Jump to content

rubs.veloso

Member
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

About rubs.veloso

  • Rank
    CFA

Team

  • Fan of
    Portugal - FC Porto Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. rubs.veloso

    FC Porto

    Abola parle d'un départ prochain de Corona. Il a 27 ans et il a maintenant atteint un très bon niveau. Il est prêt pour un championnat plus relevé. On pourrait se pencher sur Ristovski qui termine son contrat cet été.
  2. rubs.veloso

    FC Porto

    C'est malheureux. Comme tu l'as dit, vu l'âge de nos centraux (Pepe et Marcano), il aurait pu vite être un titulaire indiscutable.
  3. rubs.veloso

    FC Porto

    Ça serait quasi fait d’après abola. Ça fait vraiment chier. Après, vu la politique du club depuis presque 10 ans, ça me surprend pas particulièrement. D’un autre côté, qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir de l’actu foot même s’il s’agit d’une mauvaise nouvelle.
  4. rubs.veloso

    FC Porto

    Vas-y je suis chaud. Je choisirai par contre mon onze préféré mais pas forcément le meilleur. ______________V. Baia___________ J. Pinto__J. Costa_Pepe__A. Telles _____________Moutinho__________ __________Lucho____Deco_______ _______Hulk__________Quaresma_ _____________McCarthy__________ Entraineur : Sergio Conceição Sur les 20-30 dernières années, ces douze types sont ceux qui m’ont paru le plus sentir le club tout en étant dans les meilleurs qu’on ai eu à leur poste.
  5. rubs.veloso

    FC Porto

    Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. J'ai regardé un résumé mais ça m'en a pas dit assez. Est-ce que les joueurs ont des circonstances atténuantes qui peuvent expliquer le match nul ou est-ce que je peux leur tomber dessus et les juger comme il faut ?
  6. rubs.veloso

    Sl Benfica

    Le problème est bien plus grave que celui des clubs portugais. C'est le Portugal entier qui a un soucis.
  7. rubs.veloso

    FC Porto

    Le temps additionnel n'a pas été le pire. 30 secondes avant l'action du deuxième penalty, Ruben Dias lance la balle sur l'arbitre et le mec se laisse faire Je demande pas même un carton jaune mais respecte toi mec. D'ailleurs, concernant ce deuxième penalty, je ne dis pas qu'il n'y a pas faute mais j'aurais aimé que Fabio aille au moins regarder le ralenti. Sans parler des mecs de la VAR qui ne lui ont même pas dit d'aller voir la vidéo. Et pour finir, Pizzi tire le penalty alors qu'il doit y avoir 5 mecs dans la surface. Je ne dis pas que l'issue aurait dû être différente mais j'aurais aimé que Fabio montre une autre attitude.
  8. J'ai cru que tu parlais des 10 millions vu qu'ils figuraient en deuxième dans ma phrase. Si avec ce changement de coach votre président n'est pas destitué d'ici cet été, j'y comprends plus rien. Comme si o Ruben Amorim allait faire des miracles. A moins que Varandas utilise la carte de l'adaptation si ces derniers mois ne se déroulent pas bien et qu'il explique qu'on pourra vraiment juger votre nouveau coach la saison prochaine. Pauvre Ruben, il va s'enterrer après de si bons débuts.
  9. AVB avait pas coûté 15 millions ?
  10. rubs.veloso

    FC Porto

    Effectivement, j'y ai jamais cru. Maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer (vu qu'il ne reste plus que la finale de la Coupe), j'exige onze victoires sur les onze derniers matchs même si j'y crois pas particulièrement vu nos joueurs. Par contre, Benfica ne va pas mieux que nous actuellement, ce qui est plutôt rassurant.
  11. Dieu merci, le forum est de retour en ce jour de changement magistral à Sporting. Comment peut-on lâcher 6 millions et trois joueurs (ou 10 millions d'euros) pour un entraîneur qui a n'a que 13 matchs au conteur ? Comme si le problème à Sporting n'était que l'entraîneur et que Ruben Amorim allait faire des miracles.
  12. rubs.veloso

    FC Porto

    Mec, s'il avait eu cette réaction parce que sa mère avait été insultée, il n'aurait jamais pu faire ce métier. Et si ça avait été ce cas de figure, j'en ai rien à carrer. Le mec est payé pour jouer au foot. Il n'y a que des insultes racistes qui peuvent justifier sa réaction. Quant à ma deuxième phrase, il est nul et son comportement sur le terrain est insupportable. Si on ne le revoit pas pendant un moment, on peut s'en réjouir sur le plan sportif.
  13. rubs.veloso

    FC Porto

    J'espère pour lui qu'il a il a reçu des insultes racistes. Je comprendrai pas sa réaction sinon. Si on pouvait ne pas le revoir pendant un moment, ça nous faciliterait la vie.
  14. rubs.veloso

    FC Porto

    J'étais en train de cuisiner. J'ai uniquement vu sa sortie. Qu'est-ce qui a provoqué cette réaction ?
  15. rubs.veloso

    FC Porto

    Eh mercé Marcano

×
×
  • Create New...