Jump to content

Nimes

Membre
  • Content Count

    4,856
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Nimes

  • Rank
    Nîmes Olympique Club De Légende !
  • Birthday 10/07/1987

Informations

  • Je vis à
    Bouillargues (Gard -30)
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Nimes
  • Goalkeeper
    Karwat
  • Defender(s)
    Ecker Charpennet Vosalho Cantareil
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Dembelé
  • Laterals Midfielders
    Marx Moukandjo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Ramdane
  • Forward(s)
    Pagis Mandrichi

Recent Profile Visitors

7,538 profile views
  1. La saison est enfin lancé, quel match et quelle ambiance aux costières ca fait plaisir de revoir ça ! Cette équipe a du potentiel et elle le montre depuis quelques matchs, Allez Nîmes ! La saison est enfin lancé, quel match et quelle ambiance aux costières ca fait plaisir de revoir ça ! Cette équipe a du potentiel et elle le montre depuis quelques matchs, Allez Nîmes !
  2. J'ai fais le déplacement j'ai vomi sur ce match
  3. On voit vraiment pas les matchs, comment quelqu'un peut trouver Rippart bon ? Déjà qu'en CFA 2 il était largué en L2 ... Sinon c'était clairement le plus mauvais match de la saison, espérons que le déplacement à Istres de demain rattrappe tout ça !
  4. Nimes

    US Boulogne

    L'action s'est passé le long de la ligne de touche et j'étais en bas en tribune donc à 10 mètres de l'action où Fabre pète la jambe à Dhouin, les deux joueurs vont au ballon et Fabre met semelle, on l'a vu direct que c'était pas de la simulation, il a gueulé sa mère, le cri du fond des tripes, on était tous choqué, c'est dommage car il avait fait une bonne première demi heure sur le côté droit. Sinon le point prit est bien mouleux, votre équipe méritait de le perdre ce match, et moi Gadi j'ai pas aimé du tout, certes il fait des appels, il propose mais il leve jamais la tete, il lache pas un ballon, et face à des équipes comme Uzés ca paye pas, il se fait découpé à chaque fois.
  5. C'est vraiment scandaleux tant Uzès a dominé ce match, même à 10 les 2/3 du match Uzès a eu plusieurs balles de break, c'est rageant ! Et les boulonnais égalisent à la toute fin de match, sur un coup franc à la limite de la surface, l'arbitre s'est bien chié dessus d'ailleurs car la main était largement dans la surface.
  6. C'est qui ces peintres qui essayent de refaire l'histoire du Sporting ? Club mort il y a plus de 70 ans, c'est n'importe quoi, ce club ne vera jamais le jour, on ne reprend pas le nom d'un club historique pour en refaire un club moribond au niveau amateur !
  7. Tu bandes sur ce derby toi, moi niveau ambiance j'ai préféré le match aller, faire un déplacement c'est bien plus excitant qu'a domicile, on leur avait retourné leur stade et leur ville c'était beau !
  8. C'était la première du championnat de DHR CO Lassalien - FC Rodilhan !
  9. On l'a pas vu Kebano, il est rentré à la fin le match était déjà plié... Sinon excellent équipe de Caen, c'est du très lourd, votre équipe aime les Costières puisque j'ai encore en souvenir la démonstration de football d'il y a 3 ans 0-4, hier c'était que 0-2 mais c'est pas mal non plus. Je vois pas comment Caen ne finirai pas dans le trio de tête au mois de mai.
  10. Le Nîmes Olympique y a joué jusqu'en 1989 puis le stade a été rénové et il est la propriété du deuxième club de la ville le CO Lassalien. D'autres clubs de quartier l'utilise partiellement. Sinon faut pas s'alarmer pour la défaite d'hier, elle était plus que prévisible, Caen c'est un autre monde que le notre, c'est un gros cador de cette ligue 2, on avait pas les armes pour lutter. Une attaque trop faible, sans Koné c'est pas pareil Thibault a été inexistant, Haguy par la suite pas mieux il y a eu vraiment que Robail qui s'est bougé devant, face à une équipe de niveau L1 c'est trop juste. On a mieux jouéès le deuxième but parce que Caen s'est replié dérrière et nous a laissé joué, on a eu 3 belles situations mais Perquis le gardien caennais fut impérial ! Pour ceux que ca interesse, c'était la 1ère journée de CFA 2 pour la réserve, j'étais à l'annexe pour une victoire 1-0 face à Aurillac, coup franc dans la lucarne de Haddou à la demi heure, plusieurs joueurs du groupe pro allignés Al Shaibani, Haddou, Piocelle, Rippart, Bensaid. Un match d'une piètre qualité, une seule occasion à part le but c'est Rippart qui se présente seul devant le gardien mais qui manque son lob.
  11. Les gars arrêtez de croire à la vierge ...
  12. Avec cette chaleur je ne suis pas allé au match donc je ne sais pas troce qu'il s'est passé ma 4 points en 3 matchs c'est un bon début !
  13. En tout cas Gragnic il vous l'a mise bien profond, et depuis son arrivée chez nous il est très bon, certes il n'a joué que 3 matchs donc on ne s'enflamme pas... Mais même les sedannais l'ont applaudit à sa sortie en fin de match !
  14. Très belle victoire de notre équipe, on a eu un gros passage à vide en première période, là ou on encaisse les deux buts mais sinon le match est maîtrisé dans l'ensemble, elle fait du bien cette victoire !
×
×
  • Create New...