Jump to content

Deadpool1905

Membres
  • Content Count

    905
  • Joined

  • Last visited

About Deadpool1905

  • Rank
    Ligue 2

Team

  • My Team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @xou_ vélo et clavicule, j'ai connu ce mauvais cocktail bon courage pour le rétablissement! (tu vas kiffer garder une ceinture claviculaire tout l'été ^^) ça commence à vraiment sentir le départ pour Sarri, le temps lui donnera probablement raison, l'histoire si elle fut courte finit bien en tout cas et pour lui c'est une opportunité incroyable de continuer à la Juve surtout après avoir enlevé l'étiquette du coach qui ne gagne rien. Il semble pousser pour partir (Di Marzio) et on peut le comprendre, avec le ban et sans Eden il aura du mal à faire mieux que cette saison qu'il achève à la 3ème place avec une EL (et une finale) alors qu'on sait comment il l'a commencé, quel mercato il a eu etc. Sinon rumeur Atletico Madrid pour Alonso, si le prix est bon il ne faut pas hésiter.
  2. #cfc spokesman on #Sarri incident: "Maurizio’s frustration displayed at the end of training was not related to any of his players, but was due to not being able to practise set-plays in the final 15 minutes of the hour-long training session as it remained open to media." Simon Johnson Après des petites frictions du style Luiz/Higuain il y en a partout, qu'il y ait un peu de tension la veille d'une finale ça peut se comprendre aussi. Dehors les chacaux PS: au passage c'est complètement absurde que le dernier entrainement avant une finale soit entièrement retransmis, je ne sais pas qui est derrière cette décision mais c'est du haut niveau dans l'amateurisme.
  3. Si jamais Lamps remplace Sarri et que c'est le merdier niveau ailiers, autant faire un 4-4-2 en losange avec Pulisic en 10 et Kante en 6 (Mount Jorginho Barkley Bakayoko VG RLC quand il revient en plus) Sinon je n'ai pas trop suivi mais le club n'a toujours pas fait les démarches pour le TAS et réfléchirait à accepter la sanction? Si cela est le fruit d'une réflexion (ce qui serait beau sur le principe qu'il y ait un plan à peu près défini): - Gagner la C3 et finir en bon terme avec Sarri (ce serait chouette pour tout le monde et ça éviterait à Arsenal de jouer le Bayern ) - Plus sérieusement, farewell Eden en échange d'un chèque à la hauteur - Nommer Lampard et Morris (mais s'ils sont promu je les vois aussi mal faire ça à Derby) - "Profiter" du ban pour faire enfin une place aux meilleurs jeunes (ce qui est souhaité quoi qu'on en dise au sein du club) - Faire de la place intelligemment, en vendant Zappacosta, Drinkwater, et Alonso, Willian, Michy, Bakayoko ou Zouma en cas de belles offres (en gros ceux qui ont une valeur marchande). Ce qui, si on se débrouille bien, pourrait au passage compenser une absence de Top 4 en 2019-2020 qui ne serait pas une honte vu les circonstances. - Intégrer James, Mount, Abraham, Tomori/Chalobah, Bulka voire d'autres? (Sans oublier Ampadu et CHO bien sur quand il reviendra de blessure) Ce serait enfin faire le pari de la jeunesse, récolter les fruits de l'académie et avoir un chemin clair sans tentative foiré de renforcer l'effectif avec des Drinkwater bis (qui aurait pu être un bon squad player mais pas à 120k semaine). On réduit la voilure, on fait rentrer du cash pour quand on aura de nouveau les mains libres et une équipe en place on est dans les clous niveaux HG et les bases d'un projet à plus long terme (comme Tottenham avec Pochettino par exemple) sont posées. ça fait clairement fan fiction dit comme ça, si ça se trouve Sarri reste le ban sera levé à 10 jours de la fin du mercato on fait all in sur Mbappe et on est champion dans 1 an
  4. Arrête avec les références historiques quand tu ne les maîtrises pas ou change ton pseudo en Bernenerz
  5. Dans ce système plus loin de son but avec un central pour l'aider (+Kante qui rôdait partout) et plus haut sur le terrain (son total de buts + passe dé était sa force). C'était écrit qu'il allait sombrer avec un retour à 4 derrière et Sarri lui a laissé beaucoup trop de chance alors qu'Emerson est bien plus fiable.
  6. Hello les camarades blues je profite des vacances pour faire un tour sur le topic! J'imagine la satisfaction qui a du parcourir ce topic lors des derniers matchs avec le duo RLC CHO titulaire même si on perd à Anfield alors qu'il y avait la place pour prendre un point. Sinon qui signe pour emprunter le chemin de l'Ajax: on gagne l'Europa League on fait progresser nos jeunes et dans deux ans on séduit le monde du football? (On croise les doigts et on y croit pour que Reece James, Tomori, Abraham viennent compléter le casting de ce fantasme)
  7. Morata acheté 65 (+15 de bonus, qui vu ses perfs, sautent) prêté avec une option d'achat de 55. Si ça continue de bien se passer il aura donc coûté 10 millions. Kepa 80 millions certes mais une première saison en PL plus qu'encourageante malgré l'épisode de la finale et un contrat de 7 ans (donc un "coût" réel moins important qu'un joueur qui signe pour 4 ans et coûte 60 millions par exemple). Et au passage on se foutait bien de notre gueule quand on a revendu Costa (entre 55 et 60) mais quand on voit ses perfs et ses stats depuis la banane on l'a jeté derrière nous tel un Bowser dans Mario Kart Comme tu dis @M4nu on réussit pas tous nos coups au mercato mais on arrive souvent à limiter la casse ou faire des bons deals à la sortie.
  8. https://weaintgotnohistory.sbnation.com/2019/2/7/18215029/marco-van-ginkel-making-progress-in-latest-injury-recovery-could-yet-feature-for-chelsea @Seb'
  9. Il me fait plus penser à Julien Tanti des Marseillais en ce moment "très tchatcheur"
  10. Aujourd'hui l'équipe a donné la bonne réponse au coach (et à nous aussi) dans le contenu: détermination, application, agressivité. ces bons vieux ingrédients indispensables pour faire une grande saison en PL. La première mi-temps nous a donné un bel aperçu de l'écart qui nous sépare de City (ayant un coach avec des idées similaires) mais comme dit ils en sont à l'an III et nous ça ne fait même pas 6 mois. Jusqu'à la 44ème le roseau a bien plié, la deuxième mi temps évidemment bien meilleure. Vous avez déjà bien résumé le match mais on les a quand même joué sans KDB, Aguero (et Mendy) donc il ne faut pas non plus se reposer sur le plaisir de leur avoir infligé leur première défaite en championnat (même si toute la PL nous remercie ce soir j'ai l'impression ) L'essentiel a été dit par Sarri en conf de presse: il faut mettre ces ingrédients dans tous les matchs si on veut espérer le top 4 et "reduce the gap". On a eu nos rappels de vaccins avec Tottenham et Wolverhampton maintenant on est prêt à affronter l'hiver. Sur les 6 prochains matchs on affronte du milieu bas de tableau et on aura un beau match clé à l'Emirates le 19 janvier (on se rappelle que l'an dernier le 2-2 nous avait fait beaucoup de mal alors qu'on était 2ème à la mi saison), j'espère qu'on aura fait le plein d'ici là! J'ai un peu moins le temps de passer sur le forum en ce moment, mais là l'occasion était trop belle, je vous souhaite un excellent dimanche amis blues (et aux autres aussi hein on n'est pas des bêtes ) et si je ne repasse pas d'ici là la meilleure fin d'année possible (je me débrouillerai pour passer lors du Boxing Day quand même )
  11. Ce sera sans doute un bon compromis pour tout le monde, on récupérerait 90% de la somme misée ce qui semblait inespérée il y a encore 15 jours. Tammy il faut encore lui laisser le bénéfice du doute, il a montré des choses intéressantes à Swansea dans une équipe en galère toute la saison et qui a changé de coach (ce qui complique souvent la tâche et le temps de jeu de joueurs prêtés). Il y a pas 36 solutions: - s'il y a rappel il va avoir des miettes chez nous (cette saison en tout cas) - s'il finit la saison il aura une chance en pré saison prochaine pour prouver qu'il peut rentrer dans la rotation - on le prête à nouveau à Aston Villa la saison prochaine 1 an ou 2 s'ils montent en PL (ou on le vend avec option de rachat comme Ake) Franchir un cap il peut, il faut juste des conditions suffisamment positives pour y arriver aussi, elles n'étaient pas totalement réunies à Swansea, elles pourraient l'être dans un Aston Villa promu.
  12. J'espère juste que le règlement permettra de prêter des jeunes joueurs dans les divisions inférieures. Là il y a les "gros noms" de la loan army mis en avant mais on a plein de jeunes qui tire leur épingle du jeu et jouent beaucoup en championship ou en dessous alors qu'ils ont entre 18 et 21 ans. Et puis si ça change on changera de politique tout simplement. Certains clubs italiens ou ceux de la famille Pozzo seront bien plus dans la merde que nous.
  13. Le plastic club ça date pas de la demi de C1 contre Liverpool où il y avait tous ces drapeaux (en plastique) à chaque siège et ça avait inspiré les supporters adverses? Dans tous les cas que ce soit ça ou le "on n'a pas d'histoire" ça reste de la bonne rage mélangé à de la frustration. Tous les clubs on une histoire, plus ou moins grande, glorieuse, longue (club centenaire) ou courte (le PSG n'a pas 50 ans par exemple). Après que cette "histoire" soit connue dans le monde entier où juste dans le pays d'origine du club ça ne change rien. Un exemple qui me tient à coeur, loin de la médiatisation, du foot buisness et des titres c'est le Racing club de Strasbourg : début des années 2000 club de deuxième partie de tableau en ligue 1, qui retombe en Ligue 2 puis bien plus bas à cause des magouilles d'un escroc, qui repart de 0 en CFA2 en 2011-2012. Il remonte petit à petit, est repêché une fois en national puis enchaîne remonté en Ligue 2 et Ligue 1 en 2 saisons. Aujourd'hui le club est reparti sur de bonnes bases en L1 avec des dirigeants sérieux, un bon coach et une équipe qui tient la route. Beaucoup de supporters considèrent que c'était la meilleure chose qui soit arrivée au club (le dénouement heureux aide à avoir cette avis) parce qu'ils ont kiffé faire des déplacements dans des petits bleds, ils ont kiffé les joueurs qui se sont battus pour remonter le club, ils ont kiffé avoir des derbys contre Colmar et Mulhouse, ils ont kiffé exploser tous les records d'affluence des divisions inférieures et aujourd'hui ils kiffent dans une Meinau qui fait le plein. Chacun son histoire, chacun ses histoires et les hippopotames seront bien gardés. Pardon pour le petit HS je me suis laissé emporter
  14. ça clashe Morata en attendant Willian doit lui glisser un caviar et on doit gagner 1-0 grâce à l'Espagnol. On peut lui reprocher plein de choses mais si les mecs autour ignore sa présence sur des occasions pareilles c'est forcément compliqué.
  15. En même temps avec le décalage horaire on aurait joué à 19h dans tous les cas. Tu préfères qu'il joue deux fois 15 minutes dans des matchs pliés?
×
×
  • Create New...