Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Skeard04

Membre
  • Content Count

    164
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

66 Neutre

About Skeard04

  • Rank
    Nexsus

Team

  • My favourite team
    Espagne - Barcelone
  • Goalkeeper
    Buffon
  • Defender(s)
    Alves - Ramos - Vidic - Maldini
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Busquets
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Xavi - Iniesta
  • Forward(s)
    Messi - R9 - Neymar

Recent Profile Visitors

1,193 profile views
  1. Les journaux racontent qu'il avait un rendez-vous pour refaire les passeports de sa famille et qu'il ne pouvait pas être reporté ?
  2. Ca reste le Bayern qui joue a domicile quand même ...
  3. Sauf qu'a force d'enchainer les bonnes saisons, on se retrouve à perdre le statut de "grand d'Europe" en plus d'un ballon d'Or Barcelonais. L'objectif cette année était clairement de gagner la CL au vu de l'actuel double propriétaire du trophée. Les investissements massif fait cet été n'était surement pas pour le seul intérêt d'étendre notre domination territoriale. Et malgré un des tirages les plus abordables depuis (au moins) 2008, l'équipe se fait sortir misérablement alors même qu'elle compte les meilleurs joueurs planétaire dans ses rangs (et accessoirement Lionel Messi). Chaque saison ou on est éliminé, je le ressens comme un énorme gâchis car on grille le peu de carte qu'il nous reste avant le départ de Messi a la retraite... Faut pas se le cacher, malgré la rigueur défensive qu'a apporté Valverde (qui à malheureusement disparu depuis Mars), la saison serait tout autre sans les innombrables éclairs de génie de Messi.
  4. Fervent défenseurs de la Masia, je pose ça la. Le FC Barcelone a dépensé plus de 743M€ au cours des sept dernières saisons pour une seule Ligue des Champions (Saison 2014-2015) ce qui contraste l'investissement avec les résultats attendus bien que la domination en Liga ne fait aucun doute (Bientôt (?) 7ème Liga en 10 ans).
  5. Je pense que ça démontre la qualité du banc tout simplement... mettre un Gomes qui bégaie contre des équipes de Liga dans un match aussi important était risqué tout comme faire entrer un Paulinho qui est très médiocre lorsqu'il s'agit de conserver le ballon... Bref saison décevante pour le Barca car en plus de ne prendre aucun plaisir à les voir jouer, les résultats dans la compétition la plus important ne sont pas au rendez vous... La(es) compétition(s) nationale(s) ne resteront qu'un très maigre lot de consolation vu le potentiel gaché de cette équipe année après année depuis 3 ans...
  6. Incroyable............ même si on arrivait à faire un doublé copa-liga (et ceux en restant invaincu) la saison resterait un échec total surtout après les 2 sacres consécutifs du Real .... cette équipe et ce style de jeu est une aberration sans un Messi des grands soirs....
  7. J'espère que Dembele s'est pas de nouveau blessé, il s'est tenu la cuisse gauche plusieurs fois vers la fin du match en grimaçant ...
  8. La retraite arrive à grand pas, faut songer à remplir au maximum le porte monnaie histoire d'assurer un confortable matelas financier pour les années à venir.
  9. Bonjour les gens, Quelqu'un saurait si il existe une discussion ou un groupe pour rassembler des personnes qui souhaiteraient se réunir pour aller voir un ou plusieurs match lors de cette CDM 2018 ?
  10. Il serait le roi du pétrole sur le forum Eurosport avec tout ce ramassis de 'Tix et d'incultes.
  11. Ouais certainement :/ le retour sur investissement attendra ...
  12. Le karma dans ce cas très précis s'appelle le manque de préparation physique ... y a toujours des risques de blessure quand tu effectues aucune pré-saison (merci le p'tit caca nerveux de Dembele qui l'a écarté des entrainements pendant 1 mois cette été...)
  13. Ca serait vraiment le pied de voir plus souvent aligner Denis Suarez, et Roberto en même temps, ils embaument vraiment l'ADN du barca que ce soit dans la volonté de toujours faire des une deux,dans leur touché de balle et surtout pour Roberto de délivrer la balle au tout dernier moment lorsqu'il a attirer au maximum les joueurs adverses sur lui... Je pense vraiment qu'il peut devenir plus qu'un simple "bon" joueur et exceller dans un poste qui se situe à la frontière entre milieu offensif/organisateur à l'inverse de Busquet qui lui se positionne sur le poste de milieu récupérateur/organisateur.
  14. Il a la patte chaude le Parejo la ^^
  15. Super Semedo ! Bon timing dans les passes et il a bien défendu à l'image de son intervention dans la surface sur Higuain qui se serait retrouvé seul face a Ter Stegen !
×
×
  • Create New...