Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Daman

Member
  • Content Count

    10,608
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Daman last won the day on February 23

Daman had the most liked content!

5 Followers

About Daman

  • Rank
    WC 2018

Team

  • Fan of
    France - Marseille France - Marseille
  • Goalkeeper
    Barthez
  • Defender(s)
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Sauzée Deschamps
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Thauvin
  • Forward(s)
    Waddle Papin Niang

Recent Profile Visitors

4,708 profile views
  1. Daman

    Arsenal FC

    Franchement, si t'avais moyen d'avoir un site techniquement aussi bien foutu qu'ici, ce serait un gros plus Parce qu'en terme de forum francophone de foot généraliste bien fait avec de l'activité, bah il y a rien. So Foot/Cahiers du foot c'est trop particulier et assez élitiste même si ces sites ont du super contenu.
  2. Pareil, j'ai l'impression que la coupure a duré 10 ans sérieux. J'ai cru à un moment que Bocar était allé faire un tour en Chine ou en Italie..
  3. Daman

    FC Barcelone

    Il a déclaré ressentir une gêne à la jambe gauche dernièrement.Visiblement, c'est parti. Juste avant le déplacement à Naples. Il s'est bien géré en vue du money time de fin de saison, comme CR7 d'ailleurs qui plante but sur but. Junior par contre...
  4. Pas vu le match. J'ai bien fait on dirait 4ème défaite de la saison, série d'invincibilité terminée, fallait bien que ça arrive un jour. Tout le monde la sentait venir un jour. A domicile c'est moche mais la victoire à Lille compense cette défaite. Encore 4 matchs d'ici la trêve internationale. Nimes/Amiens/Montpellier avant réception de Paris. L'objectif sera de passer les 60pts d'ici le Classique. persuadé que le podium se jouera à 65pts cette saison vu l'homogénéité du top 10.
  5. Daman

    FC Metz

    Non mais les 2 VAR sont justifiés, pas grand chose à dire. Mais même les VAR favorables dégradent leur image, ils sont maudits les pauvres
  6. Daman

    FC Metz

    Et le ptit rouge sur VAR en fin de match pour entretenir la légende
  7. Wanda n'aura pas trop tarder à se signaler, elle doit se sentir comme un poisson dans l'eau à Paris. Le groupe vit bien, la soupe est bonne.
  8. Daman

    Arsenal FC

    Ozil peut dormir tranquille, il a 0 concurrence à son poste dans le système Arteta. Au détriment d'un Lacazette qui fait comme il peut dans un poste qui lui convient pas.
  9. Daman

    Arsenal FC

    Clair. Il joue calme et juste comme un joueur expérimenté. Le sauveur sur ce match.
  10. Daman

    Arsenal FC

    Olympiakos qui reprend confiance alors qu'il y avait largement la place...
  11. Daman

    Arsenal FC

    Le Lingard du pauvre
  12. Daman

    Arsenal FC

    Le manque de complémentarité entre les 4 de devant... Chaque mec a un profil inadapté au rôle qu'Arteta leur demande.
  13. Même si Tuchel est le principal responsable, il a quand même des circonstances atténuantes comme son prédécesseur. J'ai l'impression qu'il est tout seul avec son staff dans le club. Comme Emery il a essayé de se rapprocher des joueurs clé du vestiaire au lieu d'asseoir une vrai autorité grâce au soutien de la direction. Du coup, il a été aux petits soins de Thiago Silva, Marquinhos et Neymar dans cette période cruciale, voir ses déclas avant ce match. Il en a tellement trop fait pour les mettre au mieux qu'il est allé jusque sortir un système inédit à 2 jours du match. Visiblement les joueurs ont été déstabilisés quand ils l'ont apprit. Et comme souvent, aucun cadre pour essayer de remonter ça au coach, à moins que Silva et Marquinhos aient été d'accord avec Tuchel... Sinon, Gueye n'est pas fait pour jouer en double pivot, il est surtout à l'aise dans un 433. Et MBappe n'a jamais réclamé de jouer seul devant en pointe mais milite plutôt pour les systèmes à 2 attaquants. Moins écouté que les brésiliens mais son état de forme le rend toujours dangereux quelque soit le système. Déçu par Meunier, comme d'autres il s'est perdu à Paris et a régressé alors qu'il aurait pu être une référence mondiale à son poste. Et oui Verratti est probablement à son top de carrière et pour moi le meilleur joueur du club cette saison avec Di Maria. Son absence risque de poser de gros problèmes au retour. Quelque soit la suite de l'histoire, les coachs en devenir n'ont pas les épaules pour ce PSG. Il faut un vrai entraineur d'expérience qui travaille main dans la main avec le DS.
  14. Dommage que Mata porte un peu le poids des ans. Il parle le même football avec Bruno. 2 brugeois HS en fin de match Rythme trop violent pour eux sur cette deuxième mi temps, ils ont pas l'habitude.
×
×
  • Create New...