Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Deadpool1905

Member
  • Content Count

    1,004
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

459 Neutre

About Deadpool1905

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah accepter de le laisser partir pour qu'il puisse jouer et être dans le groupe pour l'Euro ce serait la meilleur manière de le respecter. Sauf qu'on ne va pas faire ça gratuitement et si on a des blessés non plus. Quand même
  2. On l'a prolongé avant de recruter Emerson en janvier et quand il sortait de la saison du titre sous Conte où il avait été brillant en piston gauche. On l'a acheté 25, Marina va réussir à le vendre à 40 dont worry Pour Giroud et Pedro c'est les deux qu'on pourrait se permettre de laisser partir si on a plus aucune blessure à ce moment là. C'est surtout pour le premier que ça peut être intéressant, malheureusement il va devoir bouger, le club pourra récupérer une petite indemnité dans l'affaire et tout le monde sera content. Pedro il est dernier de la hiérarchie et ça pourrait être pas mal de faire une opé à la Fabregas
  3. On en parle de ça? Limite j'aurai préféré qu'on perde et que ça aille au fond
  4. Oui on est d'accord. Il faut leur faire confiance pour ça. Là où on peut être aussi confiant c'est que entre les anciens/vétérans qui connaissent cette situation et les jeunes qui ont la haine de la défaite et la "faim de victoires et de titres" intégré à leur ADN de joueur durant leurs années à l'Academy, le groupe est prévenu. A ce titre la défaite contre United est un moindre mal, une piqûre de rappel moins embêtante qu'une défaite en PL ou en phase de poule de C1. Et ça donne un os à ronger à Enerz, une vraie cause humanitaire.
  5. Autant pour moi d'habitude tu es pas le dernier pour dramatiser hehe Par contre ne tirons pas de conclusions hâtives, le scénario de la saison dernière l'a suffisamment prouvé.
  6. Justement sur les 20 ans de gloire il y a bien un titre ou deux ou les Fergie team ont pas été flamboyante contre les concurrents directs et ont surtout fait le taff contre les 16 ou 17 autres équipes. Les années récentes dont tu parles c'est plutôt à "n'avoir ni le triomphe ni la gloire ça fait mal au cul"
  7. Factuellement on a battu personne c'est vrai. Par contre ta capacité à juger le contenu des matchs on s'en passera. L'équipe est en progrès c'est ça qui compte. Tu omets gentiment une victoire sur le terrain de l'Ajax, plus récente. Mais dire qu'on n'a pas de plan de jeu, de bons joueurs, et qu'on a nos points grâce à l'arbitre ça pue le seum et la jalousie. Libre à toi d'être d'accord avec ça On fera le point déjà après le boxing day quand on aura joué tout le monde. Sur le truc de battre les gros je me rappellerai toujours la saison 2013/2014: invaincu contre les gros, on colle 6-0 à Arsenal on bat deux fois City futur champion Liverpool à Anfield United (triplé d'Etoo) mais au final on n'atteint pas l'objectif on rate le titre. Donc c'est sympa hein ça permet de fanfaronner tu y connais quelque chose, mais à la fin ce n'est pas la garantie d'une saison réussie. Et puis le "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ça a du arriver plus d'une fois à ton équipe aussi. @Seb' promis je ne recommencerai plus @Xa' c'est pas toi qui disais c'est mort pour le top 4 justement ?
  8. Moi j'avais dis qu'on pouvait totalement finir de la 3ème à la 7ème place. La saison est encore longue et on fait le job admirablement et même si on aurait du prendre quelques points supplémentaires (Sheffield 2pts, peut être 1 pt contre Pool) l'écart avec le concurrents directs vient surtout du fait qu'ils font n'importe quoi. Sur le papier on pouvait s'attendre à ce que United, Tottenham et Arsenal soient autour des 20 points et que ce soit plus serré pour le top4. Ce n'est pas le cas et tant mieux Par contre hier je voyais sur Twitter des fans rager de voir Liverpool et City s'imposer au forceps comme si on était dans la course au titre. Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Il serait déjà bon de voir l'infirmerie vraiment vide et que Lamps puisse mettre son meilleur 11 sur le terrain et ses meilleurs remplaçants sur le banc. Sinon parce que le seum est universel et qu'il dépasse les frontières du topic gooner: J'avais peur qu'avec un coach anglais, un jeu offensif et beau à voir, des jeunes de l'Académie qui brillent on devienne trop sympathique, heureusement il y aura toujours du seum.
  9. Dommage mais logique. On a pas exploité notre seul vrai temps fort avant et après l'égalisation. Pas assez juste techniquement, en dessous physiquement en face United a fait ce qu'il fallait. Pour le dire gentiment je trouve que CHO a une grosse marge de progression sur les CPA. Il faudra attendre la FA cup pour revoir certains malheureusement mais j'ai trouvé les perfs de Gilmour Guehi encourageante pour la suite. Vu les blessés qu'on a c'est un mal pour un bien mais ça reste une opportunité de titre qui s'envole Allez on repart sur une nouvelle série dès ce week-end! KTBFFH
  10. Pour le coup nous cette année on galère plus à domicile (Leicester même si avec le recul c'était un bon nul, Sheffield, Newcastle victoire compliquée). Et au final il y a un bon mix entre jeunes et "vétérans" (Azpi, Zouma qui a plusieurs saisons de PL au compteur, Willian et même Jorginho endosse parfaitement son nouveau rôle). La réussite est au rendez vous pour le moment mais il faudra faire les comptes en fin de saison, ce qui est clair c'est que Lampard suit un fil conducteur, il a une idée claire de ce qu'il veut faire avec cette équipes, ces joueurs (pas pour rien que Luiz est parti au passage) et c'est peut être ça la différence qui saute aux yeux avec Emery non?
  11. Très clairement on peut être content des 80 premières minutes (même si Burnley était très faiblard, toujours tout ou rien avec eux). Par contre les deux buts encaissés à la fin c'est clairement un mal pour un bien. Lamps aura pas besoin de chercher loin les arguments pour tirer les oreilles à tout le monde et garder le groupe sous pression. Le relâchement a eu lieu, sans conséquence maintenant on enchaîne! Les entrées sont positives aussi même si Callum a un peu trop cherché le péno. Giroud a été dans son rôle, James belle énergie (as usual) et beau sauvetage! on imagine que les trois entrants seront sur le terrain mercredi et ce n'est pas pour nous déplaire je pense Evidemment quel plaisir de voir Pulisic sortir ce match, gestion idéale et juste de la part de Lampard. Quand on voit ce qu'il réussit à tirer de ses remplaçants jusque là c'est vraiment positif. En espérant que cela continue mercredi (Giroud, Pedro, retour d'Emerson, Gilmour?) @BluesArmy comme tu l'as dit, what a time to be a Chelsea fan! PS: ça devient difficile de critiquer le duo Kovacic Jorgi hein? de plus comme ça a été dit, on apprend à vivre sans Kanté ce qui est assez incroyable quand on se rappelle ne serait-ce que la saison dernière. PS1: 2 - @ChelseaFC are the first team in @premierleague history to have two different hat-trick scorers in a single campaign aged 21 or under (Tammy Abraham and Christian Pulisic). Future.
  12. Avoir autant de blessés ça aide à gérer si un jour pendant la saison l'infirmerie est vide on verra à quel point il fait du turn over (si on est encore dans les 4 compétitions évidemment). Mais là ça va vite devenir nécessaire de mobiliser ou remobiliser certains ce week-end et/ou mercredi (Pulisic titu, James, Giroud, redonner du temps de jeu à Emerson/Rudiger voire Gilmour à la place de Jorginho) et garder nos meilleurs joueurs au top de leur forme.
  13. Quel 9 vraiment correct pourrait-on prendre en janvier et à quel prix? Sinon l'été prochain on fait revenir Ake, Van Anholt ou Bertrand, Rice, Solan.. Non quand même pas Plus sérieusement j'aimerais vraiment voir Giroud jouer contre Burnley (même s'il est plus probable de le voir contre Man U et encore). Si Lampard veut pouvoir compter sur tout le monde il va bien falloir faire tourner à un moment, et ne pas trop tirer sur certaines cordes non plus.
  14. Ne t'en fais pas pour moi
  15. Du mal avec le concept de forum quand on se retrouve le nez dans son caca? en même temps à force d'en lâcher partout sans être convié faut bien que ça arrive. Vivement la semaine prochaine pour que tu nous fasses encore rêver avec tes analyses objectives, ta modestie et ta dignité.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418