Jump to content

Daman

Member
  • Content Count

    10,608
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Daman last won the day on February 23

Daman had the most liked content!

5 Followers

About Daman

  • Rank

    WC 2018

Team

  • My team :
    France - Marseille France - Marseille
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Barthez
  • Defender(s) :
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Sauzée Deschamps
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Thauvin
  • Forward(s) :
    Waddle Papin Niang

Recent Profile Visitors

4,784 profile views
  1. Relis bien ce qu'il sort. Il ne peut plus financer autant le cout du forum surtout. Le coup des dons, ça aurait été nettement plus efficace il y a un an quand il y avait encore du monde et de la modération. 300 eur/mois à financer, avec 10 gars réguliers, ça va être nettement plus compliqué. Surtout si ces mêmes personnes continuent leur délire particulier. Assez pessimiste sur la suite ici perso.
  2. Le problème là c'est que le navire coule et que le capitaine est en train de monter dans le canot de sauvetage, façon Costa Concordia. En forum francophone, il y a vraiment pas de quoi faire la fine bouche je trouve. FS est le site qui se rapproche le plus de Soccers au niveau du format.
  3. Au moins il y a de la prévention c'est déjà ça Ca ressemble à des sables mouvants cette histoire. Plus il y aura de coupure, moins il y aura de fréquentation et plus les coupures seront longues moins il y aura de monde. A moins que le nouveau forum ne change de plateforme c'est mal barré. Et pour les dons, c'est une peu tardif comme solution. Tu généralises un peu je trouve. Normal de voir des soucis d'intégration. La bande à Roja qui débarque à coup de photos de poufiasses il y a pas longtemps, c'est pas vraiment du genre à rassurer non plus. Ils ont le mérite d'avoir un admin ultra présent qui a vraiment la tête sur les épaules. Pour moi, la seule solution viable aujourd'hui c'est de trouver une issue comme le dit McNulty. Bocar précise bien qu'il a des "urgences différentes" aujourd'hui. Et Rol n'est pas beaucoup plus présent.
  4. Daman

    Arsenal FC

    Franchement, si t'avais moyen d'avoir un site techniquement aussi bien foutu qu'ici, ce serait un gros plus Parce qu'en terme de forum francophone de foot généraliste bien fait avec de l'activité, bah il y a rien. So Foot/Cahiers du foot c'est trop particulier et assez élitiste même si ces sites ont du super contenu.
  5. Oui, d'après le site Invision, c'est probablement la formule à 130$, voire 330$ même. La qualité se paie un minimum, c'est pas déconnant comme tarif.
  6. Ok. Mais pourquoi? C'est juste niveau finances ou bien? Il faut s'attendre à d'autres coupures du même genre?
  7. Pareil, j'ai l'impression que la coupure a duré 10 ans sérieux. J'ai cru à un moment que Bocar était allé faire un tour en Chine ou en Italie..
  8. Daman

    FC Barcelone

    Il a déclaré ressentir une gêne à la jambe gauche dernièrement.Visiblement, c'est parti. Juste avant le déplacement à Naples. Il s'est bien géré en vue du money time de fin de saison, comme CR7 d'ailleurs qui plante but sur but. Junior par contre...
  9. Pas vu le match. J'ai bien fait on dirait 4ème défaite de la saison, série d'invincibilité terminée, fallait bien que ça arrive un jour. Tout le monde la sentait venir un jour. A domicile c'est moche mais la victoire à Lille compense cette défaite. Encore 4 matchs d'ici la trêve internationale. Nimes/Amiens/Montpellier avant réception de Paris. L'objectif sera de passer les 60pts d'ici le Classique. persuadé que le podium se jouera à 65pts cette saison vu l'homogénéité du top 10.
  10. Daman

    FC Metz

    Non mais les 2 VAR sont justifiés, pas grand chose à dire. Mais même les VAR favorables dégradent leur image, ils sont maudits les pauvres
  11. Daman

    FC Metz

    Et le ptit rouge sur VAR en fin de match pour entretenir la légende
  12. Wanda n'aura pas trop tarder à se signaler, elle doit se sentir comme un poisson dans l'eau à Paris. Le groupe vit bien, la soupe est bonne.
  13. Daman

    Arsenal FC

    Ozil peut dormir tranquille, il a 0 concurrence à son poste dans le système Arteta. Au détriment d'un Lacazette qui fait comme il peut dans un poste qui lui convient pas.
  14. Daman

    Arsenal FC

    Clair. Il joue calme et juste comme un joueur expérimenté. Le sauveur sur ce match.

×
×
  • Create New...