Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Asensio22

Member
  • Content Count

    1,507
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

950 Bonne

About Asensio22

  • Rank
    Ligue 1

Team

  • My favourite team
    Espagne - Real Madrid

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En l'état actuel des deux équipes, nous n'avons aucune chance même pour le match nul. On n'a pas d'attaque, y a que Benzema qui doit se démerder tout seul et la défense j'en parle pas. Avec les absences de Marcelo et de Hazard, l'issue de la rencontre pour moi est connue, aucun suspens. A moins que notre 10 joueurs de champ défendent en restant dans leur partie de terrain je ne vois pas comment empêcher Messi et Suarez et même Griezmann de marquer. au mercredi soir on sera seconds avec 3 pts de retard. Le match contre Valence fallait le gagner à tout prix mais bon la Liga est encore longue...
  2. Y avait plus personne en face il était comme à l'entraînement. Tu veux d'enflammer pour un doublé face à une équipe naze et diminuée ? Sans compter les festivités qui ont fait sortir les pauvres verts de leur match minable.
  3. Je le laisse tjs tranquille tant que tu ne viens pas nous bassiner avec tes stats bidons et des qualificatifs encore plus bidon. Mais là je vois qu'il a marqué le petit, bravo mon garçon même si c'est facile contre une équipe à qui on a dégagé un joueur, y a plus d'espaces du coup.
  4. Asensio22

    Real Madrid

    Sans Casemiro, ce sera dur
  5. C'est vrai cette blague ??, J'ai pas suivi. Ce serait une erreur monumentale. Vaut mieux prendre Blanc et pi c'est tout. Entre nous les bons coachs sont devenus une denrée très rare,
  6. C'est hypocrite, il n'avait qu'à rester dans le club qu'il aime tant...
  7. Le système de DD n'a pas besoin d'un 9 de génie mais d'un 9 qui aide l'équipe à être solide. Ne rêvez pas, M'bappé en 9 ça déséquilibrera lz système de DD, tu crois qu'il prend Giroud pour ses beaux yeux ??? Il ne compte pas sur lui pour marquer non mais pour être le premier défenseur le premier pilier de la muraille de Chine de DD. Tu crois qu'il a gagné comment DD ??, En étant solide et en attendant les failles de l'adversaire, voilà sa philosophie qu'il ne changera jamais.
  8. Comment ça unique ??? Messi avait une LDC à 19 ans et un BO à 21 ans, en quoi c'est unique d'avoir des stats bidon comme c'est le cas de ton idole ??? Et me parle pas de la CDM, Giroud aussi l'a, Guivarch. Je te répète pour être un génie ce ne sont pas les stats qui comptent mais ce que tu fais sur le terrain dans les grands moments. et Henry était champion du monde à
  9. C'est vrai que Depay s'est fait les croisés ??? Ce serait un coup très très dur pour les PB paske Lyon avec ou sans Depay, tant qu'il y a Garcia c'est merdique à souhait et surtout l'effectif est moyennasse. Fékir était très important dans le jeu, Aouar ne lui arrive pas à la cheville. Et surtout les joueurs formés à Lyon sont hyper surcotés, de plus en plus je dirais. Le seul sorti de cette école qui est d'un très haut niveau il est chez nous, le reste c'est bof bof.
  10. Lampard a des jeunes joueurs, difficile sans expérience de pas avoir de période creuse. Etant donné ce qu'on a vu, faudrait juste que tout le monde retrouve la confiance, je ne pense pas que ce soit une question de physique.
  11. Paaaaaas de panique en général qd vous faites un faux pas on fait pareil ou pire.
  12. Bein oui puisque tu prétends que le sprinter est le plus précoce et tu le qualifie de phénomène alors qu'il y en a qu'un de phénomène de tout et surtout de précocité.
  13. Sinon si tu veux jouer aux stats de la précocité, personne n'égalera jamais Ronaldo le brésilien et je dis ça sans vérifier parce que c'est certain. Sans compter que techniquement comparer le brésilien à n'importe quel top attaquant mondial c'est déjà une insulte pour lui mais si on veut se ridiculiser et le comparer techniquement au sprinter... bon je n'ose pas, personne n'oserait. Dans tous les domaines Ronaldo le brésilien restera le seul phénomène, l'univers aura disparu bien avant qu'on trouve son égal.
  14. Votre équipe c'est simple: faut pas que Messi se blesse. euhhhhhhhhhh Ter Stegen non plus. Voilà pour résumer le Barça. Bernabéu en PLS pas sa propre équipe moribonde hein, c'est pas comme si l'Ajax avait battu ne serait-ce que l'équipe qui a battu Bruges chez elle. C'était pas un exploit de battre ce Real qui était au niveau des abysses.
  15. 100ème but ds un championnat moisi et ds une équipe qui écrase tout et surtout je réctifie le 100ème à 21 ans. Ety des joueurs qui ont marqué 100 buts à 21 ans y en a des masses si tu cherches bien. STATS bidon, à son âge Messi, le tchèque Masopust et R9 sont BO et Messi a une LDC à 19 ans pourquoi parler de précocité qd ce ne sont QUE des stats bidon. Si au moins elles servaient à quelque chose, j'aurais rien dit mais elles n'ont servi qu'à le mettre faussement en lumière.
×
×
  • Create New...