Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Ardanwen

Member
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

About Ardanwen

  • Rank
    CFA
  • Birthday 04/16/1994

Informations

  • I live
    Genève

Team

  • Fan of
    Portugal - Benfica Portugal - Benfica
  • Goalkeeper
    Ederson
  • Defender(s)
    Semedo Dias Lindelöf Grimaldo
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Felsa
  • Laterals Midfielders
    Guedes Renato Zivkovic
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Krovinovic
  • Forward(s)
    Jonas

Recent Profile Visitors

430 profile views
  1. Ardanwen

    Sl Benfica

    J’ai le sentiment que le club aurait pu/dû faire mieux. Je pense au recrutement, à la gestion de certains joueurs et aux coupes européennes. Nous sommes en février et je suis mitigé du jeu de l’équipe lors de certaines grandes rencontres. Certaines grosse faiblesse de l’équipe sont présentes depuis plus d’un an et n’ont absolument pas été gérées.
  2. Ardanwen

    Sl Benfica

    C’est fortement probable. A la fin de la saison, il va falloir tirer les conclusions. Même si l’on gagne le titre, la saison me laissera un goût amère.
  3. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je ne vais malheureusement pas aussi loin. C’est un ordre de grandeur, pour se rendre compte que le club a de l’argent. Suffisamment pour cesser d’être ridicule et humilier.
  4. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je regardais le bilan des mercato de Benfica. Saviez vous que Benfica a le solde le plus élevé au monde sur les dix dernières années ? Porto est juste derrière. Pour moi Benfica, n’a aucune excuse pour ne pas passer les groupes cette année. Leipzig et Lyon sont supérieurs à nous sur le papier, mais pour une fois nous avons le meilleur calendrier. Benfica ne veut pas recruter de manière agressive ? Ok. Benfica veut miser sur la formation ? Ok. Benfica dit avoir une ambition européenne ? Ok. Mais maintenant c’est l’année pour le montrer. Nous n’avons pas de limite économiques sur ce mercato. Nous avons fait une bonne pré saison. Lage a la confiance des supporters. Si Benfica a une nouvelle désillusion européenne, cela montrera que la stratégie est mauvaise, point. Rien ne sert de faire de l’argent en masse, si l’image de Benfica ne grandit pas. Nous ne sommes pas un supermarché, mais un club historique de foot.
  5. Ardanwen

    Sl Benfica

    Pour moi Lage c’est un peu des deux. Il a développé un dogme en observant de nombreuses équipes et sais quel est le football qu’il veux voir. Beaucoup de pressing, des transitions verticales etc... mais connaissant le résultat il s’ait choisir les joueurs suivant la situation et ce qu’il à à disposition. En gros, son objectif et dogmatique mais son moyen d’y parvenir est pragmatique.
  6. Ardanwen

    Sl Benfica

    Merci Félix, bonne route à toi. Pour tout ceux qui pense que l’ont est court devant. Actuellement nous sommes ainsi. Seferovic/Tomás/Cadiz Taarabt/Krovinovic/Chiquinho Rafa/Cervi/Jota/Caio Pizzi/Zivkovic/Salvio/Carrillo Il faut que Lage face son choix et que 5 joueur partent pour moi à vu d’oeil, ce sera : Krovinovic,Cervi,Jota(retour en B ou prêt),Zivkovic et Carrillo. Meme si pour moi j’airais Préféré que Benfica voit plus grand, je pense que devant il n’y plus besoin d’aller sur le marché. Au milieu non plus. Les latéraux, je pense que Lage va miser sur la formation. Il manquera donc plus qu’un gardien. Même si nous aurions pu aspirer mieux, nous sommes meilleurs que l’année dernière en début de saison.
  7. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je crois que pour une LFV est sérieux cette fois ci. Felix ne part que si la clause est activée, point. Ce que Madrid n’a pas vraiment cru. Et sans la vente de Griezmann, ils n’ont pas l’argent. Je crois que le serpent se mord la queue.
  8. Ardanwen

    Sl Benfica

    Comment ça ? J’ai pas tout suivit. Madrid va pas faire peter la clause ?
  9. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je veux bien te croire, mais tu as vu ça où que c’est ce qu’a reçu Porto après le payement de tout les intermédiaires et impôts et pas ce qu’a dépensé le club acheteur ?
  10. Ardanwen

    Sl Benfica

    Je suis pas sûr. Parce que dans le cas d’un accord il y a toute les commissions à donner à des tiers comme les agents.
  11. Ardanwen

    Sl Benfica

    Ça dépend si le club acheteur a proposé l’équivalent de la clause ou s’il a activé la clause. Je ne suis pas sûr que les journaux sont vraiment au courant. Le 14 mars 2019, le Fc Porto trouve un accord à hauteur de 50 millions soit l’équivalent du montant de sa clause libératoire avec le Réal Madrid. (Source : l’équipe.com) Je pense que les mots sont important. Après je peux me tromper.
  12. Ardanwen

    Sl Benfica

    J’imagine déjà les questions du pourquoi 240 millions. Au Portugal et en Espagne les l’activation d’une clause libératoire est différente du reste de l’Europe. Plutot que le club acheteur donne l’argent directement au club vendeur, c’est le joueur lui-même qui se libère en payant la somme réclamée par la clause libératoire à l’institution de la ligue, qui transfert l’argent au club. Hors le joueur recevant l’argent du club acheteur et assujéti a l’impôt sur le revenu, environ 50%. Donc pour que Félix transfère 120millions à Benfica, il doit recevoir de City 240 millions. (Source le RFI) Ca c’est le cas où Benfica ne veut pas vendre Félix. Apres City peut très bien proposer un transfert à 120 millions et Benfica accepter. Mais ce ne serait pas faire actionner la clause littéralement.
  13. Ardanwen

    Sl Benfica

    Jamais City ne mettra 240 millions pour Félix. Jamais.
  14. Ardanwen

    Sl Benfica

    Meilleur peut-être pas. Mais plus de potentiel, oui.
  15. Ardanwen

    Sl Benfica

    Moi je peux pas me le voir. Il a l’air d’avoir un de ces mêlons... Comme tu le dis, le prêt semble être la solution.
×
×
  • Create New...