Jump to content

Minus

Membre
  • Content Count

    2,077
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Minus last won the day on November 2

Minus had the most liked content!

Community Reputation

1,397 Bonne

1 Follower

About Minus

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Minus

    Chelsea FC

    Il a éluder la question avec un brin d'humour et d'esprit comme il c'est si bien le faire. Mais je ne vois pas le rapport avec les supporters dans sa réponse, j'y vois surtout une grande rancune, ce que je peux comprendre, à l'encontre de la direction des blues.(Je parle de sa première réponse) Son argumentation sur la seconde question par contre permet parfaitement de comprendre son choix de rejoindre les spurs : c'est le foot moderne.
  2. Minus

    NBA

    C'est exactement ce que je dit, cette équipe n'arrivera à rien avec une défense aussi cata. Sur les 7 dernières défaites, les spurs n'ont réussi à maintenir aucun adversaire sous les 110pts. Il s'agit d'un avis purement personnel donc subjectif, rien à voir avec le match face aux Wizards. Dire que LMA est mauvais (notamment offensivement) en ce début de saison ce n'est pas lui taper dessus, c'est juste un fait selon moi. Cette équipe ne peut prétendre faire mieux sans un LMA de plus haut niveau ça me parrait logique et ses performances sur les dernières saisons l'ont confirmé.
  3. Minus

    NBA

    Totalement, sa défend bien et c'est plutôt fluide en attaque. Leur rotation assez dense peut faire la différence. A voir s'ils peuvent résister à l'ouragan Harden. Oui, c'est effectivement très triste de voir les spurs dans ce marasme Cette équipe ne peut prétendre à rien avec un LMA aussi faible et une défense aussi cata.
  4. Minus

    NBA

    Les spurs...sérieusement Aldridge encore indigne. Comme d'hab Derozan fait un bon match dans l'ensemble, mais se chie irrémédiablement dessus dans les fins de match. Et puis la défense...138 pts encaissés face aux Wizards Murray..en tant que meneur c'est un univers qui le sépare de White. Derrick est infiniment supérieur dans se rôle. Sinon Doncic à marché sur le cadavre des Warriors en une mi-temps.
  5. Minus

    Chelsea FC

    Jamais ouvrir un cache de @Lieutenant Roja, je me suis aussi fait avoir, j'ai manqué de vigilance.
  6. Et merde, de nouveau piégé. J'ai eu le malheur de croire que j'avais réussi à en réchapper sur le Topic Arsenal, et pauvre naif que je suis, j'ai osé baisser ma garde. Le cache aurait du pourtant me mettre la puce à l'oreille.
  7. Minus

    Chelsea FC

    Ni surpris, ni déçu. Pas surpris, puisque la phrase de @Blue is the color bien que triste résume assez bien la situation. Pas déçu puisque j'ai bien compris que Chelsea ne représente plus autant à ses yeux, il y a eu pas mal d’événement dernièrement qui ont grandement détérioré la relation entre les deux partis.
  8. Minus

    Arsenal FC

    Un club d'Outsider avec de bon soldat, c'est effectivement dans ce genre d'environnement qu'il s'épanouie le mieux. Je te rejoins, si l'alchimie prend avec son effectif il y a moyen que ça devienne problématique pour pas mal de monde.
  9. Minus

    Chelsea FC

    Dans l'idéal, si la progression des jeunes continuent c'est effectivement vers ce genre d'amélioration que je me dirigerais, peut être un attaquant aussi. H.S : il semblerait que Morris est été rappelé à l'ordre par le club quant à son utilisation des réseaux sociaux. Jody est effectivement puéril depuis un moment, s'est censé être lui qui garde les gamins sur terre, j'espère qu'il va se reprendre, pas besoin d'un drama ridicule qui entoure le club.
  10. Minus

    Chelsea FC

    Je ne suis pas forcement d'accord. Nous ne pouvons pas dire que ça ne cause pas de soucis, Sané est sur le départ, Sancho justement a souhaité quitter l'équipe parce qu'il n'y avait aucune possibilité pour lui de jouer. Il n'est d'ailleurs pas rare que Guardiola s'excuse envers Foden pour le peu de temps de jeu qu'il lui offre. De plus, les blessures et les baisses de forme ont aussi facilité la rotation de Pep, Jesus est loin du niveau de ses débuts, Sané est out, David Silva a connu pas mal de pépin physique et est sur la fin de sa carrière, KDB n'a quasi pas joué la saison dernière, Gundogan reviens bien, mais il est lui aussi passé par pas mal de soucis physique, Mendy... Qu'est-ce que tu changerais sur l'effectif actuel des blues ?
×
×
  • Create New...