Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Rakense

Member
  • Content Count

    147
  • Joined

  • Last visited

About Rakense

  • Rank
    CFA

Team

  • Fan of
    Espagne - Barcelone Espagne - Barcelone

Recent Profile Visitors

930 profile views
  1. Sur Twitter c'est la un peu la girouette toutes les infos autour de Rabiot et De Jong. Une fois t'es super content et hype, 1h après t'as le seum. Normal que personne ne mette ces infos ici
  2. Perso, si le Barca prend la UCL même sans beau jeu, je signe tous les jours. C'est un titre tellement exceptionnel (sauf pour le Real pour qui c'est devenu banal), sauf que mon avis, c'est que contrairement au Real justement, le Barca a beaucoup moins la capacité de gagner sans bien jouer ou sans contrôler le match un minimum (je parle dans les gros matchs surtout). Raison pour laquelle, comme les années précédentes, on a du mal à être optimiste. Le truc, c'est qu'être en très bonne condition au début d'année n'apporte pas vraiment de garanties quand on voit que le jeu est très limité autour des mêmes phases, et particulièrement autour du même joueur, Messi. Si en UCL, durant les matchs à élimination directe où il faut être là, ben l'équipe n'a plus vraiment de solution car Messi est bien bloqué ou dans un mauvais jour, ben élimination très tôt, comme les 3 dernières années. Après, ce qui est rageant pour moi, c'est que les joueurs et les éléments sont tous là pour avoir un jeu plus beau. Moi j'attends de voir ce qu'il va advenir, je suis d'un naturel optimiste, et je trouve l'équipe très forte en terme d'individualités, et ce à tous les postes.
  3. Compo classique, Messi qui plante, Dembele aussi qui est sur une bonne dynamique et un Gros raté de Suarez. Content de la charnière et de la défense plus globalement. un clean sheet c'est toujours cool. Il faut qu'elle engrange de la confiance pour les moments chauds de février/mars. Aucun commentaire sur le milieu, et les changements. Pas envie d'être grossier !
  4. Rakense

    Arsenal FC

    Je ne comprend pas du tout la gestion des offensifs par Emery. En début d'année, l'impression que ça jouait au mérite et certains (genre Iwobi) montraient vraiment des qualités et de la volonté et on les voulait dans le 11. Depuis, on dirait que c'est figé. Quel que soit le niveau de Iwobi et Mhky, ils seront dans le 11 et maintenant, c'est Lacazette a reperdu sa place. Sinon, j'ai pas non plus compris pourquoi Xhaka n'est pas monté d'un cran quand Koscielny est rentré, se priver de sa qualité d'ouverture alors qu'il faut revenir au score, c'est dommage. Bon c'était la league cup, mais juste avant le boxing day, c'est pas très positif
  5. D'accord avec toi pour le poste de 8, mais ça dépendra de qui sera le coach malheureusement. Du coup, les Alena et Puig, j'en ai même pas parlé.
  6. Au delà du niveau et potentiel indéniable de Rabiot, c'est normal de ne pas être emballé par la nouvelle car : - Pas forcément le style de joueur adapté au jeu du Barca - Va "bloquer" une place importante pour l'arrivée d'un milieu - Pas sûr qu'il ne fasse pas de caprice au Barca, après l'avoir fait au PSG et en EDF. Deja à voir le salaire qu'il aurait au Barca et le statut que ça va lui donner. Bref, pas emballé du tout
  7. C'est Valverde qui doit être content :-(
  8. Ah oui, merci, je viens de voir ! Umtiti sera revenu non ?
  9. Lyon !! D'un coup, ça me ramène à la saison 2008/2009, avec le nul 2-2 à l'aller quand Valdes prend un super coup franc de Juninho excentré et le super retour au Camp Nou. Cette saison c'était plutôt bien finie pour le Barça ! De beaux chocs dès les huitièmes sinon, Pool Bayern, Atlethico Juve ou encore Tottenham Dortmund. Vivement les 8èmes !
  10. Bon, au coup d'envoi, et avec la compo (WTF Dembele piston), je me suis dit que ça allait être poussif. ça n'a pas manqué, rien pendant 30 minutes (sauf la barre de Boateng), puis les buts ont commencé à pleuvoir un peu de nul part, Messi hack le jeu parfois, c'est abusé. Sinon, jour de tirage pour les 8eme !
  11. Oui, la Roma pour la revanche !
  12. Cillessen le match qu'il nous sort, ces arrêts et ces sorties de balle, monstrueux. Alena vraiment bon, notamment pour se sortir de situation de pressing et pour combiner. Dembele, tu sens que le mec est un vrai poison pour la défense. Outre son but, un moment il part sur le côté pour centrer en retrait un ballon que Coutinho doit enchainer en une touche. D'ailleurs, pas payé le brésilien avec ses 2 poteaux.
  13. Ce petit frisson quand Messi rentre sur le terrain ?
  14. Coutinho dommage ! Les occases sur le talent individuel uniquement.
  15. Dembele son but !! Bien aidé par le jeune défenseur des spurs. Ce joueur c'est n'importe quoi, mentalement, le gars se pose ?
×
×
  • Create New...