Jump to content

Alexiel

Membres
  • Content Count

    1,220
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Alexiel

Team

  • My Team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

3,135 profile views
  1. Oui avec 9M dessus j'aurais été serein aussi ... T. Mendes va être important je pense chez les quenelles.
  2. Toi aussi tu pourrais avoir un oscar pour l'histoire de tes 18M 😄
  3. Y'a ouss dans le prénom 😄
  4. Il ne cherchera même pas à faire KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS puisqu'il fera un all-in sur un autre joueur de Lyon.
  5. Bravo Tiste. Je te décerne l'oscar du meilleur acteur Comunio 2019-2020 pour nous faire croire que tu voulais vraiment T. Mendes.
  6. Belle affaire pour @Jraoul. Deux de mes petits protégés de la saison dernière sur le marché !
  7. Je ne sais pas où tu as l'habitude de jouer mais me faire une offre de 3M pour J. Martin (VM de 2M) c'était osé aussi 😄
  8. J'aime les défis. Je viens d'augmenter mon offre.
  9. Pas sûr de vouloir attendre d'ici là. Jurisprudence @Guru. T. Mendes fait déjà bien envie ...
  10. Malgré la présence de tous ces joueurs en préparation, c'est Aït-Nouri qui a le plus joué en tant qu ARG et en plus c'est celui qui a fait la meilleure impression. Je n'ai aucune garantie mais j'ai bon espoir. C'est sur que les Bretois en offrent plus mais ils s'achètent déjà à plus de 2M.
  11. On verra. J'ai suivi les matchs amicaux du SCO et encore hier il joue 60' comme la majorité des joueurs qui composera l'équipe type du début de saison. De plus, il a été bon. A moins qu'il parte je pense qu'il jouera. Pellenard n'a pas l'air de gagner beaucoup de points.
  12. Perrin c'est un bon deal. Le risque est moindre avec ses blessures et les deux jeunes qui poussent derrière (Moukoudi/Saliba). Xeka c'est un titulaire sûr qui joue pour une équipe de TOP 5. Malgré tout, sa dernière saison n'est pas extraordinaire et je trouve que 7M est assez élevé en effet. L'avantage c'est que tu as ton 11 pour démarrer ! De mon côté, je récupère le soldat Romao. pas fan du joueur mais valeur sûre niveau points. Aït-Nouri, prometteur qui a l'air de faire sa place en tant qu'ARG du SCO. Sammaritano pour faire le nombre au milieu et titulaire s'il n'y a pas d'arrivée en MO à Dijon.
  13. Mise à jour effectuée.
×
×
  • Create New...