Jump to content

Lugdunum

Membres
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

About Lugdunum

  • Rank
    CFA

Team

  • My Team
    France - Lyon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Augmenter Lopes je ne trouve pas que ça ouvre la porte à surpayer les joueurs, il a un passé avec le club et est un des meilleurs éléments sur ces deux-trois dernières saisons. Celui qui arrive ou le jeune qui souhaite une augmentation en comparant à la situation de Lopes, le club peut rétorquer qu'il a encore rien prouvé. Le foot féminin ça se regarde, plutôt sympa le match d'hier soir avec l'ambiance et l'équipe de France ça joue pas mal du tout. Après c'est sûr toutes les équipes ne sont pas à ce niveau, c'est très hétérogène ! Pour le moment ce que je trouve catastrophique dans le foot féminin c'est les gardiennes, c'est souvent du grand n'importe quoi ...
  2. Pareil, j'imagine pas pour les joueurs - les supporters, j'étais en peine pour eux après cette campagne folle, cette première mi-temps réussie, et tout change en quelques minutes : la cruauté du foot et du sport en général. Aussi, pour le PSG, le mercato s'annonce compliqué : venir au PSG s'est s'arrêter en huitième, partir du PSG (cf Lucas) c'est être en finale ...
  3. Dingue ce match, l'impression que le groupe a lâché Génesio, sciemment ou non. Pas de fond de jeu, rien de nouveau, mais aucune intensité mise non plus, pas de tentative d'exploits de nos meilleurs éléments (N'Dombele a tellement l'air déjà ailleurs), seul Aouar m'a fait bonne impression. En tout cas pour un match de coupe c'était affligeant, même côté Rennes d'ailleurs. Les pauvres commentateurs de France 2 qui n'ont que ça en foot sur l'année qui essayaient de vendre le match ça rajoutait au pathos du truc. Blanc j'ai jamais aimé le personnage, très pédant, mais force est de constater qu'il a eu de bons résultats où il est passé, donc pourquoi pas.
  4. Run Bertrand Run ! Il va s'entraîner dès ce week end Pep !
  5. Pourquoi y'a Tousart tout le match à la place d'Aouar svp ?
  6. Comment les arbitres peuvent encore se dire "tiens c'est Suarez qui tombe mais je vérifie pas je siffle pénalty" ? Sinon à la mi temps clonons N'Dombele, le seul qui surnage dans nos milieux, voire dans l'équipe.
  7. Il s'agira de gérer la collation et la digestion !
  8. Faut finalement plus compter sur des facteurs extérieurs pour le remplacement de Bruno, exploit contre Barcelone et l'Europe du foot qui s'arrache le coach qui a battu Man City et Barcelone, surtout les clubs anglais. Pep décide alors de tenter l'aventure anglaise après avoir pris le melon. Deux problèmes : ça n'arrivera pas et si par miracle cela arrive on remplacera pas forcément par mieux ...
  9. Du coup Diop il va prendre pour les autres et être mis au placard
  10. Memphis il en était où à ce stade de la saison l'an dernier ? Parce qu'il avait effectué une fin de saison de fou, il peut bien refaire la même, afin de se montrer à l'approche du mercato estival mais ça nous arrangerait aussi s'il retrouvait ce volume dans le sprint final ...
  11. L'équipe 21 avec l'équipe du soir c'est une catastrophe déjà niveau foot mais alors quand ils se mêlent de parler d'autres sports notamment basket (nba) et boxe c'est des grands moments d'amateurisme !
  12. Fékir ça serait bien qu'il reste au final, qu'il se refasse une santé physique et mentale (ce qui commence à apparaître sur les derniers matchs où je le trouve nettement mieux), ça pourrait devenir un capitaine-joueur historique de l'OL s'il reste longtemps. Depuis la grande époque on n'a pas su conserver un joueur emblématique plus de 4-5 saisons. Tanguy il va partir et pour une somme monstrueuse à la mesure de ce qu'il montre sur le terrain, d'autant plus qu'il se donne à fond pour les gros matchs européen le bougre, moins pour les petits voire la ligue 1 tout court (je l'ai trouvé un peu nonchalant contre Nice, après il enchaîne les matchs, il a peut être des limites physiques mais quand on le voit jouer on a du mal à le concevoir ...)
  13. Mendy, Dubois avec des attaquants réalistes ce serait assez violent ...
  14. Le débat reste difficile dans le foot - voire les sports collectifs - est-ce que c'est l'entraîneur qui fait la réussite de l'équipe ou les joueurs ? C'est une alchimie entre les deux, sans rigueur et progression collective, même avec de grands talents les résultats seront irréguliers (comme les nôtres). Surtout je trouve qu'il manque depuis des années une culture de la gagne qui se traduit par les résultats contre les "petits", ce sentiment de négligence et d'attente contre plus faibles qui nous est insupportable quand on regarde les matchs.
  15. Belle victoire ! Dur de ressortir un joueur du lot quand on joue enfin en équipe mais Lopes quel monstre dans les buts !
×
×
  • Create New...