Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

YNWA.

Member
  • Content Count

    41
  • Joined

Community Reputation

22 Neutre

About YNWA.

  • Rank
    Amateur

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

291 profile views
  1. Très bonne première période, très mauvaise seconde période et gestion du match dans les 20 dernières minutes. L'entrée de Lallana a fait du bien pour recontroler un peu le milieu. 61 points sur 63 c'est juste énorme. Next : Man United à Anfield
  2. YNWA.

    Liverpool

    Sympa ce moment . Le public qui fait une ovation à la petite de Mo Salah dès qu'elle touche le ballon.
  3. YNWA.

    Liverpool

    Ce qui m'inquiète sur ces derniers matchs c'est que je trouve Salah et Firmino en dedans. Salah depuis le match aller contre la Roma, il est quasi inexistant. Je pense pas que les défenseurs adverses sont devenus d'un seul coup des monstres face à lui, je pense plutôt à une usure physique. Il semble ne plus avoir assez d'essence dans le réservoir. Sans doute (j'espère) qu'il se préserve en vue de la finale.
  4. YNWA.

    Liverpool

    La fin du match contre la Roma hier m'a laissé une sensation bizarre. Les 2 buts qu'on se prend dans les dernières minutes m'ont un peu gâché la joie de la qualification. J'ai l'impression qu'on finit la saison sur les rotules. C'est pas un hasard si à chaque fois la Roma a marqué en fin de match. Même sur nos 2 derniers matchs de championnat on termine mal. Il reste 3 matchs à jouer. J'espère que les joueurs sauront trouvé les ressources nécessaires pour finir pourquoi pas en apothéose cette belle saison.
  5. Félicitations. Ça fait vraiment plaisir de voir l'OM en finale de l'EL. Je comprends la colère et la frustration des joueurs et du coach de Salzbourg au coup de sifflet final car ils ont la sensation de se faire "voler" sur le corner qui amène le but marseillais mais sur l'ensemble des deux matchs je trouve la qualification de l'OM méritée. Et puis comme ça a été dit il y a eu des erreurs d'arbitrage des 2 côtés.
  6. YNWA.

    Liverpool

    Moi aussi il me fait stresser ce match de demain. Pourtant tous les voyants semblent au vert avec notre belle victoire et démonstration de l'aller, notre trio d'attaque qui marche sur l'eau, le fait qu'on a déjà prouvé contre City en 1/4 qu'on savait conserver un score favorable... Mais il y a quelque chose qui me dit que tout reste à faire et qu'il va falloir être très costaud demain. Et puis notre match contre Stoke samedi m'a bien pourri le moral aussi, ça doit sûrement contribuer à ce sentiment de méfiance.
  7. YNWA.

    Liverpool

    J'ai plus que le match de demain en tête. A 90 minutes de KIEV.
  8. YNWA.

    Liverpool

    Vivement mercredi soir pour j'espère revoir un Liverpool conquérant car le match contre Stoke m'a bien dégoûtée quand même. Je crains ce match à l'Olimpico, on va avoir 11 joueurs morts de faim en face avec un stade survolté. Si on prends un but rapidement, ça peut faire mal, même si on a connu ce scénario contre City au retour et on a réussi à tenir. Sinon sale week end pour Mo Salah. Aucun but pour lui (ça faisait un moment quand même), et Messi qui plante un triplé en Liga et lui repasse devant au classement du soulier d'or et en plus le Barça a encore quatre match à jouer dans leur championnat contre deux pour Liverpool.
  9. YNWA.

    Liverpool

    Comme par hasard en dessous de l'article on voit les fans de City ou de Tottenham crier au scandale pour ce geste de Salah. J'espère qu'il ne sera pas sanctionné. On a besoin de lui pour assurer le top 4 et puis j aimerai tellement qu'il aille chercher le record.
  10. YNWA.

    Liverpool

    On peut pas reprocher à Salah d avoir penser au record sur le match d'aujourd'hui. C'est humain. Et je pense que son raté en début de match l'a ensuite poussé à vouloir en faire trop. En deuxième mi-temps il était cuit physiquement j'ai trouvé. Les matchs de C1 sont en train d'avoir des répercussions néfastes sur le championnat. On n'a pas le banc pour jouer les 2 compétitions sans y laisser des plumes.
  11. YNWA.

    Liverpool

    Petite anecdote du propriétaire de la Roma sur les coulisses du transfert de Salah à Liverpool : "Liverpool s'est d'ailleurs posé des questions au moment de finaliser le transfert. Le club anglais a longtemps douté et n'imaginait pas à l'époque que l'investissement serait aussi excellent. Pallotta a discuté au restaurant avec le propriétaire de Liverpool John W. Henry, à Boston. Il se souvient d'un homme préoccupé, essentiellement par le prix. "Il était un peu en train de râler, à se demander "Avons-nous payé trop cher ? Je pense que nous avons payé trop cher". "Et là je lui ai dit : "Je te paierai le déjeuner." Aujourd'hui, les Reds ne regrettent absolument pas leur investissement" Je me souviens aussi à l'époque au moment des rumeurs de transfert, on entendait dire que finalement Liverpool hésitait car le prix demandé par la Roma leur paraissait exagéré ! C'est vraiment la grosse surprise Mo Salah. Il y a des joueurs dont on sait qu'ils ont un gros potentiel et qu'on annonce tout de suite comme les nouveaux Messi ou Ronaldo....Mais avec Salah c'est différent...Il s'est d'abord traîné l'image du joueur qui n'avait pas su s'imposer à Chelsea et puis en Serie A il a vraiment décollé mais pas au point de lui prédire un avenir de futur BO. C'est vraiment une belle trajectoire je trouve. Et le mec semble adorable hors du terrain, très pudique et humble ! Ca serait bien qu'il devienne l'étendard du Liverpool actuel. De toutes façons on peut être tranquille, il a dit que son objectif était de gagner le championnat avec Liverpool et comme on est maudit avec ça, il terminera sa carrière chez nous....
  12. YNWA.

    Liverpool

    https://www.thetimes.co.uk/article/why-i-voted-for-humble-mohamed-salah-to-win-footballer-of-the-year-trx8xb53l?shareToken=7f9761c15af08c5453a608c387503791 Je poste le lien d'un article que je trouve sympa sur Salah et notamment son titre de meilleur joueur de PL.
  13. YNWA.

    Liverpool

    Au dela de ce drame, il devait y avoir quelques abrutis chez les supporters romanistes qui étaient à Anfield car Sadio Mane a eu droit à des cris de singe en première mi temps.....
  14. YNWA.

    Liverpool

    Faut arrêter un peu avec cette peur de la "remontada". Les scénarios fous des 1/4 de finale nous rendent tous paranos !!! Ça m'a fait marrer d'entendre les commentateurs de C+ dire qu'à 5-2 les romains ont toutes leurs chances pour le match retour, qu'il leur suffit de gagner 3-0 .... Comme si gagner 3-0 était un score facile... Bien sur que la Roma garde un peu d'espoir pour le retour grâce à ces deux buts en fin de match, mais c'est vraiment UN PEU d'espoir....Les Reds ont quand même un bon pied en finale. Quand je vois l'Equipe titrer que Liverpool "va faire des cauchemars" alors qu'on sort d'une victoire 5-2, avec un superbe spectacle offensif, une domination nette des Reds sur l'ensemble du match....Maintenant on va se mettre à voir des renversement de situation partout !!! Sinon sur le match, que dire à part que nos Reds continuent de nous émerveiller. On a eu du mal à rentrer dans le match sur le premier quart d'heure et la Roma était mieux en place. Mais ensuite ça a été occasions sur occasions avec un Alisson qui a retardé l'échéance jusqu'au geste magique de Mohamed "King" Salah ! What a goal !!! Il a fêté de la plus belle des manière son titre de meilleur joueur de PL. Et l'action sur le second but entre Salah et Firmino, c'est magnifique avec la finition toute en poésie de notre petit égyptien. Classe de la part de Salah de ne pas célébrer ses buts et de même s'excuser auprès de son ancienne équipe. On comprend mieux pourquoi ses anciens coéquipiers de la Roma parlent de lui avec autant d'admiration. Et puis en seconde mi-temps, on a vu le show Salah-Firmino-Mané avec un Milner en maître au milieu. L'équipe s'est un peu éteinte physiquement vers la 75ème minute (après la sortie de Salah, peut être que ça a eu un effet psychologique, un peu comme contre City à l'aller) et le but de Dzeko a vraiment relancé la Roma. C'est sûr qu'il n'aurait pas fallu que le match dure 10 minutes de plus car on sentait la Roma capable d'aller marquer le 3ème. Mais sur l'ensemble, c'est un excellent résultat.... Comme je l'ai dit, avant les scénarios incroyables de Roma-Barça et Real-Juve (ou Barça-PSG la saison dernière), tout le monde aurait dit que Liverpool était quasi qualifié... Maintenant on entend que Liverpool devrait trembler avant de se rendre à l'Olimpico. Moi je pense vraiment qu'on est très bien lancé sur la route de Kiev....La Roma sera très forte chez elle, mais Liverpool est capable de marquer là-bas et je ne nous vois pas faire un match aussi apathique que le Barça. En plus, on est prévenu que cette Roma a un gros mental... C'mon Reds ! LIVERPOOL I LOVE YOU ! SALAH I LOVE YOU !
  15. YNWA.

    Liverpool

    Ca va être le feu ce soir. Je vois un match débridé entre 2 équipes décomplexée.
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418