Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct


Daman

Member
  • Content Count

    10,450
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Daman last won the day on January 10

Daman had the most liked content!

Community Reputation

4,994 Bonne

3 Followers

About Daman

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Barthez
  • Defender(s)
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Sauzée Deschamps
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Thauvin
  • Forward(s)
    Waddle Papin Niang

Recent Profile Visitors

4,607 profile views
  1. C'est le match le plus important de la saison dixit Costil. Et à côté de ça ils jouent en touriste quand ils recoivent l'OL... Ce que je redoute c'est cet enchainement Bordeaux/Saint Etienne à l'extérieur. 2 équipes qui vont vouloir se relancer par une victoire devant les caméras de Canal le Dimanche soir... Gagner ses 2 matchs seraient un signal fort vis a vis de la concurrence n'empêche. Perso j' espère que Dario et NR7 retrouvent vite leur grinta. C'est le moment là...
  2. Dernière ligne droite pour les négos et donner un peu d'espoir pour la deuxième partie de saison.
  3. Daman

    FC Barcelone

    Autre époque, autres joueurs. Imiter le passé, c'est souvent illusoire. Surtout quand le groupe est emmené par des trentenaires qui ne laisse que des miettes aux plus jeunes... Setien déclare que les joueurs n'ont pas compris ses consignes. Ca plus la grosse surcharge d'entrainement qu'il demande à son groupe fait que ça prendra du temps pour que l'équipe tourne comme il veut. Setien fait du travail d'intersaison en plein mois de Janvier quoi... Du coup, c'est le Real qui peut en profiter pour ajouter facilement une Liga de plus à leur palmarès si ils gardent le rythme. A mon avis, Messi et d'autres cadres pourraient le pousser à abandonner ce 352 pour rester compétitif.
  4. En attendant, toujours deuxième, avec toujours autant de défaites au compteur que le PSG. Rien d'alarmant donc vu qu'AVB est obligé de bricoler sur les ailes en attendant les retours de Payet et Thauvin. Le principal est que le collectif est bien en place et on domine la plupart des matchs. La charnière Alvaro-DCC est excellente, Amavi fait vraiment plaisir, il apporte même plus que Sakai sur l'autre aile que je trouve un peu trop sur la réserve offensivement. Perso, j'aimerais qu'AVB fasse plus jouer la concurrence entre les jeunes et des joueurs de banc qui apportent rarement quelque chose de bon. Aké, Chabrolle méritent du temps de jeu en ce moment, ils peuvent pas faire pire que Germain, Khaoui ou Lopez. En attendant nos leaders offensifs, il faudra marabouter la concurrence pour qu'il n'y ait pas de remontada stressante.
  5. Bon, pas de Chabrolle. Valerinho in
  6. Sanson sur la gauche et Lopez replacé dans l'axe, c'est déjà plus cohérent. Radonjic est frustrant quand même. Il fait tellement de différence, dommage qu'il ne soit pas plus précis derrière.
  7. Je parlais surtot du rôle sur le terrain. Lopez comme Rongier sont de purs relayeurs. Des milieux qui doivent se rendre disponible et faire circuler rapidement les ballons. Mais clairement Rongier est deux crans au dessus dans tous les domaines. Il mérite son premier but au Vélodrome, qu'il passe un palier supplémentaire. Lopez, ne dépassera jamais ce niveau là hélas, il faut se faire une raison.
  8. C'est le même profil que Rongier, sauf que Lopez est largement en dessous. Il devrait se contenter du rôle de doublure et rester sur le banc en théorie. Mais quand on voit la gueule du banc, assez logique de le voir sur le terrain. Ce serait sympa par contre qu'AVB lance Chabrolle en 2ème plutôt que Germain ou Khaoui qu'on a vu et revu...
  9. 0-0 mi temps. Comme d'hab. Le profil de Lopez n'est pas vraiment utile sur ce match. Il faudrait un offensif de plus pour casser des lignes. Sinon, bonne maitrise et des joueurs en forme, Angers subit logiquement.
  10. Daman

    FC Barcelone

    Pas glorieux tout ça. Le système à 3 derrière semble plutôt limité.
  11. Daman

    Arsenal FC

    La ptite compil qui va bien... Un bon jeu de tête... Fasciné par ses mecs qui sortent des montages en si peu de temps sur des no name
  12. Daman

    Borussia Dortmund

    Haaland qui remet ça. Entrée en jeu à la 65ème, 2 pions 5 buts en 2 matchs sans être titulaire...
  13. C'est certain que faire sans le Payet de cette première partie de saison, ça peut être tendu dans l'animation. Mais pas totalement perdu pour moi. Je vois bien Rongier jouer un poil plus haut pour compenser un peu. Et l'équipe se comporte plutôt bien à domicile en général alors qu'Angers galère quand ils jouent à l'extérieur.
  14. Daman

    Arsenal FC

    Lemar et l'intensité de la PL, gros gros doute. Pour 40M, clairement une douille.
  15. Daman

    Arsenal FC

    La vision du Coach/Manager maitre du monde façon 20ème siècle ne fonctionne plus vraiment. Le coach ne fait pas tout dans un club même si c'est un élément très important du sportif. Liverpool, Leicester notamment sont des clubs qui ont surperformé avec un recrutement intelligent (scoutisme, analyse statistiques...). Une recette gagnante venue d'Espagne et du Portugal avec des types comme Monchi ou Luis Campos notamment (la preuve avec Emery dont la cote chute depuis son départ d'Espagne). Les Kante, Vardy, Mahrez, Van Dijk, Salah, Mané n'ont jamais été des joueurs lambdas. Ils ont juste été détecté au bon moment par les bonnes personnes. Dirigés par des coachs avec un minimum de compétence/expérience comme Ranieri, Klopp ou Rodgers, ça roule presque tout seul ensuite. On est dans un environnement où l'inflation des couts et la réglementation européenne (FPF) impose de s'aligner à ce genre de stratégie. Les gros clubs historiques ont encore eu du mal à s'adapter à ça, parce que leur structure est pas assez souple et qu'ils pensent encore que leur ancien modèle tiendra la route. Ca commence tout juste à bouger avec Arsenal et on a United et Tottenham qui se batte pour attirer Luis Campos. Ca n'a pas fini de bouger en PL en tout cas, il n'y a rien de définitif pour personne. Après c'est vrai que si 3/4 clubs pouvaient arriver au top en même temps, ce serait plus sympa à suivre.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418