Jump to content

Minus

Member
  • Content Count

    2,720
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Minus last won the day on February 22

Minus had the most liked content!

1 Follower

About Minus

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • Fan of
    Angleterre - Chelsea Angleterre - Chelsea

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Minus

    Chelsea FC

    Pas du tout (je touche du bois), pas d'inquiétude
  2. Minus

    Arsenal FC

    Il y aura du boulot, tu m'étonne que les stock de PQ ne tiennent pas la cadence.
  3. Minus

    Arsenal FC

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/17/entre-campagne-municipale-et-crise-du-coronavirus-le-chemin-de-croix-d-agnes-buzyn_6033395_823448.html Les dernières révélation de Madame Buzyn... « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » La non-assistance à personne en danger est le fait de ne pas porter secours à quelqu'un qui est en détresse. Pour qu'il y ait non assistance à personne en danger, il faut que les éléments suivants soient réunis : La personne en danger fait face à un péril grave et imminent, qui menace sa vie ou son intégrité Le témoin a conscience de ce danger Le témoin s'abstient d'intervenir pour empêcher qu'un crime ou qu'un délit soit commis contre l'intégrité physique de la victime, ou d'aider la victime, ou d'alerter les secours. Cette abstention est punie par la loi. Lorsque les conditions sont réunies, la non-assistance à personne en danger est punie par la loi et l'auteur peut être poursuivi devant le juge pénal. La victime pourra aussi demander une indemnisation. Rappelons que madame Buzyn est médecin et qu'elle à littéralement chié sur le serment d'Hippocrate.
  4. Minus

    Arsenal FC

    Le préquel : " @Amerikaz est au boulot" est aussi en préparation. Pour les plus impatients les premières images sont disponibles :
  5. Minus

    Chelsea FC

    J'y croyais pas trop, mais apparemment il a été assez con pour le faire...
  6. Minus

    Arsenal FC

    N'oublions pas la Corée du Sud qui était le second pays le plus touché après la Chine et qui réussit aussi à faire reculer l'épidémie. La Chine n'a aucun intérêt à la jouer perso, d'ailleurs, ils ont déjà déployé des moyens logistiques et humains vers l'Italie.
  7. Minus

    Arsenal FC

    Petite soirée Netflix, c'est mieux.
  8. Minus

    Chelsea FC

    Bon bah voilà. Très bon rétablissement à CHO.

×
×
  • Create New...