. Sinon il faut aussi saluer le choix de Zizou de miser sur Isco hier. Il a été excellent, 100% de passes réussites, décisif sur le premier but et de jolis gestes à la clé. Peut être qu'il va nous faire une fin de saison comme l'an dernier.
  4. Pouah toujours pas remise de cette superbe victoire du Real hier et de ce geste de Cristiano.
  5. Cristiano is Madrid ! S'il avait été à ce niveau depuis le début de saison, on serait pas aussi largué en Liga.... Le retour du Real à son meilleur niveau coïncide avec celui de Cristiano .......ou bien l'inverse c'est selon..... Il est impressionnant en cette année 2018 et j'ai l'impression qu'il monte en puissance à chaque match. Et ça fait plaisir pour Zizou qui a été pas mal critiqué. Même si j'ai toujours du mal à accepter le traitement de faveur avec Benzema .....
  6. Isco a pas été bon contre l'Atletico ni contre Malaga dernièrement (depuis son retour de la Roja en fait, peut être que sa blessure contre le Costa Rica n'y est pas étrangère...), mais malheureusement pour l'équipe ce n'est pas le seul. Mais sur le mois d'octobre et plus généralement depuis le début de la saison, il est l'un des meilleurs joueur du Real si ce n'est le meilleur. Malheureusement nos attaquants sont en méforme et ne marquent pas En fin de saison dernière les assists d'Isco vers CR7 terminaient au fond des filets..... Ca va être intéressant de voir ce que Zidane va faire avec le retour de Bale. Est ce que ça va être le retour de la BBC avec Isco qui en subit les conséquences ? Je pense que ça serait injuste. Sur les performances du début de saison, c'est plutôt Benzema qui devrait faire les frais du retour du gallois et non Isco.
  7. Je comprends pas pourquoi on tape sur Isco, le seul qui "surnage" sur ce début de saison. Il y a d'autres problèmes au Real que la présence d'Isco (le manque de réalisme de Benzema, la méforme actuelle de Ronaldo) et certains préfèrent le pointer du doigt et dire qu'il ralentit et destructure le jeu du Real. Enfin bref, les anti-Isco vont être content : Bale revient de blessure et fait son retour ce soir en Copa.
  8. Selon la presse espagnole, Cristiano voudrait partir à la fin de la saison... Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle-là.... Mais bon, à force ça va finir par être vrai..Je le vois pas finir sa carrière au Real....
  9. Il faut que Benzema ET Bale dégagent et puis c'est tout.... Je milite pour un échange Benzema/Fekir en fin de saison.
  10. Je suis en train de mater l'arrivée du bus des joueurs sur la chaîne du club. Allez c'est parti pour une nouvelle campagne de LDC.
  11. A vrai dire je croyais que c'était une blague au début....
  12. Oui le problème de Morata c'était son incomptaibilité avec CR7 dans le jeu. C'est dommage car il a le niveau pour le Real et en plus c'est un vrai madridista.
  13. Il faisait la même chose en Liga. Je pense pas qu'il va changer maintenant.
  14. Pour mercredi, Zidane va mettre la "grosse" équipe selon Marca. Le Real a besoin de se rassurer et de rassurer ses supporters. On se dirige vers le classique 4 4 2 de ZZ avec une association Bale CR7 en attaque, Isco, Modric, Kroos et Casemiro au milieu. Derrière, il y un petit doute sur la participation de Varane, mais normalement on aura Carvajal Ramos Varane (ou Nacho) Marcelo.
×
×
  • Create New...