Jump to content

Maxx10bss

Membres
  • Content Count

    132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

60 Neutre

About Maxx10bss

  • Rank
    CFA
  • Birthday 08/03/1992

Informations

  • Je vis à
    Lille

Team

  • My favourite team
    France - Lyon
  • Goalkeeper
    Coupet
  • Defender(s)
    Réveillère Cris Umtiti Abidal
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Essien Juninho Diarra
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Fékir Benzema
  • Forward(s)
    S.Anderson

Recent Profile Visitors

421 profile views
  1. Commence par regarder des matchs en entier, après tu pourras te permettre la provoc'.
  2. J'ai rejoins soccers histoire de discuter de mon équipe préféré avec des gens qui parlent foot. Je sais pas si vous êtes déjà allé sur olweb, mais à l'époque en tout cas c'était pas terrible. Du coup si vous voulez bien d'un mec qui a beaucoup de mal avec Berto je serais bien content de vous rejoindre
  3. Bah oui, on y avait pas pensé, Pep n'a pas d'offres du coup il part en Chine prendre un peu de thunes, en attendant que Valverde ou Zidane se fasse virer. Plan parfait en somme, ça parlera chinois (bah oui il aura appris sur place) quand Pep Génésio reviendra coacher un grand d'Europe, soutenu par Raymond Domenech, et tout le staff de lequipe21. Plus sérieusement, tant mieux pour lui, il pouvait pas espérer mieux, son discours après avoir été assuré qu'il ne serait plus coach de Lyon allait dans ce sens, qu'il puisse prendre le max de thunes en moins de temps possible. Espérons que MU fasse vraiment Dybala, on a vraiment besoin de Moussa devant.
  4. Ah je dis pas non plus qu'il fait en faire un titulaire indiscutable mais force est de constater que sur les matchs de prépa ça a été lui le plus régulier. Perso j'espère un milieu Mendes Aouar recrue ou Tousart Mendes pointe basse avec Aouar un cran plus haut si on fait pas de recrue au milieu. Moussa hyper réaliste, la complicité qu'il montre avec Depay fait plaisir aussi. Andersen va capitaliser beaucoup d'attente, ça fait combien de temps qu'on a pas eu 2 bon centraux de bon niveau. Si D'enrayer ressort la même saison que l'année dernière et qu'Andersen s'adapte bien avec la L1 effectivement ça va nous faire du bien
  5. J'aurais ajouté cheick aussi qui a été pas mal. Va falloir trouver une solution pour le latéral gauche Marcal c'est pas rassurant J'aimerais bien voir Gouiri un peu en pointe aussi, sur le côté c'est pas ça. Et si un club anglais pouvait se pencher sur le cas de Traoré pour tenter un petit panic buy je serais le plus heureux.
  6. Comme on t'a déjà répondu plus haut tu dis pas mal de choses bizarres, après tout, chacun son avis, le problème c'est ton discours qui est incohérent. Tu peux très vite changer d'opinion sur un joueur ou un fait, et surtout tu prône un forum sans insulte et respectueux et pourtant tu viens parfois poster juste pour provoquer ou te moquer (cf récent le post sur Diakhaby a 40M) Et sans aucune méchanceté, juste de la curiosité, tu supportes l'OM mais tu ne regardes pas leurs matchs ?
  7. Oui faudrait vraiment qu'Andersen n'arrive pas à s'acclimater, que Marcelo soit encore moins bon que l'année dernière, Solet toujours pas a maturité. L'infirmerie nous épargne depuis quelques saisons, mais on sait jamais ça peut aller très vite dans un sens comme dans un autre. Et puis ya aussi la question de la revente. Le but ça restera anecdotique si on gagne (ça fait bateau dis comme ça, mais je pense que c'est pas la même chose que sinon avait fait une grosse erreur défensive pour le staff)
  8. C'est d'ailleurs sur un pressing devant la défense adverse qu'on ouvre le score Un peu de réussite mais belle frappe de Mendes Terrier est très a l'aise avec le ballon, Gouiri limite impatient mais je le vois bien marquer. Je sais pas trop quoi dire sur le penalty dommage pour la confiance que ça tombe sur Mapou.
  9. Moi je trouve que 30/40M pour Memphis c'est honnête, après j'aimerais vraiment qu'il reste. Il a un côté "clutch" qui pourrait nous manquer sinon se sépare de lui ET de Fékir, et physiquement il n'y a pas photo entre les deux, l'hollandais edt plus puissant mais surtout plus fiable (moins injury prone). Par contre le "c'est pas pour faire le relou mais" ça fait pas trop avancer le débat, je vois pas trop l'intérêt. Surtout que vu l'explosion des prix et la richesse des clubs de PL, le prix des transferts veulent plus dire grand chose. Un panic buy et un joueur peut partir au double du prix attendu.
  10. Il reste Traoré sous contrat histoire d'être sûr que c'est pas un rêve
  11. Moi qui pensais que cette année pour une fois on aurait un peu de suspens pour le général. 10ème étape, bordure, fin du suspens. Avec la vingtaine de secondes qu'il avait d'avance sur Thomas, ça aurait été une belle bataille pour Pinot. Avec un maillot jaune qui se décide sur une grande étape de montagne. A la place on va avoir le droit au train inéos qui maîtrise la course.
  12. Au cas où, le match est diffusé sur canal. On aura peut-être pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de jeu mais déjà quelques bonne indications sur le physique de certains joueurs (la défense surtout, est-ce que Denayer sera aussi bon que l'année dernière, Marcelo a t-il encore du jus, Tété est-il toujours impliqué ...) Au milieu j'attends un gros match de cheikh pour se montrer, et devant ça va aller très vite et vouloir attirer l'attention aussi.
  13. C'est pas aussi solide que Villefranche et Besançon sur le CV d'un entraîneur français voyons ! Moi ce qui m'agace c'est les réserves émises à propos de notre nouvel entraîneur, sûrement parce que les supporters ont beaucoup d'espoir. Les même qui viennent dire qu'on est jamais content et trop exigeant a la moindre contre perf ... Pour ce qui est de Fekir je le vois bien au Betis, si l'adaptation a la Liga se fait bien, il peut faire très mal, surtout qu'un nouveau challenge peut lui faire retrouver sa motivation et par la même occasion plus de régularité.
  14. Je suis d'accord avec toi, tout va dépendre de sa mentalité, le talent il l'a clairement. J'ai eu l'occasion de faire un futsal avec Balmont qui l'a cotoyé quelque temps dans le vestiaire Lillois, il en parlait comme le "cliché" du jeune joueur talentueux et très arrogant. En espérant que l'âge et ses expériences à Southampton et au Celta lui ai mis du plomb dans la tête.
×
×
  • Create New...