Jump to content

rubs.veloso

Membres
  • Content Count

    122
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

About rubs.veloso

  • Rank
    CFA

Team

  • My favourite team
    Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. rubs.veloso

    FC Porto

    Purée cette occasion manquée de Nakajima à la huitième minute. Je me demande comment des pros peuvent foirer de cette manière une telle occasion, à la huitième minute qui plus est. Fait chier ce résultat. On se qualifiera quand même mais bon.
  2. rubs.veloso

    FC Porto

    C’est quoi ce maillot de Marchesin D’ailleurs, le mec arrive 1 heure en retard et ne prend même pas un jaune.
  3. rubs.veloso

    Sl Benfica

    C’est vraiment un cirque le Portugal Je ne parle pas que du foot. A plusieurs nivaux, c’est le cas. LFV qui s’exalte mais le supporter ne sait pas se tenir ? Il a dû être assez provocateur pour le mettre dans cet état.
  4. rubs.veloso

    FC Porto

    Faut quand même pas aller trop vite en besogne. J'aurais aimé les revoir en tout cas. Quant à la blessure de Romario, je trouve dommage que Cardoso y soit allé comme un gros porc. On voit que son intention est de faire mal dans la manière dont il se lance.
  5. C'est triste à voir. Abola a même diffusé une vidéo où une poignée de sportinguistas se battent en tribune... A la place de votre président, je démissionnerai si la situation ne s'améliore pas d'ici la fin de l'année.
  6. rubs.veloso

    FC Porto

    SC va nous flinguer Loum et Saraiva. Les mecs n'ont aucune minute de jeu alors qu'on a payé un total de 12.5 millions pour les avoir.
  7. On est qu’au mois de septembre et j’ai l’impression que vous prenez un intérimaire histoire de finir la saison.
  8. rubs.veloso

    FC Porto

    Tant mieux. Les SD se croient tout permis. Que le club leur fasse payer l’amende de l’UEFA. D’ailleurs, en 2012, quand on avait joué City en Europa League, il y avait déjà eu des cris de singe à l’encontre de Balotelli. Je ne me rappelle pas de sanctions par contre.
  9. rubs.veloso

    FC Porto

    Effectivement, ça reste de belles équipes à jouer. C’est pas comme si on devait jouer en Biélorussie et en Bulgarie. On a fait le boulot. Je n’ai regardé que d’un œil la deuxième mi-temps. Du coup, je ne me prononcerai pas. Sur la première par contre, on aurait pu en mettre deux ou trois de plus.
  10. rubs.veloso

    FC Porto

    J’espère voir une équipe remaniée ce soir perso. Pas parce qu’il faut économiser les meilleurs mais parce que c’est l’occasion de tester, de donner du temps de jeu et de permettre à certains joueurs d’engranger de l’expérience. J’espère voir au moins 30 minutes Diogo Costa, Esteves, Saravia, Leite, Loum et Fabio Silva.
  11. rubs.veloso

    FC Porto

    J'ai pas vu les 30 premières minutes ni de ralenti. Je me prononcerai donc pas sur le pénalty. Par contre, j'ai l'impression que SC transmet à l'équipe le manque de confiance qu'il peut parfois ressentir. Après le 1-2, on pouvait lire le doute sur son visage. Et le pire c'est que ça arrive régulièrement. Et SC qui agresse Nakajima à la fin du match Concernant les 8 minutes d'arrêt de jeu, je n'ai pas chronométré mais il me semble qu'on a perdu bien 3-4 minutes lors du carton rouge donné à Alex Telles. Carton rouge qui est d'ailleurs mérité.
  12. Je crois que vous avez déjà tout dit sur le départ de Keizer. Cette fin de mercato reste quand même incompréhensible. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un départ à l'amiable, car Keizer ne se retrouvait plus dans le projet.
  13. Vous auriez mieux fait de vendre BF et reconstruire une équipe plutôt que de le conserver en misant uniquement sur lui. Votre attaque est chamboulée le dernier jour du mercato...
  14. rubs.veloso

    FC Porto

    Ça reste une grosse connerie d’avoir vendu Gonçalo la saison passée. Pour ce que le club en a tiré, il valait mieux le garder.
  15. Diaby à Galatasaray et Thierry à Valence. Il n’y a que Bruno Fernandes qui reste finalement.
×
×
  • Create New...