Jump to content

Espíritu_Ché

Member
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

About Espíritu_Ché

  • Rank
    AMUNT

Informations

Team

  • Fan of
    Espagne - Valence Espagne - Valence

Recent Profile Visitors

1,167 profile views
  1. Le petit Ferran Torres depuis quelques matchs est monstrueux. S'il y en a un à qui le départ de Marcelino a fait du bien c'est lui. Il a la confiance de Celades et ça se voit sur le terrain. Est ce qu'on sera capable d'aller gagner à l'AJAX alors qu'ils nous avaient fessés à l'aller à Mestalla ? Ca serait un authentique exploit d'aller éliminer le dernier demi finaliste sur son terrain. Mais on aura rien à perdre, ce sont plutôt les néerlandais qui auront la pression.
  2. Vous voyez enfin le vrai visage de Neymar. Une p.... reste une p..... Je serai Leonardo je bloque son transfert et le laisse sur le banc. Le mec a rien foutu avec Paris, il a juste pris son oseille et à profité que tout le monde était à ses pieds et maintenant il fait des petites allusions en interview ou sur les réseaux sociaux pour revenir a Barcelona.
  3. Je pense qu'on va viser le match nul ce soir mais je sens un bon match côté Valencian. Sur les matchs contre les "gros" On est pas mal en principe.
  4. J'ai pas vu le match j'étais sur la route direction la région de Valencia justement pour quelques jours de vacances.... Et on peut dire qu'elles commencent très bien avec cette très belle victoire dans le stade du Betis. Une seule chose à dire : con Guedes todo es possible !!!! Quel joueur quand même. Quand il est au top il porte toute l'équipe comme en début de saison dernière. J'ai eu des doutes suite à ses pépins physiques mais là il démontre qu'il est un vrai crack.
  5. Apparemment selon le quotidien Superdeporte, Gaya, Guedes Coquelin et Diakahby ne devraient pas jouer demain et seront laissés au repos.
  6. Guedes est inarretable en ce moment. Soler décisifs sur les 2 derniers buts. Ça compense largement sa bourde sur le but de Levante.
  7. Oui c'est obligatoire pour arriver à tenir le rythme sur tous les tableaux et aussi que tout le groupe se sente concerné.
  8. En Europa, si c'est Villarreal qui passe, je serai avec eux pour la suite par solidarité comme c'est un club de la comunitat valanciana. Mais ça serait beau un Valencia/Arsenal ou Chelsea ou Napoli...
  9. Oui le tweet de Parejo était prémonitoire. Si on m'avait dit en janvier que le Valencia serait en course pour la 4ème place en Liga, en finale de Copa et en 1/4 d'EL j'y aurai jamais cru. Une saison commencée de manière très laborieuse est en train de devenir une très belle saison, surtout s'il y a un titre au bout.
  10. La paire Marquinhos Verratti a été monstrueuse au milieu. Le petit Hibou a foiré deux passes longues en 1ere mi-temps mais sinon pour le reste rien à dire. Gros match (Je crois qu'au niveau des stats il est à 95% de passes réussies soit le meilleur ratio des 2 équipes alors qu il revient de blessure...)
  11. Pas d'accord. Rodrigo a été l'un des meilleurs ce soir. Le premier but est pour lui à 80%. Et il a fait souffrir la défense du Barça à plusieurs reprises. On peut lui reprocher sa reprise manquée sur le centre de Cherychev juste avant l'égalisation de Messi mais il est pas le seul à avoir loupée des ocassions côté Valencia. C'est un très bon résultat et si on continue sur cette lancée on peut avoir une très belle fin de saison.
  12. Faut tenir. Continuons à jouer à fonds les contre attaques car Parejo, Waas et Rodrigo sont en feu ce soir. Notre milieu de terrain leur pose beaucoup de problème. Moi qui pensais regarder ce match tranquillement, Je me retrouve à stresser maintenant.

×
×
  • Create New...