Jump to content

Vortex

Member
  • Content Count

    565
  • Joined

  • Last visited

About Vortex

  • Rank
    Ambitieux entraîneur
  • Birthday 06/30/1983

Informations

  • Loisirs
    > La musique (Hip Hop & Electro)<br /><br />> Le Foot en général<br /><br />> Pes 6<br /><br />> Football Manager 2007<br /><br />> Pleins d'autre choses ....
  • City
    Paris ...
  • Site

Team

  • Fan of
    - -
  1. Salut tout le monde, je joue pas beaucoup en ce moment à cause du taff mais j'ai quand même avancé un peu, j'ai trouvé un club historique à reprendre en main, ils sont en D2 et je compte bien les mener en Coupe d'Europe d'ici 2 ans. Je vous laisse patienter un peu, seul indice: Ce club possède un grand stade et à vu évoluer l'un des meilleurs Argentins de tous les temps. bon c'est facile à trouver, sur ce, à bientot pour la suite de ma storie Ps: Merci à tous ceux qui continuent de lire et de poster, ca fait toujours plaisir.
  2. Et oui, le Brésil encore une fois vainqueur, ils ont toujours des équipes de malade. Sinon pour l'effectif des bleus regarde en bas de la page 23 ... :hehe:
  3. WORLD CUP 2014 - SPAIN > 1e Match de Poule: Grosse domination Argentine pour notre 1e match de Coupe de monde, le score aurai du être plus lourd, on se contentera des 3 points. > 2e Match de Poule: Le match au sommet de ce groupe G se solde par un match nul 1-1, résultat logique. Tout se jouera lors de la dernière journée. > 3e Match de Poule: Superbe match au Nou Camp et victoire 2-0, l'Argentine obtient son billet pour les 8e de finales. Voici les Groupes en détails: Élimination surprise de l'Italie, pour le reste c'est plus ou moins logique. Tirage au sort des huitièmes de finale: Tirage facile, perdre contre l'équateur serai un drame nationale. > 8e de finale: Victoire logique et facile contre une équipe plus faible, ils n'ont même tirés une fois au but. Gros match de Sergio Aguero qui réalise une bonne coupe du monde. > Quart de finale: Gros match contre la République Tchèque mais encore une fois l'Argentine domine et jouera les Demi contre le Mexique, l'autre match opposera le Brésil et la France. > Demi finale: Match très serré mais malheureusement on est éliminé aux tirs au buts contre le Mexique, il nous reste le match pour la 3e place à jouer. Quelle désillusion d'échouer si près de la finale, certains joueurs sont effondrés sur le terrain tandis que les Mexicains courent dans tous les sens, ils vont disputer une finale de coupe du Monde pour la 1e fois de leur histoire ! Certains fans Argentins sont dépités, le rêve s'arrête là. > Match pour la 3e place: On s'impose 2-1 a Santiago Barnabeu, Nous finissons 3e de ce mondial, le bilan est mitigé car c'est quand même pas mal de terminer 3e mais nous aurions pu espérer plus au vu de la qualité de notre effectif. > Tableau Final: Le Brésil remporte cette Coupe du Monde au penaltys devant le Mexique. > Annonce du classement Mondial après la Coupe du Monde: On passe à la 2e Place, le bilan est finalement positif et la fédération semble être satisfait de moi pour le moment. Sur un plan personnel je vais essayer de trouver un grand club à entraîner, mais ma réputation est seulement "Nationale" et la plupart des grands clubs de ce monde veulent des entraîneurs à la réputation "Continentale ou Mondiale". J'espère donc trouver un club rapidement, je resterai le sélectionneur Argentin en attendant que ça arrive.
  4. Bien joué pour ton parcours, l'UEFA, Manchester etc ... c'est quoi tes objectifs à courts et moyens termes ?
  5. Déja j'ai jamais dit que je t'aimais pas, j'ai juste dit que les votes pour la story du mois c'était devenu n'importe quoi en ce moment et que l'ambiance du forum n'est pas aussi bonne qu'il y a par exemple 6 mois. Après si tu te sens visé c'est pas mon probleme, ensuite j'ai pas envie de continuer de parler de ca ici, dans mon topic. Ce sujet est donc clos et je terminerai simplement en citant olimarco09: Merci :hi:
  6. > Road to the World Cup - Le tirage au sort vient d'avoir lieu: Logiquement l'Argentine et l'Allemagne devraient passer. - Voici toutes les poules: - La Cote des Bookmakers Je vois bien une victoire du Brésil ou de l'Espagne. - La liste des 23 Argentins retenus pour ce mondial: Pas de grosse surprise à part la sélection du jeune Colombo, jeune espoir du football Argentin qui à réalisé une saison énorme avec son club d'Independiente en finissant meilleur buteur du championnat Argentin. - Compostions et tactiques des équipes favorites: Voilà, faites vos jeux, choisissez votre favoris, vous aurez remarqué que le traditionnel 4-4-2 est à la mode en ce moment du coté des sélectionneurs.
  7. Bravo pour ta magnifique saison qui je l'espere finira en apothéose :thumbsup:
  8. Pendant ce temps là, les principaux championnats touchent à leur fin, voici comme d'habitude un petit tour du monde du Football: -> Europe: Le Real remporte la Liga pour la 7e fois d'affilée, personne est en mesure de les arrêter, le Barca termine 8e tandis qu'Orense termine 9e mon successeur à remplit son contrat en sauvant le club de relégation, et en terminant dans les 10 premières places. Ça fait plaisir de voir que ce petit club continue de progresser et j'espère vite les voir en Coupe d'Europe. Voici leur compo et leur effectif: Je garderai un oeil sur ce club tout au long de ma carrière, grâce à moi il est monté en Liga et grâce à Orense qui m'a permis de me faire un nom en tant qu'entraineur, je vais disputer une coupe du monde avec l'une des meilleurs nation de cette planète. Les Monégasques remportent cette Ligue 1 devant Nantes et Lens. En Angleterre, Arsenal est sacré juste devant Manchester et Chelsky. Le Calcio est remporté par le Milan AC devant la Juve de Deschamps. Mauvaise saison de la Roma et de l'Inter qui terminent 7e et 10e. 2 Clubs Anglais en finale, victoire de Blackburn. L'Inter remporte la Ligue des Champions, victoire aux tirs aux buts devant Arsenal -> Amérique du sud: Independiente remporte la championnat Argentin à la différence de buts avec River Plate, c'était serré jusqu'au bout. Sao Paulo est sacré champion du Brésil. La Copa Libertadores n'est pas encore terminée, les demi finales auront lieu après la Coupe du Monde, la Rencontre Boca - River s'annonce explosive, je suivrais cette double confrontation avec intérêt.
  9. Pour mon 1e match en tant que sélectionneur j'ai organisé un match amical contre le Cameroun, ça va me donner l'occasion de tester plusieurs tactique. > Argentine - Cameroun: Amical Je test un 4-4-2 diamant, on gagne 1-0 mais c'était laborieux, je vais remettre mon 4-4-2 diamant au placard. > Brésil - Argentine: Qualification Finalement j'essaie une variante du 4-4-2, mais contre le Brésil c'est pas suffisant et on perd 2-1 chez eux. > Uruguay - Argentine: Qualification Ce coup ci je pense avoir trouvé la bonne formation en fonction des joueurs et des stars dont je dispose. 4 Défenseurs à plat, 3 récupérateurs qui savent défendre et attaquer, un pur 10 en électron libre et une paire d'attaquant de classe mondiale devant les buts. Résultat: 4-0 à l'extérieur pour notre premier match avec cette formation, c'est prometteur. > Argentine - Bolivie: Qualification Même formation, même joueurs et carton plein 3-0 contre une équipe qui était venue ici pour défendre. > Les matchs de qualifications sont désormais terminés, voici le classement: Le brésil semble invincible avec 18 victoires en 18 matchs, j'espère ne pas les rencontrer pendant le coupe du monde. A noter les qualifications de la Colombie et de l'Equateur.
  10. Lorsque j'arrive à la tête de la sélection Argentine, nous sommes déjà qualifiés pour la Coupe du Monde: Le brésil semble intouchable dans cette zone Amérique du Sud avec 15 victoires en 15 matchs. La 3e place qualificative se jouera entre la Colombie, l'Equateur et l'Uruguay. > Voici le calendrier: Il reste 3 matchs de qualification. Avant de jouer contre le brésil j'ai organisé un petit match amical contre le Cameroun. > Voici l'effectif Argentin à mon arrivée: La plupart des joueurs sont connus, le trio offensif Tevez - Aguero - Messi est exceptionnel, je compte sur eux pour marquer beaucoup de buts. Le milieu de terrain est lui aussi exceptionnel avec Cambiasso - Gago - Mascherano qui auront pour rôle de récupérer les ballons et de les transmettre aux attaquants. En défense je vais compter sur Coloccini et garay dans l'axe et Ustari qui est actuellement l'un des meilleurs gardien au monde. > Classement FIFA: Ce classement nous montre les meilleurs équipes nationales du moment. L'Espagne est numéro 1 et jouera le prochain mondial à domicile, ils seront favoris. Nous sommes 5e derrière le brésil et la France, je pense que c'est un bon classement, à moi d'emmener les Celestes au top de ce classement.
  11. Ce Lundi Matin je me prépare à partir en Argentine, je doit aller à Buenos Aires, au siege de la Asociación del Fútbol Argentino pour signer mon contrat de sélectionneur et faire une conférence de presse. > Voici les locaux de la fédération: Le président m'attends pour signer le contrat, c'est désormais officiel, je suis le nouveau sélectionneur de l'Argentine, quelle fierté pour moi, fan du foot et de l'Argentine depuis toujours, c'est l'un de plus beau jour de ma vie. Je fait la une des journaux, l'heure de gloire est arrivé, je vais devoir m'habituer à évoluer sous les feux de projecteurs car le football est une religion en Argentine et je suis donc considéré comme un star car je dirige leur équipe nationale. Quelques minutes plus tard une cohorte de journalistes m'attendent pour la conférence de presse: Les Journalistes: "Mr Franco vous voilà désormais à la tête de l'équipe nationale Argentine, les attentes des supporters sont énormes, comment allez vous gérer la pression ? Moi: "Vous savez, la pression c'est dans les pneus qu'on la met, autrement dit la pression, moi je connais pas, j'ai été élu à la majorité absolue par les représentants du foot Argentin, ce n'est pas un hasard. J'ai appris à surmonter la pression en Liga avec Orense et c'est un honneur que de diriger la fameuse sélection Celeste y Blanca pendant une Coupe du monde" "Avez vous déjà une idée de votre équipe type et de la tactique de jeu et surtout pensez vous pouvoir aller au bout de cette coupe de monde ?" "Concernant la tactique, j'ai 2-3 idées qu'on va essayer lors des prochains matchs et concernant l'équipe type, oui j'ai un groupe d'une dizaine de joueurs en tête qui formeront le noyau dur, mais la coupe du Monde c'est dans un an donc d'ici là pas mal de chose peuvent arriver. Ensuite lorsque j'ai accepté ce poste je savait parfaitement que l'Argentine peut aller au bout, Le peuple argentin attends une victoire depuis 1986 soit plus de 20 ans après la grande époque de Maradona. Je ne m'appelle pas Armando pour rien, j'ai le football et l'Argentine dans la peau, c'est pour ça que j'en suis là aujourd'hui ... Sur ce, merci et à bientot je doit aller prendre contact avec mon effectif"
  12. Good Luck, toujours aussi marrant a suivre
  13. Ca me dérange pas de diriger une équipe nationale et de jouer au selectionneur, je prefere diriger l'Argentine et jouer la Coupe du Monde plutot que de rester a Orense et jouer le maintient. C'est plutôt logique je trouve. C'est sur que pendant un an il y aura moins de matchs mais bon qui ne reverai pas d'entrainer l'Argentine pendant une Coupe du Monde ? Ce qui est sur c'est qu'après cette coupe du monde je vais tout faire pour me retrouver manager dans un grand club :hi:
  14. Pour une storie plus réaliste et surtout pour me consacrer à fond à la Coupe du Monde je vais juste m'occuper de l'Argentine pendant un an donc à moins que Chelsea, le Barca ou l'AC Milan ou un autre grand club me contacte je n'entrainerai pas de club cette année :cowboy:
  15. Peu de jours après la fin du championnat je reçois un fax sur mon bureau. Alors que je commençais a réfléchir de mon avenir à Orense voilà que la fédération de mon pays, l'Argentine, me propose le poste de sélectionneur national. Ce coup ci plus d'hésitation, je fonce, j'ai pas réfléchit plus de 3 secondes et j'ai accepté, je pense avoir fait le tour à Orense, c'était devenu trop difficile. Apparemment j'ai obtenu le plus de voix pour ce poste, ça fait plaisir, on dirait que mes exploits avec Orense ne sons pas passés inaperçus, les Argentins me font confiance pour aller jusqu'au bout à la prochaine coupe du monde qui aura lieu dans un an en Espagne .... tient tient en Espagne comme par hasard. C'est donc avec une certaine émotion que je quitte Orense après 7 années inoubliables, je doit tout à ce club, le seul qui à l'époque ou j'étais chômeur à accepté de me confier l'équipe professionnel. Petit à petit je me suis fait un nom en tant qu'entraineur et je suis désormais sélectionneur de l'Argentine et je vais enfin pouvoir diriger des grands joueurs tels que Sergio Aguero (double ballon d'or et vedette mondiale du moment) Carlos Tevez le buteur maison d'Arsenal ou encore Ustari le gardien du but le plus en vu du moment. Avec une telle équipe il est possible de remporter la coupe du monde ... Juillet 2013, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre.

×
×
  • Create New...