Jump to content

Titi Henry

Membre
  • Content Count

    5,259
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Titi Henry last won the day on December 25 2018

Titi Henry had the most liked content!

Community Reputation

2,009 Bonne

4 Followers

About Titi Henry

  • Rank
    Faîtes confiance à DD !
  • Birthday 05/19/1994

Informations

  • Loisirs
    les chats, les nouvelles technologies, la musique (Metal, musique classique); les femmes, jouer à FM, le basket, la culture anglaise....
  • Je vis à
    Introuvable

Team

  • My favourite team
    Equipe Nationale - France
  • Goalkeeper
    Seaman
  • Defender(s)
    Winterburn-Adams-Keown-Dixon
  • Laterals Midfielders
    Petit-Vieira
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Ljungberg-Bergkamp-Pirès
  • Forward(s)
    Sa majesté Henry

Recent Profile Visitors

35,179 profile views
  1. Titi Henry

    Arsenal FC

    Merci @eNerz Actuellement, je bosse énormément durant mes semaines, je n'ai donc plus vraiment le temps de commenter. C'est tout juste si j'ai le temps certains soirs de passer regarder vos messages enflammés Mais je continue tout de même de suivre les matchs avec attention et avec passion.
  2. Titi Henry

    Arsenal FC

    Je n'ai plus de mots suite au match contre Leicester... Même sous Wenger, l'équipe ne produisait pas de prestation comme ça. Aucun pressing de la part des 3 devants, mais surtout ce qui m'a le plus choqué, aucune volonté de poser le jeu, de construire... La défense était d'un pathétique mémorable Franchement, au début, Emery, j'ai bien voulu y croire. Il a été appelé pour deux choses : apporter du jeu intense suite à la fin de l'ère Wenger moribonde et ramener des résultats. Ca a été le cas mais pendant 6 mois seulement... Par la suite, il y a beaucoup d'irrégularité à tous les niveaux (performances individuelles / collectives / résultats) Mais ce qui me frappe encore plus, c'est que j'ai pas le souvenir que par le passé, on ait eu autant de problème de vestiaire à gérer en même temps... Certes sur la fin de l'ère Wenger, le jeu était pourri mais le vestiaire était bien tenu. Aujourd'hui, on a les deux : vestiaire mal tenu + fond de jeu pourrave. Puis franchement l'histoire du capitanat pitié... Fallait régler ça en pré-saison, comme font tous les coachs du monde, mais lui non c'est : "je veux faire voter les joeurs en cours de saison pour qu'il choissisent le capitaine souite à une liste de cinq capitaines que j'ai créé en pré-saison"... Là c'est de l'amateurisme... Je comprends de plus en plus pourquoi les fans / supps du PSG ne l'aimaient pas trop (en dehors de éliminations en LDC) c'est qu'en réalité, sa gestion était assez mauvaise. Je passe sur les choix étranges (Pépé sur le banc, Ceballos étrangement écarté; Ozil titulaire...) Emery, la première saison, on a voulu lui laisser le temps car c'était une année de transition ... Mais là, les joueurs ne progressent plus et le fond de jeu est pire que la dernière saison sous Wenger... A un moment, va falloir que la board réagisse forcément.
  3. Le Klopp Time ! Je ne me lasse pas du sourire et des célébrations de Jurgen Klopp. Ca c'est le football !
  4. Titi Henry

    Tennis

    Juste un petit message ici pour dire que ça m'a fait plaisir de voir Murray regagner enfin un titre... Après tout ce qu'il a enduré avec sa blessure, son opération pendant 2 ans, ça lui a fait un bien fou de goûter à la victoire (même si c'est qu'un 250 cela dit)... De plus, ce match a été gagné au bout d'une belle bataille face à Wawrinka. Il ne retrouvera plus son niveau d'antan, malheureusement, c'est certain. Mais on voit malgré tout qu'il a encore de beaux restes à donner pour sa fin de carrière. Merci Andy pour ta carrière
  5. Titi Henry

    Arsenal FC

    Sauf que nous sommes une trop grosse institution pour Bielsa... Et que au vu de son caractère ultra versatile et intransigeant ça risque de partir vite au clash avant même le premier match de la saison. Sinon cette défaite n'est pas une surprise. On a joué face à la 2ème meilleure équipe du Royaume. Il y a beaucoup de travail à faire sur les automatismes qui n'étaient pas fameux sur les 2 premiers matchs. Après sur les quelques satisfactions à sauver en ce début de saison, j'aime bien le jeu de Ceballos même s'il a tendance à trop en faire, Wilock et convaincant mais il faut qu'il s'endurcisse, Pepe améliore son intégration mais niveau finition c'est toujours pas ça... Vivement la 1ère titularisation de Tierney.... Après, je suis convaincu que les recrues vont vite intégrer les schémas d'Emery.. Les résultats avec la manière vont vite venir. Je ne me fais pas de souci sur ce plan là.
  6. Titi Henry

    Arsenal FC

    @AOC 7 : Pour l'instant, vu ce qu'Arsenal a montré, je saute pas au plafond. Hier, même quand il commençait à y avoir de l'animation, ça manquait vraiment de fluidité. Si on arrive a gagner, tant mieux, mais l'équipe doit faire plus. Après, je suis convaincu que d'ici quelques matchs, les joueurs vont vite ce trouver. Pour l'instant le jeu de l'équipe est encore en rodage.
  7. Titi Henry

    Arsenal FC

    Un peu à la manière d'Oguzhan Ozyakup ? Il devient quoi lui d'ailleurs ? Il joue toujours à Besiktas ?
  8. Il y a tellement de moments hilarants avec lui de toute façon... Mais c'est cette interwiew qui m'a le plus marqué : Fallait oser le faire, surtout après un soir d'élimination à l'Euro 2008
  9. Titi Henry

    Arsenal FC

    Victoire d'Arsenal mais ce match ne restera pas dans les annales. Heureusement que Aubame est là pour aujourd'hui. J'ai bien aimé Ceballos aujourd'hui, il a apporté de la vitalité dans un milieu terne. Mikhi j'en peux plus... J'ai bon espoir pour la suite, les recrues Ceballos, Pepe, Luiz... seront bien intégrées. La qualité de jeu va s'améliorer par la suite. L'objectif aujourd'hui était d'assurer une victoire et le blanchissage. Job done.
  10. Titi Henry

    Arsenal FC

    Ok il a perdu 2 ballons c'est vrai mais pour le reste il apporte du mouvement et des solutions. Ca va nous changer du mileu Wilock-Xhaka-Guendouzi bien terne cet après-midi. Pepe is coming !
  11. Titi Henry

    Arsenal FC

    Aubame !!! Comme disait Arsène Wenger, c'est dans le temps faibles d'un match que l'on marque le plus souvent.
  12. Titi Henry

    Arsenal FC

    Et voilà, avec Nelson et Mikhi l'équipe n'arrive pas à créer de décalage et des perforations efficaces et tranchantes. Et surtout MIKHI : J'en Peux Plus ! Pepe doit rentrer en 2nde.
  13. Titi Henry

    Arsenal FC

    Je souhaite un bon début de saison et un bon match à tous. Il me tarde ! COYG !
  14. Titi Henry

    Arsenal FC

    @M4nu : El Neny était un bon squad player utile et fiable, il a quand même fait son temps au club. Mustafi personne ne le regrettera.
  15. Titi Henry

    Arsenal FC

    Je pense que Liverpool va remporter le titre cette année. Mais ça sera quand même une lutte acharnée entre City et eux. Je nous vois finir 3ème / 4ème. Comme d'habitude en fait, avec Tottenham qui nous talonne juste derrière au classement.
×
×
  • Create New...