Jump to content

Dadou

Membres
  • Content Count

    3,187
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dadou last won the day on March 4 2017

Dadou had the most liked content!

Community Reputation

2,025 Bonne

About Dadou

  • Rank
    Bicrave de rillettes
  • Birthday 07/02/1991

Informations

  • Je vis à
    Le Mans

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    LLoris
  • Defender(s)
    Dubois - Varane - Umtiti - Lucas H
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Kanté
  • Laterals Midfielders
    Tolisso----------------------Pogba
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Fékir
  • Forward(s)
    Mbappé - Griezmann

Recent Profile Visitors

4,199 profile views
  1. Il est possible que vous vous rongiez le frein suite à ce non transfert ! Outre la vanne, la gestion de ce transfert est hallucinante... Le gars est à Marseille, mais ça négocie encore. J'ai pas compris.
  2. De tout sur un groupe et que de foot sur un autre !
  3. Parce que les stickeeeeers de @thollos !!!!
  4. Vivement qu'on joue sur des pelouses bleues.
  5. Le vert des maillots de Pep en plus de la surprise de l'habillage vert du fofo, c'est trop pour moi poto. De surcroît, le matin. J'vais aller géber mon kawa.
  6. Alalala tu nous a tellement manqué ! C'est quand les prochaines vacances ?
  7. Un prophète n'est pas pragmatique, il a une vision et s'y tient. Il ne retourne pas sa veste dès que l'occasion se présente.
  8. Mais rendez nous notre OL et nos entraîneurs du cru !!! On gagne avec la manière et l'intensité contre les "petits" maintenant. Tout se perd franchement.
  9. Oui mais bon là, c'est du pessimisme mal venu. On gagne, c'est déjà une bonne nouvelle. On a un groupe de qualité et si tout n'est pas encore parfait, y'a pas de quoi se ronger les ongles non plus. Si le groupe est discipliné et que Sylvinho arrive à le maintenir aussi motivé contre les "petits", c'est de bonne augure. Pour les médias, on s'en tape. Ça fait bien longtemps qu'on sait qu'avec leur système corporatiste, de copinage, un coach ne faisant pas parti de leur p'tite caste se fera défoncer quoi qu'il arrive. Même s'il gagne d'ailleurs. Si notre Brésilien ne fait pas mieux que Pep dès la première saison, il prendra cher de toute façon. On verra bien mais ne tirons pas de conclusions hâtives, positives ou négatives, dès la première journée.
  10. Doucement sur le shit. Personne s'emballe. On a trouvé seulement certaines choses intéressantes, dont le fait de jouer en bloc ainsi que la rigueur défensive prônée par Sylvinhio et appliquée par les joueurs sur le terrain. Pour la victoire et le reste (l'animation offensive et la création) on est encore dubitatif mais n'oublions pas que c'est le premier match. Qu'on sort seulement de la prépa. On pourra faire un mini blian seulement à la trêve hivernale, pas maintenant.
  11. Banega il manque juste de régularité (mec connu pour ne pas avoir forcément un comportement super pro, ceci expliquant sûrement cela) mais sinon, en ligue 1, un joueur comme ça ferait plaiz. Un vrai technique avec un vrai QI foot. Je préfères cette piste à d'autres, vraiment. Là y'a un peu plus d'expérience et de football déjà...
  12. Petit entretien de Jean-Mi qui fait écho à ce dont on parlait tout à l'heure.
  13. De toute façon Jean-Mi ne lâchera la totalité du sportif que progressivement ! On connaît le personnage, il est incapable de lâcher 100% du lest, mais c'est un pas vers cette voie avec Juni. Il a eu de grandes libertés pour un début en tant que DS et ça ne va aller qu'en grandissant si tout se passe bien. Il prend de l'âge et commence à penser, à mon avis, à l'après.
  14. C'est quand même fou d'être autant à côté de la plaque et malaisant. T'es sûrement le tonton en fête de famille qui picole un peu trop et fait des blagues de beaufs ainsi que des allusions douteuses à ses nièces et neveux.. J'mets ma pièce là dessus.
  15. Qu'est ce que j'aime sa dernière phrase...
×
×
  • Create New...