Jump to content

Daman

Membres
  • Content Count

    10,135
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Daman last won the day on July 15 2018

Daman had the most liked content!

Community Reputation

4,691 Bonne

2 Followers

About Daman

  • Rank
    WC 2018

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  • Goalkeeper
    Barthez
  • Defender(s)
    Beye Desailly Boli Di Meco
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Sauzée Deschamps
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Thauvin
  • Forward(s)
    Waddle Papin Niang

Recent Profile Visitors

4,481 profile views
  1. Daman

    Arsenal FC

    Le championnat vient à peine de démarrer et mis à part un Liverpool parfait, personne ne fait vraiment de différence, City comprit. Emery a quand même droit à un minimum de temps pour intégrer pas mal de recrues appelées à être titulaires. Si il trouve une bonne formule et tape une série, ça va vite retourner des vestes. Ca s'est beaucoup emballé sur Pépé mais sa difficulté d'intégration n'est pas étonnante quand on l'a suivi en L1. Ce joueur aime que le jeu tourne autour de lui, il aura beaucoup plus de mal à faire son job dans son coin en s'adaptant au collectif. Les bobos de Lacazette n'aident vraiment pas non plus, c'est le joueur qui parvient le mieux à faire le lien entre tout le monde devant et au milieu.
  2. Perso, Bocar je l'ignore un peu, il n'y a pas vraiment besoin de lui pour continuer à échanger. C'est pas comme si il polluait tous les topics avec des sourates non plus. L'impression quand même qu'ils sont plusieurs derrière ce compte, ou alors effectivement il est à deux doigts de faire la valise direction Damas Au pire pas trop dur de reprendre le même format ailleurs si ça part en sucette et qu'il y a des motivés : https://invisioncommunity.com/features/content/#forums
  3. Evolution des indices UEFA des 5 championnats : Liga : 99 -> 105 -> 104 -> 106 -> 86 PL : 80 -> 76 -> 79 -> 79 -> 75 Bundesliga : 79 -> 80 -> 79 -> 71 -> 59 Serie A : 70 -> 70 -> 73 -> 76 -> 58 Ligue 1 : 52 -> 52 -> 56 -> 56 -> 50 Les faits sont là, la Liga, la Serie A et la Bundesliga sont en déclin sur la période là où la PL et la L1 restent stables. Pas étonnant vu les nouveaux investisseurs qui s'intéressent à la L1. Ca reste néanmoins un championnat qui voit beaucoup de ses meilleurs joueurs partir chaque saison. Aucun collectif ne résisterait à ça, à moins d'avoir une politique d'achat revente parfaite. On est loin des considérations technico tactiques que s'empressent de sortir les haters de L1. Au passage l'indice UEFA ne reflète pas fidèlement les écarts entre les championnats, mais plutôt les écarts entre les Top5/10 des championnats. Pour cette raison que la Russie ou le Portugal ne sont pas très loin du top 5. Et pour les meilleurs championnats, perso je ne vois pas de différence de niveau entre Brighton, Hoffenheim, Getafe, Nantes ou Brescia. Juste des championnats qui ont plus de gros clubs capables de se payer les meilleurs joueurs. Pas de quoi se la raconter non plus, on est loin du temps de l'avant Bosman.
  4. Bien joué. Défense trop performante en face pour placer un but MPG. Je m'en sors bien quand même, je ne sentais pas trop ce week-end suite au forfait de Niang.
  5. Et voilà, victoire méritée ce soir même si l'écart aurait dû être plus grand vu la différence de niveau. Gros boulot des latéraux et un grand Benedetto devant encore une fois. Sarr meilleur en latéral qu'en ailier. Et Germain meilleur n'importe où qu'en 9. Bien aimé le match de Sanson sinon, il se bat pour sa place et enchaine 2 bons matchs de suite. 10 points sur 15, inattendu suite à ce mercato. Un 433 efficace même si ça plait pas à tout le monde On attaque la période européenne maintenant. l'OL, le LOSC, Rennes, Sainté devraient lâcher des plumes. A nous d'en profiter vu la dynamique. En espérant plus aucune autre blessure importante.
  6. Benedetto qui embrouille après ce coup de boule sur Germain. Enfin du caractère dans cette équipe
  7. Valentin In. Allez mec, donne nous de l'espoir pour la suite de la saison
  8. Pas possible de relâcher comme ça là
  9. Grande Fabregas encore ce soir à Louis II
  10. Comme sur les derniers matchs de l'ASM, complètement à la ramasse en deuxième mi temps. relégable les mecs du coup si ça en reste là. On peut faire entrer Chabrolle sans stress
  11. En clair, en live et en mondiovision : BUT DE L'AILIER GAUCHE DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
  12. Amavi qui fait sortir Ben Yedder La roue est en train de tourner pour Jordan cette saison, vive le 433
  13. Moi je vois plutôt un 433 plus offensif que lors des derniers matchs avec un domination nette à la clef. 2 buts largement évitables ensuite et des gars qui ont rien lâché. On est sur la bonne voie avec AVB pour moi. cohérent dans son approche et dans ses choix.
  14. Ah non en fait, je viens juste me rendre compte qu'il y avait 2-2
×
×
  • Create New...