Jump to content

La Furia Roja

Membre
  • Content Count

    34,305
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About La Furia Roja

  • Rank
    Coupe du Monde

Informations

  • Je vis à
    A la place de Del Bosque
  • Site

Team

  • My favourite team
    Espagne - Atletico Madrid
  • Goalkeeper
    Courtois
  • Defender(s)
    Juanfran Miranda Godin Filipe
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Koke Gabi (c) Mario
  • Laterals Midfielders
    Arda D.Costa Villa
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    2010-2013 : - 6 finales
  • Forward(s)
    2 EL - 2 SCE - 1 CDRey

Recent Profile Visitors

16,374 profile views
  1. Tu manques enflure colchoneriste

  2. Nacho et Koke latéral. Mes fesses en pleurent encore de rire.
  3. Koke latéral c'était une purge par rapport à ce qu'il pouvait fournir au milieu. Le pire c'est que je vois pas d'où est venue l'idée à Vicente. Koke n'a pas la rapidité nécessaire au poste. Entre ça et l'appel de Nacho en sélection (épisode Montoya n°2) y'a vraiment de quoi penser qu'il craque sévère.
  4. ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
  5. Well done . Bienvenido. Miranda, Godin, Alderweireld, Gimenez. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de l'aussi lourd en défense centrale. Allez on chope le stéphanois et un petit prêt 3 étoiles des familles avant minuit .
  6. City l'achèterait et nous le prêterait dans la foulée. Nous serions les deux clubs les plus chauds dessus. En somme, exactement ce qu'il s'est passé entre nous et Chelsea sur Courtois... Quant à Kagawa ce serait en fait lui le dossier qu'on travaille à MU depuis juin (j'avais avancé le nom de Nani...). Je ne suis pas contre, on a un besoin vital d'avoir du banc dans nos éléments offensifs. Maintenant quant à son adaptation toutçatoutça... Le dernier jap' que j'ai vu en Liga, Nakamura, c'était pas n'importe qui et il a pas vraiment kiffé la vie à Barcelone...
  7. J'avoue que ça me paraissait être beaucoup Alderweireld nous serait prêté par City... marre des opérations fumeuses et opaques.
  8. Il est si "mauvais" ? J'en ai toujours eu de plutôt bons retours pourtant. Je suis favorable à sa venue. A propos de la finale d'hier, je considère qu'on l'a gagnée. Avec la différence de moyens opposant les deux clubs, on leur a mis une leçon. Leur football est déjà très vu et revu alors que la hargne mis dans notre groupe, David face à Goliath, fait vraiment plaisir à voir. Dans une récente ITW, Cholo racontait qu'une de ses priorités quand il arrivait à la tête d'un club était de transmettre aux joueurs l'honneur, l'histoire du maillot qu'ils portaient. Plus encore à l'Atleti, raisons personnelles obligent. Je crois que c'est réussi. On a une véritable équipe. On ne serait pas les mêmes sans cet esprit et l'intensité qu'il s'en dégage. Attention au Zénit pour le tirage, je pense qu'ils peuvent nous réserve une suprise. En revanche on doit taper deux fois Austria. Et j'espère qu'on se vengera bien d'Oporto. A croire qu'on ne peut jouer la LDC sans les croiser... Pour moi ce sont eux les favoris du groupe, et largement. On doit finir minimum deuxième, avec 14 points ce serait excellent.
  9. http://www.cuatro.com/deportes/futbol/Arda...1658505112.html
  10. La célébration de Villa mercredi dernier est bien symptomatique d'un problème lors de son passage par ce club, c'est clair.
  11. Nan nan on parlera de jouer la Liga quand on partira avec les "mêmes cartes", c'est à dire quand les droits TV seront redistribués d'une façon plus équitable. On peut encore se mêler à eux sur la première moitié de saison mais impossible de tenir sur la longueur. On n'a pas les mêmes bancs ni la même qualité dans le onze titulaire. Le vrai championnat espagnol se joue à 18. La Liga devient une supercherie, destinée à faire bander deux camps avec très peu de cojones : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mata est la dernière rumeur oui. On serait sur son prêt. Je n'y crois pas trop. Maintenant si c'était vrai, ce serait un énorme coup.
  12. La manita au Rayo : check . La semaine prochaine, match bien plus compliqué à Anoeta, après le retour de la SCd'E à Barcelone. Mais si on gagne à San Sebastian (sans parler de ce qui peut arriver en milieu de semaine), on aura confirmation qu'on se doit de regagner l'autre Liga. Petit détail qui m'a gêné aujourd'hui : les sorties de Courtois sur les coups de pied arrêtés. "Je sors, je sors pas..." en faisant deux pas et en étant complètement dans le vent une fois la balle en jeu. Il l'a bien fait 3-4 fois. Que bote el Calderon tenemos un equipo campeon.
  13. 4-0. On est loin des 4-3 et 1-2 de la saison passée contre le Rayo. Avec la possession de balle assumée s'il vous plaît. Allez, qu'on fasse souffler Gabi, Villa, Arda et/ou Diego Costa maintenant svp.
  14. Passer de Falcao à Villa, comme on s'y attendait, ça change quand même un monde niveau combinaisons devant .
  15. Mon lien m'a laché juste après le 3-0 d'Arda. Quelle pression on met sur le Rayo , c'est dingue de nous voir aussi organisé. Content pour le but de RG8, il est trop critiqué, c'est notre 12ème homme. Son capitanat ne pourra que le motiver davantage !
×
×
  • Create New...