Jump to content

metz011

Membres
  • Content Count

    559
  • Joined

  • Last visited

About metz011

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    France - Metz

Recent Profile Visitors

1,641 profile views
  1. metz011

    FC Metz

    Il manque clairement un ailier Minimum qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1 ou niveau similaire, un taulier en attaque quoi... Parce que là c'est grosso modo la même attaque que l'an passé, et quand on voit comment on galerait en L2 a produire quelque chose offensivement... La majorité de nos buts sont dûs a la faiblesse de nos adversaires et leurs erreurs grossières ( les pénalty, cafouillages etc ) J'ai très peur offensivement de cette équipe, une recrue de taille au minimum, deux si possible financièrement et là on peut partir au combat de la L1
  2. metz011

    FC Metz

    Clairement il manque deux ailiers de bons niveau dans la configuration actuelle... La ou je ne suis pas serein non plus cest quand meme derriere, la charniere Sunzu Boye je la sens pas du tout en L1, et Fofana ne me rassurait pas en DC... Sauf si N Doram se revele au final DC ? ( mais il me semble plutot un vrai milieu ). En defenseur droit jespere que Centonze confirmera car sinon cest Jans... Mais bon pour une fois quon vend pas nos meilleurs elements et quon veut faire confiance aux jeunes on va attendre avant de critiquer
  3. metz011

    FC Metz

    On a vraiment mis 6M sur Angban ??
  4. J'ai entendu dire que les nouvelles étaient bonnes en coulisses ? Seville va payer ?
  5. metz011

    FC Metz

    Et apparemment on laisserait peut etre partir Jans... Dans ce cas j ai entendu qu un certain Jallet serait desire au club.. Ca me ravit pas trop.
  6. metz011

    FC Metz

    Cabit et Centonze c'est fait on est donc prêt sur les ailes défensives. On apprend aujourd'hui que Delecroix c'est quasi fait pour sa prolongation. Angban est officiellement messin aussi. Maiga ca négocie toujours, tout comme pour Nguette où la par contre c'est bien plus compliqué.... Ferhat s'éloigne également avec de nouveaux clubs plus attrayants qui sont dessus. Bref devant ca avance pas des masses, ca recule presque ..
  7. metz011

    FC Metz

    Et finalement non !!! Surprise du chef aujourd'hui, les 4 angles fermés et un budget total doublé on est passé a 60M ! Avec création d'une "enveloppe " regroupant les 4 tribunes, aménagement autour du stade, auditorium, espace de co working restaurant... Bref un gros gros changement !
  8. metz011

    FC Metz

    Exactement ce que je pense. Des matchs comme hier ce sera monnaie courante en L1 et cette équipe ne sait pas contrer ce genre de tactique. Je comprends même pas que personne en L2 n'a vraiment essayé de faire ce que Nancy a fait hier ? Incapable de le faire ? Pour certains peut-être... Mais pour d'autres je pense on a juste eu la faveur d'un complexe d'infériorité de la part de nos adversaires. Combien de fois j'ai vu que l'on était craint comme le barca... Alors que après le match notre adversaire avait des regrets ( en pensant même que l'on était dans un mauvais jour... Alors que non ! ) Et quand j'entends que le gros de l'effectif de base est déjà présent pour l'an prochain... Ben j'ai pas envie de monter la limite 😂 Même le fameux duo adulé Sunzu Boye a bien montré ses limites... Ca fera encore des 5 buts encaissés contre chaque gros en L1 tout ça.
  9. Félicitations pour votre maintien, rien a dire hier vous avez joué un derby et un match pour se sauver. Mais plus globalement sur la deuxième partie de saison, vous rivalisez largement avec les prétendants au play off pour moi. On se quitte pour une saison minimum bonne route les voisins !
  10. metz011

    FC Metz

    Ouais enfin Hognon, objectivement, ça m'a lair grandement limité quand même comme coach... Quand on voit ses changements en match. Vraiment pas fan de partir la dessus pour la L1, là tout a fonctionné comme tout fonctionne toujours dans un groupe qui gagne et domine son championnat... En L1 on sait tous ce sera pas du tout pareil. Sinon les abos ont l'air de bien marcher ca fait plaisir ! Angban c'est bien évidemment pas 6 M comme les tabloïds anglais veulent le faire croire ( j'ai entendu +/-2 M ? ) Mais son salaire était quand même très élevé a Chelsea, j'espère on le surpaye pas car c'est quand même pas un top top Player le victorien! Maiga j'ai du mal aussi mais bon Fredo le kiffe. Budget de +/- 35 M l'an prochain
  11. metz011

    FC Metz

    Mon dieu.... J'aime rien de ce que tu me dis là... Sauf si Antonetti revient! Et Palun no comment
  12. metz011

    FC Metz

    Match nul, rien de plus a dire aujourd'hui que le mot nul des deux côtés. Que ce soit de toute façon au Gaz, en semaine contre Grenoble dans un stade creux donc, ou dans le stade vide du Red star ce sera triste. Limite faisons durer la montée contre Nancy et le titre contre Brest ?
  13. metz011

    FC Metz

    Tout +1 évidemment, et j'ajouterais que avec un match comme hier on a l'impression de commencer enfin une petite histoire d'amour entre cette équipe et le public, petit a Petit... Ca devient un peu plus familial, un peu plus proche des joueurs etc. Je pense on va peut-être pouvoir vivre un beau jubilé sympathique ! En espérant des prix bien abordables pour fêter ça le stade plein au moins 2 matchs ! ( Celui de la montée, du titre et le dernier ) !
  14. metz011

    FC Metz

    Gros match hier, tout en maitrise on a surclasse Niort... Alors Niort c'est faible mais on a été très costaud de notre côté. Un vrai match de leader et on a un pied et 4 orteils en L1. Je me demande si un nul entre Lorient et Brest serait pas mieux pour nous ? Histoire que Brest regarde plus derrière que devant
  15. metz011

    Arsenal FC

    Va te faire Aubam.
×
×
  • Create New...