Jump to content

Daman

Membre
  • Content Count

    10,263
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Daman last won the day on July 15 2018

Daman had the most liked content!

Community Reputation

4,816 Bonne

3 Followers

About Daman

  • Rank
    WC 2018

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Barthez
  • Defender(s)
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Sauzée Deschamps
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Thauvin
  • Forward(s)
    Waddle Papin Niang

Recent Profile Visitors

4,532 profile views
  1. Perso, j'étais pour la qualif de l'OL en 1/8 de C1. Il faut consolider l'indice UEFA pour garder les 3 places de qualif. Merci Rudi
  2. Après l'avantage d'une qualif en LDC, c'est normalement moins de matchs qu'en EL et donc plus d'énergie pour faire une remontada en championnat.
  3. Il faut remonter à 1962 pour avoir le dernier doublé en CDM. Autant dire que ce serait un exploit phénoménal. Maintenant, c'est vrai que son challenge sera de parvenir à faire évoluer son équipe type après le prochain Euro. Mais pour moi, il n'a déjà plus rien à prouver, là ce n'est que du bonus depuis 1 an.
  4. Daman

    Arsenal FC

    Xhaka, ou le profil typique du milieu surévalué parce qu'il tape de jolies passes de temps en temps. Mentalement, ça reste un joueur qui a un rendement proportionnel à celui de son équipe. Quand ça coule autour de lui, il enfonce son équipe au lieu de surnager. Embêtant pour une sentinelle. Le gouffre qu'il y a entre lui et Rodri et Fabinho est juste immense. Après, Gendouzi ou Torreira ne sont pas non plus des tops joueurs, mais ils ont le mérite de tenir la barraque un minimum quand ça flanche derrière.
  5. 70% de victoires avec son nouveau club en cours de saison dans un nouveau championnat. Plus qu'honnête comme bilan. On faisait moins la fine bouche lorsque Sylvinho a eu tout une prépa pour nous sortir l'un des plus gros flops de l'ère Aulas. Genesio en est à 55% de victoires avec l'OL, record toujours à battre...
  6. C'était évident qu'il allait au moins défendre son titre de champion du monde. Best sélectionneur de l'EDF ever. Il gagne, sait gérer un groupe sur la durée et en tournoi, sait intégrer progressivement les jeunes générations et sait communiquer avec les médias. Seuls les puristes fan de "beau jeu" font la fine bouche. Pour le reste, il est juste parfait notre DD national
  7. Daman

    Arsenal FC

    Ancelotti a perdu un peu la main je trouve. Pas l'impression qu'il soit compatible aux nouvelles générations. En plus il a la réputation d'être trop gentil dans un vestiaire. C'est plus un coach habitué à de très bons joueurs qui n'ont pas besoin d'être poussés au cul pour être performant régulièrement. Une des raisons pour lesquelles il ne dépasse pas les 2 ans dans un même club depuis 10 ans. Arteta est la solution parfaite pour moi. Il a la double légitimité d'être un ancien du club et d'avoir la formation minimum pour le poste. Il va avoir la motivation qu'il faut pour secouer un vestiaire qui a besoin de leader. Mais c'est clair que ça doit s'accompagner par une sérieuse revue d'effectif dès le mercato d'hiver. Et considérer d'ores et déjà cette saison comme une saison de transition.
  8. AVB a encore fait la différence en donnant la consigne d'aller presser la relance des bordelais. Un énorme coach qu'on a là, arrivé à ce niveau de résultats après ce qu'on a connu l'année dernière, c'est très fort. Son 433 est juste parfait pour les profils de joueurs qu'on a. Tout le monde y trouve son compte, Thauvin ne mettra pas beaucoup de temps à s'intégrer.
  9. Un mental encore impressionnant pour aller chercher cette 6ème victoire de suite. Une telle série doit remonter à loin. +7 par rapport au 4ème, avec Metz et Nimes à jouer avant la trêve. On peut difficilement rêver mieux comme situation. Personne n'aurait jamais imaginé un scénario pareil en début de saison, il y a vraiment quelque chose d'unique dans ce club. Bravo à AVB, Payet et Mandanda, les leaders de ce renouveau Incompréhensible qu'Aulas n'ait pas senti le coup venir en ne le signant pas cet Eté. Il a perdu la main là dessus, lui qui nous avait habilement privé de Dembelé.
  10. Rongier, récup, conduite et passé dé derrière à la KDB pour le final
  11. Et maintenant on joue à 11. Let's go
  12. Et bim, Morgan qui fait hurler le stade
  13. Grosse réaction sur ce début de deuxième. Ca fait vraiment plaisir, il y a vraiment un truc dans cette équipe cette année.
  14. Et voilà, j'ai encoe loupé un but... Amavinho en plus bordel
×
×
  • Create New...