Jump to content

YNWA.

Member
  • Content Count

    56
  • Joined

About YNWA.

  • Rank
    CFA

Team

  • Fan of
    Angleterre - Liverpool Angleterre - Liverpool

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. Tu es fan de l'Atletico ? Comment tu vas faire pour Liverpool-Ateltico ?
  2. YNWA.

    Inter Milan

    Eriksen c'est un joli coup, par contre ça sera au détriment soit de Sensi Soit de Barella alors que les 2 donnent satisfaction et sont la belle surprise du début de saison à l'Inter. Sinon peut être un beau Week end pour vous car dans le même temps il y a le derby romain et un Napoli-Juventus...
  3. Très belle victoire du Valencia contre le Barça et à souligner que c'était sans Parejo. C'est une équipe vraiment surprenante, capable de se prendre un 4-1 à Mallorca le Week end précédent et de battre tranquillou le Barça quelques jours après….
  4. Je fais confiance à Simeone pour surmotiver ses joueurs en faisant passer l'Atletico pour le petit contre l'ogre Liverpool. La clé de cette double confrontation sera l'intensité voire l'agressivité qu'on mettra dans les duels sur les 180 minutes (voire plus si besoin). Si on se fait bouffer là-dessus par les madrilènes, ça sera compliqué de s'en sortir sinon si on est plus agressifs qu'eux on finira par trouver la faille voire les faire exploser (comme la Juve au match retour la saison dernière)…. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent qu'on lâche trop d'énergie en PL et que ce sera préjudiciable pour la ligue des champions. J'ai plutôt peur de l'inverse maintenant qu'on arrive au stade des matchs à élimination directe. Je crains qu'on laisse des plumes sur les deux matchs contre l'Atletico (et éventuellement par la suite si par bonheur on passe…) et qu'on ne soit pas à 100% pour certains matchs en PL. Vous allez me dire que c'est pas très grave car il y a de la marge en terme de points au classement, mais le record de victoire et l'idée de finir invaincu en championnat me tiennent à cœur (comme je pense que cela est en train de devenir un objectif pour les joueurs) donc ce me ferait ch... si par exemple on perd un match abordable en PL parce que 3 jours avant les joueurs se sont donnés à 200% en CL. J'en viens même parfois à me demander si inconsciemment nos joueurs ne vont pas lâcher la CL pour tout donner en championnat (vu l'importance que revêt le fait de remporter la PL pour le club….ca fait quand même 30 ans !!!). En tout cas finir invaincu en championnat est un défi très difficile, mais en jouant à fond la CL ça me parait quasiment impossible, c'est pour ça que je pense que les joueurs pourraient faire le choix de sacrifier la CL….
  5. 40 matchs consécutifs sans défaite, what else ? Remporter le titre chez City ca serait beau. Quoi qu'il en soit ce sera magnifique dans tous les cas !!! Sinon on peut remarquer que l'Atletico notre futur adversaire en CL est dans le dur actuellement en de début d'année. Ils ont été éliminés en copa par une D3 hier après une défaite en championnat le week-end dernier à Eibar. D'une manière générale je trouve l'Atletico en baisse de régime comparé aux saisons précédentes, ce qui est assez étrange car ils ont fait un joli mercato l'été dernier. Mais la confrontation Simeone / Klopp j'en salive d'avance...
  6. Bobby nous sauve encore... Salah a vendangé ce soir....il a manqué d'altruisme sur plusieurs occasions de but. J'espère que Klopp va le recadrer par rapport à ça.
  7. On gère bien ce match et ce résultat pour l'instant. Les Wolves sont trop imprécis dans notre surface et tant mieux... Dommage de pas avoir pu mettre le 2ème sur les occasions de Salah et Mané mais leur défense est bien en place, même quand on pense avoir trouver l'espace, ils reviennent bien. Donc c'est une bonne chose d'avoir débloqué la situation tôt dans ce match et sur CPA.
  8. Quelle superbe ambiance dans ce stade ! Allez, espérons un beau match et que l'invincibilité continue.
  9. Le 11 pour ce soir ça donnerait : Alisson Alexander-Arnold Gomez van Dijk Robertson Wijnaldum Henderson Oxlade Chamberlain Mane Salah Firmino
  10. Klopp va mettre la meilleure équipe ce soir avant de faire tourner en coupe ce week-end.
  11. Comme quoi il faut bien profiter des moments présents et de revoir Liverpool au niveau qui est le sien aujourd'hui…. Actuellement un joueur qui signe ici le perçoit comme un aboutissement dans sa carrière, alors qu'il n'y a pas si longtemps on était plutôt un "tremplin" pour viser plus haut ensuite. Merci à Klopp d'avoir fait de Liverpool une machine à gagner et de nous avoir sorti de cette image de "perdant magnifique".
  12. En quoi Arsenal c'était plus beau ?
  13. Liverpool a gâché pas mal d'occasions mais au final la victoire est là cest tout ce qui compte, surtout contre MU. Le foot c'est parfois bizarre, t as des matchs que t as l'impression de pouvoir gagner 4-0 et finalement tu l'emportes par la plus petite des marges et d'autres où tout te réussit sans être forcément très bon.... Le passe dé' d'Alisson pour Salah, magnifique et encore plus magnifique son sprint pour célébrer.

×
×
  • Create New...