Jump to content

Dadou

Membres
  • Content Count

    3,176
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dadou last won the day on March 4 2017

Dadou had the most liked content!

About Dadou

  • Rank
    Dealer de rillettes
  • Birthday 07/02/1991

Informations

  • Lieu
    Le Mans

Team

  • My Team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    LLoris
  • Defender(s)
    Pavard - Varane - Umtiti - Lucas H.
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Kanté
  • Laterals Midfielders
    Tolisso----------------------Pogba
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Fékir
  • Forward(s)
    Mbappé - Griezmann

Recent Profile Visitors

4,131 profile views
  1. Petit entretien de Jean-Mi qui fait écho à ce dont on parlait tout à l'heure.
  2. De toute façon Jean-Mi ne lâchera la totalité du sportif que progressivement ! On connaît le personnage, il est incapable de lâcher 100% du lest, mais c'est un pas vers cette voie avec Juni. Il a eu de grandes libertés pour un début en tant que DS et ça ne va aller qu'en grandissant si tout se passe bien. Il prend de l'âge et commence à penser, à mon avis, à l'après.
  3. C'est quand même fou d'être autant à côté de la plaque et malaisant. T'es sûrement le tonton en fête de famille qui picole un peu trop et fait des blagues de beaufs ainsi que des allusions douteuses à ses nièces et neveux.. J'mets ma pièce là dessus.
  4. Qu'est ce que j'aime sa dernière phrase...
  5. @Daman Quand tu mets des sommes aussi conséquentes sur des joueurs alors que c'est pas du tout notre habitude, je suis pas certain qu'il essaye de nous enfiler. Certes on a bien vendu, mais c'était la même avec Alex et Coco pourtant on a pas pris autant de risques financièrement parlant ces années là. Je pense qu'on va rester dans cet optique d'achat revente jusqu'à la fin du financement du stade mais on va tout de même essayer d'être un peu plus compétitif sur le plan sportif. J'pense que Jean-Mi a compris certaines choses. Qu'il faut être un peu plus équilibré entre le sportif et le financier. Après je suis peut-être naïf, mais ça ressemble pas vraiment à l'enfumage habituel. Il fait revenir Juni, il prend un coach étranger alors qu'il était spécialement contre, il nous parle pas d'internationaux pour finalement prendre des Beauvue et consort... Etc etc. Certes, il regagne un peu d'estime des supps mais c'est plutôt logique tant il essaye pour une fois de répondre aux attentes sportives de ces derniers. Après, on verra c'que ça donne et si ça marche pas sur le moyen terme, pas sûr qu'il retente le coup.
  6. Ouais fin bon calmons nous et attendons de voir c'que ça donne. Chui optimiste aussi mais ne nous emballons pas non plus.
  7. Dadou

    Politique

    Ouais fin bon, y'a pas que le CO2 qui pose soucis avec le nucléaire. Outre le fait que l'état de nos centrales est catastrophique, il y a le soucis de l'enfouissement des déchets nucléaires qui pourri les sols, et donc, la faune et la flore. Le CO2, commençons par taxer les multinationales aériennes et maritimes et ça va légèrement bouger.
  8. Ouais c'est clair ! Chambouler tout l'organigramme, mettre en place un directeur sportif pour s'en foutre... Du sportif. Y'a des visionnaires sur ce fofo.
  9. Non mais en fait : 1/ J'm'en carre le fion que tu distribues les avertos tant que c'est pas excessif. 2/ Je te trouverais jamais légitime en tant que modo sachant que tu aurais du être ban avant de le devenir. 3/ Ne me quote pas ici. J'viens pas foutre la merde sur ce topic donc évite ta provoc. Pour un modo, déjà illégitime, faire en sorte de polluer un peu plus ce topic c'est limite. 4/ T'auras un début de légitimité pour moi quand j'pourrais dire librement de ta mère qu'elle a la cuisse légère. Et ça, sans m'faire ban comme ça a été le cas pour toi. Bref. Laisse moi en dehors de tes crises d'autorité et ne pollue pas plus les topics qu'ils ne le sont.
  10. Totale confiance en Juni. Un ancien milieu de terrain qui juge apte un autre milieu de terrain à progresser et à jouer chez nous, c'est pas anodin. Il doit avoir des qualités le minot. Tanguy arrivait tout droit de ligue 2 ça l'a pas empêché de progresser à vitesse grand V. Lui jouait au Brésil, championnat qui doit pas être beaucoup plus faible que la ligue 2 donc.. Attendons de voir ce qu'il donne dans les matchs de prépa avant d'en tirer des conclusions hâtives. Le seul truc qui me préoccupe, c'est qu'on ne parle pas de recruter de l'expérience au milieu. Après le mercato est loin d'être terminé, on attend sûrement des départs importants pour s'activer sur des joueurs beaucoup plus qualitatifs/expérimentés.
  11. On veut un patron de plus en 6, c'en est pas un non plus. Il a l'expérience certes mais prenons un mec fiable physiquement parlant. Si on le perd, ou qu'il n'arrive plus à courir comme c'est déjà le cas, c'est Tousart derrière.. Et perso, s'il augmente pas son niveau, j'ai peur que le 4-3-3 parte aux oubliettes. Déjà que cette saison est risquée, là, c'est jouer avec le feu.
  12. Vous avez pas vu beaucoup de matchs de United les potos.. Matic il est cuit complet. Déjà à deux derrière il avait du mal alors seul en sentinelle...
  13. Voilà. Simplement lui dire de rester courtois sans faire de pamphlet moralisateur en lui disant "il faut respecter les autres", "tu gâches tout" etc Et ça, sans avertissement illico presto comme tu l'as fait.
  14. Bouarf. C'est pour ça que je lui en tient pas rigueur, mais bon le ton moralisateur est mal venu de sa part pour le coup. Surtout que ce qu'a dit DesmaT est pas bien méchant.
  15. Tout a fait. Juste qu'il évite d'utiliser ce ton réprobateur envers les gens pour pas grand chose alors qu'il est pas blanc comme neige non plus. Loin de là.
×
×
  • Create New...