Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Brand

Member
  • Content Count

    211
  • Joined

  • Last visited

About Brand

  • Rank
    National

Team

  • Fan of
    - -

Recent Profile Visitors

919 profile views
  1. Non mais techniquement, Rabiot c'est pas trop ça, hormis se projeter vers l'avant, faire des doublements de passes, le reste c'est assez limité. Vision de jeu dégueulasse, jeu long catastrophique.
  2. S'il continue de jouer à ce niveau, jamais il viendra en EDF. Nul en LDC, nul en EDF espoir, il a des sacrés lacunes.
  3. Pour 2018, la défense ne sera pas un problème, on a de la réserve dans l'axe, on aura peut-être une révélation à droite avec Sidibé, sur les côtés, Tuchel est déjà amoureux de Dembele mais je m'inquiète plus pour le milieu. A l'heure actuelle on a Pogba et Kanté, à un degré moindre Matuidi mais par contre je ne vois pas qui pourrait venir pour renforcer ce secteur de jeu à moins d'une surprise. Pour l'instant Rabiot est le plus proche d'intégrer cette EDF mais c'est un peu près le même profil que Kanté et Matuidic..
  4. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Je me demande ce que font Payet, Ronaldo et Kimmich dans cette liste ... J'aurai peut-être mis De Siglio à la place de Guereiro mais ce dernier n'a pas usurpé sa place. Edit : Big up à l'axe centrale Polonaise, Monaco a fait une très belle affaire avec Gilik
  5. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Merde, moi qui croyais que ton daron c'était caché en Amérique du Sud.
  6. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Attendre l'Euro 2016 pour voir " son équipe" ... Le GPS ne doit pas capter en Allemagne.
  7. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Y'a qu'en France où tu vois des célébrations pour un autre pays
  8. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Ah ouais il a mit du temps pour revenir sur ce forum
  9. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Pour sa défense, personne ne pouvait le tenir dans le duel aérien ou physique, peut-être un Mangala en forme, mais risqué de le faire entrer à ce moment de la partie. C'est aussi à ce moment là qu'on peut regretter l'absence de Sakho.
  10. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Si nos attaquants avaient été plus réalistes, il aurait débloqué cette finale.
  11. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Le mec rate ses 2 premiers actions mais il est à l'origine du 1er but, assist sur le 2éme et ensuite il marque, mais oui il n'a quasiment rien. Si tu veux qu'on parle d'intelligence de jeu, alors ne le compare pas avec HBA car le match face à Lyon on avait l'impression que c'était un autiste. Il a joué aussi face à l'Allemagne mais vu son rendement, je peux comprendre ton oublie ( pour pas être de mauvaise foi, il est rentré à la 80éme ) Sa ne sert à rien comparé de son bilan mais par contre c'est pas un problème de critiquer le choix de DD de préférer Coman à HBA ...
  12. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Passé le stade pipi caca, t'es largué .
  13. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Réponse typique du mec qui n'a strictement plus rien à dire mais essayant de partir avec le peu de dignité qu'il lui reste. Mais trop tard ...
  14. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    Il l'a obtenu comment sa place de titulaire à Lyon HBA ? Acteur majeur de la qualification du Bayern face à la Juve ... Et HBA ? Rien queudal, on lui a laissé sa chance face à l'Allemagne, il s'est chié dessus.
  15. Brand

    Euro 2016 : Le Bar

    90 matchs en PL pour quel rendement déjà ? Marseille ? Il n'a jamais rien fait 90 matchs en PL en 5 saisons Mais sa veut quand même dénigrer le début de carrière de Coman Non mais quesque tu fais sur un forum de foot putain ..
×
×
  • Create New...