Jump to content

Semedo

Membres
  • Content Count

    209
  • Joined

  • Last visited

About Semedo

  • Rank
    National

Team

  • My Team
    Portugal - Benfica
  • Goalkeeper
    ?

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Semedo

    Sl Benfica

    Florentino Luis premier but impeccable sa c'est bien très content.
  2. Semedo

    Sl Benfica

    Sa joue vraiment bien cette première période. Il est pas hors jeu Félix y a un but qui a était refuser car Pizzi était hors jeu. Mais la il est pas sur RMC ils ont mis au moins 5 fois le ralenti.
  3. Semedo

    Sl Benfica

    Wolves va lever l'option de 41 millions € pour Jimenez. Concernant le match d'hier je pense comme vous ce gardien est banal y a pas un domaine où il excelle.
  4. Semedo

    Sl Benfica

    C'était pas terrible en effet nous on a pas jouer. On a eu la balle mais rien de concret avec. Sa ne m'étonne pas qu'on fasse un match comme sa la bas. Le stade, l'ambiance. .. Je pense qu'on va faire le taff chez nous et reposer Félix car il en a besoin vraiment.
  5. Semedo

    Sl Benfica

    Je m'attendais à sa. Nuno Santos en tribune. Hâte que sa commence !
  6. Semedo

    Sl Benfica

    Zéro émotion. Jota va jouer demain je pense. Faut pas prendre de haut Zagreb, ils ont une bonne équipe beaucoup de jeune. Pas gagner d'avance.
  7. Semedo

    Sl Benfica

    Accepter ce but avec la VAR pour moi c'est scandaleux. Avec la vidéo tu peut pas accepter sa.
  8. C'est vrai que je comprend pas Abel a ce niveau Trincao et Xadas devrait jouer. Même Murilo mériterait sa place. Préférer Wilson Ediardo et Esgaio je comprend pas du tout.
  9. Semedo

    Sl Benfica

    Bonne nouvelle Krovinovic titulaire avec la B à Covilha.
  10. Semedo

    FC Porto

    Perso j'étais heureux de voir Militao sur le banc. Le mec c'est peut être le meilleur défenseur du pays et il joue pas. Et quand on voit la prestation de Pepe y a de quoi être surpris.
  11. Semedo

    Sl Benfica

    Lage i love you !!!! Ce qu'il fait c'est juste incroyable ! Venir gagner au Dragao avec du jeu c'est beau. On a fais le plus dure maintenant faut pas lâcher. La semaine qui arrive va être hyper importante entre l'EL et Belenenses.
  12. Semedo

    Sl Benfica

    L'arbitrage c'est une blague. Et Pépé qui veut faire degoupille Félix ... On peut avoir des regrets sur cette première période.
  13. Semedo

    Sl Benfica

    Totalement d'accord avec toi comprend pas trop ce choix.
  14. Semedo

    Sl Benfica

    Oui on le vois avec Almiron, Acosta ou Gamarra toutes les franchises ont leur organisateur un peu sudam. Un mec comme Gaitan c'est ce qu'il leur manqué la saison dernière.
  15. Semedo

    Sl Benfica

    Ouais c'est surtout le chinois qui s'en débarrasse un peu. Par contre pour Fire c'est une bonne recrue. Même si leur besoin sont plus derrière.
×
×
  • Create New...