Jump to content

Raivaldo

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About Raivaldo

  • Rank
    Amateur

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Goalkeeper
    Lama
  • Defender(s)
    B.Mendy Roche Ricardo Heinze
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Le Guen Guerin
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Ronaldinho Rai Ginola
  • Forward(s)
    Pauleta

Recent Profile Visitors

70 profile views
  1. Bien vu pour le taouage ? Je ne connaissais pas la donzelle (qui mérite pourtant d'être reconnue ?) mais l'emplacement du tatouage m'incite à répondre comme Gio. : Mandy Muse !
  2. Ha le Barça ! Ils n'aiment pas qu'un joueur qu'ils convoitent puisse préférer un autre club. Leur orgueil est touché là ! Si DeJong avait dit oui au Barça, ils l'auraient présenté comme un nouveau Philip Cocu. Mais puisqu'il a choisi Paris, alors ils prétendent que le joueur n'est finalement pas assez bon pour eux. Faux culs en effet !
  3. Raivaldo

    AS Roma

    Il effectue un excellent début de saison avec Rennes (20 matchs - 5 buts et 3 assists en L1 / 5 matchs - 3 buts en Europa League). Arsenal serait également sur le coup. Par rapport à Perotti, je ne sais pas, j'aurais tendance à préférer le petit rennais. Mais Under est une classe au-dessus selon moi. Peut-être que Monchi anticipe un futur départ ?
  4. Je ne crois pas que ce soit une habitude de la jouer en hiver, car l'édition précédente, remportée par la Lazio (aux dépends de la Juve), avait eu lieu au mois d'août, avant la reprise de la saison de Serie A.
  5. Raivaldo

    AS Roma

    Non, Ismaila Sarr est un jeune ailier gauche sénégalais (20 ans) formé à Metz, et qui évolue depuis deux saisons à Rennes. Tu as dû confondre avec Mohamed Sarr, ancien défenseur central du Standard, qui est désormais à la retraite.
  6. Plusieurs sites d'infos sportives sur le net évoquaient des sommes allant des 10 M dont tu parles jusqu'à 40 M. Je sais bien qu'il convient de prendre ces infos avec des pincettes, mais en tout cas, une offre a bien été transmise par le Barça au PSG concernant Rabiot. Qu'il s'agisse de 10 ou 40 M, ces montants étaient quand même dérisoires par rapport aux sommes évoquées pour un joueur comme Milinkovic-Savic, dont le profil est assez similaire à celui de Rabiot.
  7. Raivaldo

    AS Roma

    La Roma a tenté de devancer les nombreux prétendants à l'acquisition de Nicolo Barella (PSG, Chelsea et Naples) en formulant une offre à Cagliari pour un contrat de quatre, incluant deux espoirs de la primavera romaine dans la transaction. L'été prochain, les Giallorossi aimeraient recruter le rennais Ismaila Sarr. Mais Arsenal est également sur le coup. Morgan Schneiderlin serait aussi sur la shortlist de Monchi, afin de renforcer le milieu de la louve.
  8. En effet, le FC Nantes des années Suaudeau et Denoueix, c'était un régal à voir jouer. Le PSG a beau avoir perdu le fameux match à la Beaujoire de 1995, je ne résiste pas à l'envie revoir le but de Loko, avec les commentaires du regretté Thierry Gilardi :
  9. Je me souviens des commentaires de fans qui se moquaient de Jerry quand il s'était fait couper les tifs lors de la sortie du précédent album, 'The Devil put Dinosaurs Here' (excellent skeud également). Il faut savoir que les Alice In Chains avaient chambré les mecs de Metallica (avec qui ils sont très potes) lorsque les four horsemen s'étaient fait couper les cheuveux à l'époque de 'Load'. Lors du 'Unplugged' d'Alice, le bassiste Mike Inez avait collé un petit message sur sa basse (friends, don't let your friends have friend's haircut) à l'attention de Hetfield and co. Les fans d'Alice ont retourné le message à l'attention de Cantrell il y a cinq ans. Bon, il faut dire aussi que certains s'étaient moqués du guitariste d'Alice en prétendant qu'il ressemblait de plus en plus à Johnny Winter en prenant de l'âge ! Avec sa barbe, il aurait presque un petit côté Billy Gibbons maintenant !
  10. Un fan club Modern Talking ici ! Je vous kiffe les gars ? On devrait créer un topic sur les coupes de cheveux des eighties. Je suis sûr qu'on se fendrait bien la pipe (non, aucun jeu de mot graveleux dans mon post ?).
  11. L'été dernier, notre directeur sportif a reçu une offre de 40 M de la part du Barça pour Rabiot. Notre président, qui estimait que son joueur valait bien plus que ça, a refusé cette offre, persuadé qu'il prolongerait. Il aurait mieux valu le lâcher pour 40 M vu qu'on risque de le perdre pour peanuts ! Et effectivement, on aurait pu conserver Lo Celso et focaliser sur le recrutement d'un milieu défensif.
  12. Puisqu'on évoque Alice In Chains ici, je ne peux m'empêcher de causer d'un disque que j'adore et qui est passé un peu inaperçu lors de sa sortie : Ce projet fut la réunion de quatres musiciens de Seattle qui s'étaient retrouvés en désintoxe en même temps. Ce disque est sublimé par la voix du regrétté Layne Staley et la guitare très bluesy de Mike McCready (Pearl Jam). Perso, je ne m'en lasse pas.
  13. Tu peux désormais compter sur moi et sur le fidèle lieutenant Roja ! J'ai cru comprendre qu'on avait non seulement des goûts musicaux assez proches, mais également une fascination pour les formes féminines avantageuses J'aimerais bien découvrir encore d'autres profils !
  14. Dommage, je viens juste de découvrir ce jeu très intéressant Hormis Scarlett Johansson, j'ai découvert des noms (et des courbes) qui m'étaient encore inconnus et que je me suis fait une joie de découvrir
  15. Emiliano Sala est tout proche de signer à Cardiff. Le montant du transfert avoisinerait les 22,5 M, et l'attaquant multiplierait son salaire par six en rejoignant la Premier League ! Voilà un joueur qui divise les supporters nantais, malgré ses douze buts marqués depuis le début de saison. Certains lui reprochent d'être trop limité techniquement. En PL, il devrait s'en sortir quand même
×
×
  • Create New...