Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Lugoxolenn

Member
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

About Lugoxolenn

  • Rank
    CFA

Team

  • Fan of
    0 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est hallucinant.Nous avons une finale opposant le pays organisateur à un pays dont il se trouve qu'une communauté importante réside au sein du pays organisateur (ce n'est pas la Croatie ou l'Autriche quoi).Le soleil est présent.La période estivale est propice à la décompression (on s'autorise plus facilement une nuit courte en été même si le lendemain c'est retour au travail, qu'en plein hiver). Et pourtant, les gens bradent comme si c'était une vulgaire affiche de 1/8 eme de finale de la Coupe de la Ligue. Je me demande si ce n'est pas à mettre sur le compte de l'indigestion.Trop de rencontres toute l'année.Pas sûr que ces comportements aient eu lieu lors de la finale de la CDM 98, même si la Coupe du Monde jouisse d'un plus grand engouement d'une manière générale.
  2. Je pratique la sorcellerie à haut niveau.
  3. Moi le Français, je soutiens le Portugal en ayant du mal à croire à leur succès. Je vais surveiller si le réalisateur va encore et toujours braquer sa caméra sur Cristiano Ronaldo au moment du "Às armas ! Às armas !" de l'hymne.Je ne sais pas si c'est le hasard, mais il y a toujours son visage à ce moment.Pour symboliser l'offensive, la conquête ? La chaleur est accablante.Avec un temps pareil, Coman va forcément entrer.Martial dans un second temps, plutôt que Gignac car c'est un climat pour un organisme jeune. Kanté également dans un registre plus défensif.Payet, Sissoko,Giroud (ou Pogba,Matuidi) sortiront. Du côté du Portugal, il y a Quaresma, Joao Moutinho et éventuellement Eder qui peuvent entrer selon la physionomie. Je ne cesse de me répéter mais s'il y a plus d'un but d'écart, je ne pige plus rien à cette discipline sportive.
  4. Tu es sûr de ce que tu avances ? Ils mettent clairement sur l'annonce qu'ils vendent à perte ou tu as dialogué avec eux ?
  5. Oui, c'est bien sûr une vue de l'esprit pour symboliser le fait que ça va jouer serré. Serais-je seulement en état de le faire ? Tout est tellement irrationnel depuis quelques années.Le football, c'est les montagnes russes.Tout le monde peut niquer tout le monde, n'est pas à l'abri d'une défaite 1-7 sur sa pelouse, être euphorique puis subir une cuisante défaite le lendemain...
  6. Ouais je sais, c'est ridicule.Une fois que j'ai commencé à me prendre la tête avec des superstitions à la gomme, j'ai du mal à m'arrêter.En plus ça va à l'infini ces conneries.D'ailleurs, je n'y avais vu que du feu pour les deux curiosités que tu évoques.
  7. Eléments qui plaident en faveur d'une victoire de la France : -j'ai l'impression qu'il y a une malédiction qui fait qu'aucun joueur ne gagnant la LDC remporte un Euro ou une LDC derrière.Même Anelka ou Karembeu en 2000 n'avaient pas un rôle primordial en EDF.Il y a bien eu Roberto Carlos en 2002 mais j'ai l'impression que c'est une denrée rare.Donc Mauvais signe pour Pepe & Cristiano Ronaldo -la gueule du parcours d'ensemble des deux équipes.Le fait de battre le tenant du titres (ou à défaut battre l'équipe qui a battu les tenants) donne la victoire finale à tout les coup je ce crois -j'ai plus de facilité à imaginer Deschamps être porté en triomphe par ses joueurs que Fernando Santos. Eléments qui plaident en faveur d'une victoire du Portugal : - Euro 96 = 1/4 ; Euro 2000 = 1/2 ; Euro 2004 = finale ; Euro 2008 = 1/4 ; Euro 2012 = 1/2 ; Euro 2016 = Victoire en finale ? - l'euphorie démesurée qui règne dans les médias français me laisse dubitatif et cache quelque chose.Une douche froide à venir - l'Italie bat l'Allemagne en finale de la CDM 82 en faisant trois nuls en phase de groupe.Allemagne qui avait éliminé...la France en 1/2.Scénario légèrement inversé cette année, mais des similitudes tout de même -les bêtes nègres du passé récent ou historique ont mordu la poussière au cours du tournoi (Espagne face à Italie, Italie face à Allemagne, Allemagne face à la France) -j'imagine plus Cristiano Ronaldo soulever rageusement la coupe vers le ciel que Hugo Lloris S'il y a plus d'un but d'écart, je m'allume un briquet sur les testicules.
  8. 1-0 pour l'une des 2 équipes.Le but n'intervenant pas avant la 80eme, et au pus tard lors de l'éventuelle prolongation.Forte probabilité que cela soit à l'issue d'un coup de pied arrêté et/ou d'un but de raccroc. Si la France gagne : Matuidi est le buteur ; si le Portugal gagne : Nani (Cristiano Ronaldo si c'est un vieux penalty tout dégeu). antihéros : soit Koscielny qui provoque un penalty, soit Giroud qui vendange ; Cristiano Ronaldo pour le Portugal.
  9. Tu t'appelles fausses news en réalité.
  10. Moi aussi je suis d'accord.La finale sera heurtée, comme la majeure partie d'entre elles, CDM comprise.Portugal-Grèce 2004, Allemagne-Espagne 2008 (l'Espagne domine au niveau de la possession et se montre réaliste ; l'Allemagne est rarement dangereuse) Pays Bas-Espagne 2010 ; Italie-France 2006 ;Brésil-Italie 1994 Allemagne-Argentine 2014...Je pourrais en citer d'autres.Statistiquement, il serait étonnant que cela débouche sur une finale du style Argentine-Allemagne 1986 ou Espagne-Italie 2012. En revanche, la nature même de ce type de rencontre fait qu'a défaut de grand spectacle, il y a forcément une forte dramaturgie.Ce qui fait que les supporters neutres ne peuvent être que satisfaits de leur soirée.Et encore, le Stade de France n'est pas une enceinte propice a une forte ambiance. Je ne crois pas aux tirs au but.120 minutes, ça me paraît plus plausible.Forte probabilité que l'unique but pour l'une des deux équipes soit inscrit sur CPA.
  11. Match qui ne sera pas ce que l'on peut qualifier de "beau", mais qui ne manquera pas de dramaturgie.En revanche, je vois venir gros comme une maison l'erreur d'arbitrage.2-1 pour l'Allemagne après 120 minutes, but de la victoire marqué sur un vieux penalty tout laid de Thomas Müller qui ouvrira son compteur dans la compétition.Comme le match va durer longtemps, ça sent aussi l'entrée en jeu décisive de Leroy Sané. Je sens que Giroud va coûter la qualification en vendangeant, Griezmann et Payet vont être plus discrets que d'habitude et que des reproches seront faits à Deschamps pour avoir titularisé Umtiti et laissé Kanté sur le banc.Bien sûr, s'il avait titularisé Kanté et mis Matuidi sur le banc, les mêmes personnes auraient protesté.
  12. C'est gratuit, je suis nul, je n'ai pas trouvé le bon score.
  13. Le Pays de Galles va prendre un tarif.3-0 pour le Portugal, quitte à ce que les trois buts soient inscrits en seconde période. La 1/2 finale équilibrée, c'est pour demain soir.
  14. C'est quand même incroyable ça.Chaque fois que j'étais au stade ou que je regarde à la télé, c'est toujours la même chose et la j'ai regardé rapidement le replay de Croatie-Espagne on voit bien au moment des hymnes que c'est inversé.Est-ce que les tribunes du Matmut Atlantique comportent bien le même nombre de sièges aux extrémités ? Parce que la Croatie est un pays faiblement peuplé contrairement à l'Espagne mais cette théorie semble vaseuse. Abrutis d'organisateurs de l'UEFA qui sous leurs faux airs procéduriers et sentencieux mettent à mal ma théorie. Mais je suppose que Mannschaft a récupéré l'information sur un site de supporters germanophones possédant leurs billets.
×
×
  • Create New...