Jump to content

Minus

Membres
  • Content Count

    1,226
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Minus

  1. Minus

    Arsenal FC

    Le mercato c'est nul de toute façon.
  2. Minus

    Arsenal FC

    Plutôt un suceur de roues...
  3. Minus

    Arsenal FC

    Sur ce match il a effectivement été bien meilleur que Lacazette Le méchant Giroud qui pointe le manque d'ambition d'Arsenal, quel salaud. Après tout, c'est pas comme si vous faites la même chose ici. Pas sûr que Lacazette aurait cracher sur un titre de Ligue 1 Leur reprocher de critiquer Giroud ? Jamais ! Leur reprocher de se déplacer pour fêter le titre de leur équipe championne du monde en prenant à parti un joueur de façon totalement gratuite certainement. Après tout, tu as bien raison être supporter ça peut rendre très bête. Bref, je peux comprendre que sa petite phrase d'après match pas nécessaire est laissé un gout amer, les fans d'arsenal l'ayant généralement bien traité, mais son commentaire sur le manque d'ambition d'Arsenal n'a rien de malveillant. C'est généralement un constat que vous faites tous. Enfin, à plus tard dans la saison après une frappe de 40 mètres de Giroud face aux Gunners pour d'autre discussion bien épicé.
  4. Minus

    Arsenal FC

    Une équipe c'est pas juste un assemblement de mec surdoué, il faut trouver une certaines alchimie sinon tu retrouve comme Lolo White avec une génération 87 ultra doué, mais avec des mecs totalement instables
  5. Minus

    Arsenal FC

    C'est effectivement pas un crack, mais ce n'est certainement pas une merde comme certains ici semble le dépeindre. C'est certainement les mêmes qui crachait sur Benzema durant sa période de disette en équipe de france. Pas la peine de préciser que le supporter en général à la mémoire courte.
  6. Minus

    Arsenal FC

    C'est du conditionnel ton truc. Concrètement, Lacazette avait l'occasion de démontrer sa supériorité durant la finale d'Europa et force est de constater qu'après la rencontre l'attaquant des gunners à souffert de la comparaison face à un Giroud déterminant. Giroud peut surtout remercier un mental d'acier vu toute la merde qu'il reçoit de façon souvent disproportionné.
  7. Minus

    Arsenal FC

    C'est la déclaration en soit qui gêne ou c'est le fait que ce soit Giroud qui en parle ?
  8. Minus

    Chelsea FC

    D'habitude après une telle horreur tu regarde la pelouse en signe d'innocence...là même pas, il a bien tenté de tenir son genou, mais c'était vraisemblablement trop gros comme excuse, il a vite abandonné cette idée.
  9. Minus

    NBA

    L'aperçu était déjà très alléchant à NOLA avant la grosse blessure de Boogie, Lebron est suffisamment intelligent pour ne pas parasiter les autres.
  10. Minus

    NBA

    La bataille pour les playoffs à l'Ouest Mes Spurs vont y arriver, j'y crois fort Rondo qui prolonge à LA !
  11. Minus

    NBA

    La saison prochaine s'annonce dantesque du côté de la NBA.
  12. Minus

    Chelsea FC

    Bulka qui signe au PSG, c'est très étonnant. J'avoue ne pas comprendre ce transfert, ça va un peu à l'encontre de la dynamique enclenché. Il y avait en plus une place de 2nd à aller chercher avec un Caba vieillissant. En plus il part totalement libre, c'est un dossier que je n'ai pas suivi de près, quelqu'un à t'il plus de détail ?
  13. Minus

    Chelsea FC

    C'est peut être pas un hasard que l'un de nos meilleurs été coïncide avec une interdiction de recrutement .
  14. Minus

    Chelsea FC

    En regardant cette photo, je me suis pris un gros coup de vieux. C'est beau putain
  15. Minus

    Chelsea FC

    Oui j'avoue, j’apprécie beaucoup ce joueur. Son élégance balle au pied, ça capacité de percussion et son pressing. CEPENDANT, j'avoue avoir lâché un bon gros WTF en voyant la nouvelle. Barkley au moins nous a coûté 18M... Ce joueur à un talent fou, mais ça tendance à rendre des copies vierges tape sur les nerfs. Je ne suis pas/plus sûr qu'il puisse passer ce palier. Je continue d'espérer pour lui et pour nous, mais je reste septique. Peut être que Super Frank lui fera passer ce palier...en terme de stat il s'y connais
  16. Minus

    Chelsea FC

    Bon bah merci Maurizio. Il aura réussi à déflorer son armoire à trophée chez les blues. Bonne continuation à la Juve.
  17. Minus

    NBA

    J'ai même pas pu voir ce match, je suis tristesse. Félicitations aux Raptors, une équipe de soldat et de revanchard. Kawhi une campagne de playoff magnifique, c'est dur à voir en tant que fan des Spurs, mais c'est toujours un plaisir de voir des mecs évolué à un tel niveau. Félicitations aux warriors qui se sont battu jusqu'au bout, les armes à la main. Le tribut à payer est malheureusement très lourd. (Bordel Kd et maintenant Klay qui faisait une finale incroyable ) Les playoffs de cette année ont été incroyable, pas mal de rebondissement et des moments cultes. Dommage pour les blessés tout de même, d'ailleurs c'est quand la dernière fois que nous avons eu une finale avec les deux équipes aux complet ?
  18. Minus

    Chelsea FC

    Je crois en lui et à son duo avec Morris, mais pour que ça fonctionne il faut qu'il y est une parfaite synergie avec le board.Il faut éviter les incompréhensions que l'on a vu apparaître dernièrement entre les coachs et la direction. C'est notamment à cause de ces incompréhensions que l'on à vu s'installer un environnement hostile où il était difficile de travailler autour de nos deux derniers coachs. J'espère que l’intégration d'un Cech aidera en ce sens, même si je reste dubitatif par rapport à son futur dans l'organigramme des blues. Ce n'est effectivement pas les meilleurs années des blues, mais il y a quand même du matériel pour travailler : Des jeunes talentueux que Morris connait parfaitement, des leaders ultra pro ( Azpi, Rüdi), un top player (Kanté). Avec un environnement sain et de la chance, Super Frank peut faire du très bon travail du côté de Londres.
  19. Minus

    NBA

    Le terme choke est utilisé trop souvent maintenant, peut être que nous n'avons tout simplement pas la même vision de ce terme. Les Raptors ont été moins bons généralement que les Warriors sur la rencontre, sans un run incroyable de Kawhi et les nombreuses pertes de balles des Warriors il sont à moins dix. Le résultat du match respecte le déroulé de la rencontre. 25% à 3pts l'équipe du Canada, c'est déjà un exploit qu'il y est une fin de match. Les Warriors ne sont pas des plots, ça reste l'équipe championne en titre. Klay et Curry mettent deux énormes tire à 3pts pour aller chercher leur match 6. 47% à trois pts pour les Warriors... Si les Raptors remportent le titre ce soir, ça ne parle que de ce passage de Kawhi et on oublie son début de match. Son run permet aux Raptors de s'offrir une fin de match inespéré.
×
×
  • Create New...