Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Heiji_Saka

Member
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

129 Neutre

About Heiji_Saka

  • Rank
    National

Team

  • My favourite team
    France - Paris S-G

Recent Profile Visitors

910 profile views
  1. Le vrai patron du PSG c'est Angel Di Maria. Quel joueur depuis que Tuchel est là.
  2. "Je suis très heureux de pouvoir aider le PSG. Ça va mieux avec les supporters. C'est comme avec ta copine. Un moment tu es mal. Mais avec des câlins et beaucoup d'amour, ça va mieux. Je suis là pour donner ma vie au PSG" Neymar Pour un mec qui doit partir en fin de saison, je trouve qu'il n'arrête pas de multiplier les déclarations et gestes en faveur du club. Hier lors de son but, il arrangue le virage des supporters parisiens...Bon, en réponse on voit quand même pas mal de majeur en l'air du côté des supporters ( ) mais ça montre son intention de se réconcilier avec eux. Il va pas encore saluer les ultras en fin de match mais peut être que peu à peu c'est une image que l'on reverra.
  3. J'ai adulé Neymar quand il est arrivé à Paris, je l'ai haï cet été et insulté de tous les noms...et je me retrouve peu à peu à envisager de lui pardonner tellement ce mec a quelque chose hors du commun quand il est sur le terrain…. J'ai honte.
  4. La dernière déclaration du père de Neymar : "Un Brésilien veut simplement être heureux là où il est et il était très heureux (à Barcelone), Quand ses amis lui ont demandé s'il reviendrait, il a été ému ».
  5. Milan c'est pas Ibiza non plus… Par contre c'est clair que le niveau de la L1 sera toujours notre point faible pour retenir les meilleurs joueurs. Pour la C1, on est maso mais on va y retourner avec l'espoir de passer les 1/4... Avec une attaque Mbappé-Icardi, obligé d'y croire. La grosse interrogation ce sera le comportement de Neymar. Va t-il la jouer pro ou pourrir le vestiaire ?
  6. Oui ça m'a choqué de voir l'Ajax passer par le tour préliminaire... L'Inter qui se retape le Barça en phase de poule.
  7. Bon, c'est déjà mieux que sa dernière sortie où elle expliquait que Paris allait être une "galère" pour le couple Icardi du fait que leur vie familiale est à Milan. Là c'est un message positif. Mais je ne me fais pas de doute sur le fait que les Icardi vont très bien s'acclimater à Paris vu leur style de vie, contrairement à Neymar qui semble toujours vouloir fuir de la capitale dès qu'il en a l'occasion à la recherche du "soleil" brésilien ou catalan…. Il me semble reconnaître David Luiz aussi ?
  8. Moi je suis très déçue avec le comportement de Neymar. J'espère que le Parc saura le conspuer comme il le mérite si finalement il reste. Il n'a pas cessé de profiter des passes droits octroyés par le club et même moi je lavais défendu en disant qu'il fallait lui montrer qu'il était aimé et le mettre dans les meilleurs conditions.... et au final il nous la met bien profond ..... J'espère qu on saura lui balancer à la gueule ses belles phrases du style "je suis venu pour faire passer un cap au PSG et aider le club à gagner la c1"..... 2 ans après le bilan est vraiment mauvais avec un Neymar absent sur les 2 matchs importants du club (le retour contre le Real en 2018 et les 1/8emes contre MU cette saison). Bref casse toi et va te cacher derrière Messi.
  9. La gestion de l'effectif va être primordial pour gérer les 3 tableaux et ne pas se retrouver sans rien au bout pour Valence
  10. Mbappé en pointe devient de plus en plus interessant, on sent qu'il trouve peu à peu sa place à ce poste… Il touche clairement moins de ballon que lorsqu'il évolue sur un côté mais il est en train de développer un sens du placement digne d'un attaquant de pointe et avec sa vitesse de déplacement il fait mal à la défense.
  11. Je viens de lire une rumeur comme quoi Mbappé voudrait aller au Barça ou était fan du Barça parce qu'hier avant le match à Sainté il consultait sur son portable le calendrier du Barça .... L'explication est ailleurs selon moi : je pense qu'il regardait le calendrier des catalans en vue de son duel à distance avec messi pour le soulier d'or....
  12. C'est un peu l'inconnu pour ce soir... Comment va se comporter notre milieu de terrain face à l'intensité que va mettre celui de MU ? Est ce qu'on va arriver à être performant offensivement avec les absences de Neymar et Cavani ? C'est un match très ouvert je pense. J'espère que Verratti va nous sortir un gros match... C'est un peu lui la clé, en l'absence de Neymar, pour faire la différence et distribuer les "caviars" à Mbappé ou Di Maria devant.
  13. Un peu hors sujet mais je viens de mater une redif du documentaire de TF1 "2eme étoile " à propos du parcours des Bleus à la coupe du monde et Mbappé est surprenant dans sa façon de commenter avec humour franchise et spontanéité les anecdotes sur le parcours et la vie du groupe à la coupe du monde. Au vu des derniers messages je vois que certains le taxe d'arrogant et lui tombent dessus parce qu il connaît un petit passage à vide depuis quelques matchs. Chacun son avis et son ressenti. Perso J aime beaucoup le bonhomme en plus du joueur. Et je ne suis pas la seule vu les sondages et les applaudissements hier quand il est sorti du terrain à Amiens.
  14. C'est vrai que ça serait bien d avoir l'avis de ceux qui s'offusquaient (Riolo and co) que Neymar ait eu le droit de partir en vacances 2 jours avant ses collègues. Tuchel est libre de gérer son effectif comme il le souhaite et vu le retour surprise anticipé des brésiliens je pense qu il le fait plutôt bien.
  15. Neymar, Dani Alves et Thiago Silva qui sont rentrés de vacances de manière anticipée et présents à la reprise de l'entraînement des vendredi alors que Tuchel leur avait laissé jusqu'à lundi prochain c'est un signe très positif. On sent les joueurs vraiment impliqués et prêt à se les geler dès ce soir sur le terrain de Pontivy....
×
×
  • Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418