Jump to content

SaoGustavo

Membres
  • Content Count

    3,326
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,422 Bonne

About SaoGustavo

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    France - Marseille

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. T'as raison à 1000% mais bon là au point où on en est... Je vais juste observer ce que ça va donner au final leur "nouvelle stratégie" Donc clairement si c'est la merde... Faudra pas nous faire croire que y avait pas de bon plan à recruter depuis le début de ce mercato et assumer encore un échec Après j'ai espoir que ça se finisse pas trop mal par rapport au peu qu'on demande, Germain n'est plus notre attaquant numéro 1 c'est une évolution incroyable.
  2. Ah! Donc tous les jeunes talents déniché au barca ne sont pas à tous les coups un gage de réussite ?
  3. Bah c'est écrit prêt avec option obligatoire de 15M mais vu que Zubi a des contacts avec le Barca c'est peut être pas un mauvais coup et payable dans 2 ans, en plusieurs fois, chèque vacances, ticket resto etc Nan je rigole mais ça pourrait vraiment être un bon jeune qu'il nous déniche @Jahlove
  4. Quelqu'un connaît miranda ? Ce serait pour quel poste ? Tres gros investissement dans la situation actuelle même si oa
  5. @Daman ouais mais bon ce que la team zubi et eyraud fait avec la formation pour ce clubs c'est d'une putain de valeur inestimable Si plus tard on foire un projet, une saison, problèmes fianciers etc truc chelous On aura toujours ça. Dans 10 ans, dans 20 ans... ce sera toujours là et on pourra s'aider de ça pour pas se retrouver comme des clochards. Trop souvent arrivé ces dernières années Mais niveau kiff sur le coup on prend un gros coup derrière là tête et ànouveau notre mal en patience... c'est dommage c'est sûr, jme dit tout simplement que tant pis et hâte de voir AVB à l'oeuvre tout est sur ses épaules
  6. La recrue de la saison c'est Villas Boas et on essaye d'avoir des joueurs corrects partout sans plus. Hâte de voir ce que fera AVB, tout est sur ses épaules. Il a accepté ce challenge en connaissance de causes. Et je me rassure en me disant que c'est pas possible de faire pire que Garcia avec une équipe plus ou moins similaire à la sienne
  7. J'aimerai aussi qu'il parte, l'équipe n'est pas digne de ce joueur que ça soit niveau qualité ou mentalité. Quand j'avais critiqué Rami avant toutes ces histoires pour son attitude extra sportive qui est lié au club, certains n'était pas d'accord, quelques semaines plus tard y a même plus à polémiquer. Payet c'est pareil, et ce sont nos vétérans lol, nos leaders... Si c'est pour revoir un Gustavo à la galère pendant 1 an c'est pas la peine, autant le remplacer numériquement et nous débarrasser d'un salaire important pour en faire quelque chose Non mais clairement on est reparti sur la même merde qui nous a été servie la saison dernière, ils misent sur une grosse réussite du travail de Villas Boas parce que y a rien d'autre à faire au final
  8. Y a un peu tout qui se mélange entre ses petites piques aux supporters, journalistes et là des maladresses qui ont l'air d'être du foutage de gueule encore. Ça me rend fou mais au final quoi qu'il arrive le projet "champions project" avec nos objectifs initiales est un gros échec qui avait joliment commencé avec un potentiel réel. Tant pis pour ça, malgré tout on lui doit le plus grand respect pour ce qu'il fait à notre club selon moi. Pour cette saison j'attend presque même pas qu'on se qualifie en ligue des champions, j'espère juste qu'ils vont pouvoirs recréer quelque chose de solide et que les vétérans vont pas nous enfoncer ou gêner pour le renouveau qui commence avec eux pour ceux qui restent. Qu'ils continuent de faire évoluer le club et la formation tranquille, c'est la seule chose qui n'est pas un échec et qui renforcera concrètement l'OM petit à petit d'ici quelques années.
  9. Bah Seri j'trouve ça vraiment pas con comme opportunité au contraire, le prix n'est pas toujours le plus important et ça m'étonnerait qu'il soit si cher, je dirait plutôt dans les 15M maxi Mais le mec a les qualités, connaît le championnat, le pays et pourrait très bien s'adapter chez nous pour se relancer et vu qu'on cherche à vendre Gustavo et Stroot pourquoi pas essayer ?
  10. Je préfère qu'on perdent tout cette saison avec Thauvin parmi nous que de tenter des conneries d'échanges pareil. Après tous les fiascos auxquels on a eu droit ces derniers mois, stop les trafics bidons, l'offre est pas dégueulasse mais on a assez donné sur ce genre de truc à risques, laissez AVB et Zubi choisir leurs hommes putain
  11. J'vois rien de choquant au prix de Tolisso et encore moins au prix de Sanson, le seul truc c'est qu'on est pas en position de force pour en tirer le prix qu'il vaudrait dans un club qui est dans une position solide comme l'est Lyon malgré les apparences. Sinon j'attend plus rien du mercato, j'ai eu ma dose. On va encore recruter au lance pierre dans les dernières semaines, en essayant de faire au mieux.
  12. Y en a un qui se fait tout petit mais qui bloque une grosse part de la masse salariale pour rien c'est le cadeau de l'ex coach de l'OM et son agent, Gregory Scertic. C'est le ptit bonus en plus de Strootman en version XXXXL de joueurs qui nous handicap et prend une place et des salaires très importants. Il n'atteint pas les objectifs et on a vécu une sale saison ok. Mais le mec nous a laissé des problèmes que même un entraîneur du dimanche ne nous aurait pas créé. C'est un truc de dingue quand même ça me rend fou encore jusqu'à aujourd'hui
  13. J'espère qu'on saura en tirer un maximum si jamais on vend Sanson.
  14. Ca me fait chier aussi mais j'ai l'impression qu'il va falloir tourner la page avec Ben Mendy, j'espère tout de même un énorme come back digne de ce qu'il est quand il est en forme et qu'il le veut bien, je sais qu'il en est capable malgré tout, on verra bien !
×
×
  • Create New...