Jump to content

rubs.veloso

Member
  • Content Count

    202
  • Joined

  • Last visited

About rubs.veloso

  • Rank

    National

Team

  • My Team :
    Portugal - FC Porto Portugal - FC Porto

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. rubs.veloso

    FC Porto

    Qu'on soit champions ou pas, il restera. La direction se séparera pas d'un mec qui, même s'il fait souvent des choix de merde, tire le maximum de joueurs lambdas. En analysant notre match à froid, je remarque qu'on a quand même eu un bon nombre d'occasions. Ca a malheureusement pêché à la finition. Ca fait par contre chier d'avoir grillé un joker dès maintenant.
  2. rubs.veloso

    FC Porto

    Cette équipe* s'il te plaît
  3. rubs.veloso

    FC Porto

    J’en peux plus ??? On a majoritairement des joueurs qui sont nuls, une équipe qui est nulle et un championnat qui est nul. Le pire c’est qu’on sera encore premier après cette journée ? Cette année, si ça n’avait pas été Benfica en face, je crois que je m’en serais cagué qu’on ne soit pas champions tellement on ne le mérite pas.
  4. rubs.veloso

    FC Porto

    J'en peux plus non plus. Comment peut-on louper autant de pénaltys ? Les mecs ne doivent jamais les travailler putain. Et c'est la responsabilité de l'équipe technique.
  5. rubs.veloso

    FC Porto

    C'est ce que j'allais dire. Il faut le tester dès le prochain match. Il ne pourra pas être moins bon que les autres de toute façon.
  6. rubs.veloso

    Sl Benfica

    Les tags sur les maisons des joueurs m'ont tué même s'ils sont déplorables. Je me demande même si ce sont des supporters de Benfica qui les ont fait, car votre situation actuelle ne les jusitifie. J'aurais jamais cru que vous ne récupéreriez pas la première place après notre défaite par contre.
  7. rubs.veloso

    FC Porto

    Je suis d'accord avec toi @.Sportinguista.. Faut arrêter la branlette sur leurs joueurs moyens. Par contre, même moyens, ces mecs sont meilleurs que le tiers de notre onze (Otavio, Manafa, Marega, Soares). SC a des circonstances atténuantes parce qu'on a vraiment un effectif en carton. Ça fait depuis 2018 qu'on n'a pas d'arrière droit et on se retrouve donc contraint de reculer Corona, notre seul joueur offensif d'un vrai bon niveau. On est sensé avoir quatre latéraux et on en a qu'un seul (Alex Telles). On n'a que deux voire trois joueurs de côtés offensifs de qualité (Corona, Luis Diaz et Nakajima). Deux de nos quatre attaquants sont nuls (Soares et Marega). Par contre, là où j'en veux vraiment à Sergio, c'est dans le choix de ses onzes. C'est de sa faute si Manafa, Otavio, Soares et Marega jouent aussi souvent. C'est également de sa faute si Danilo et Sergio Oliveira jouent ensembles alors qu'il est inutile de les combiner. On ne joue pas contre Benfica, Braga ou une équipe européenne. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir ce double-pivot défensif. Ca me rappelle quand il alignait Danilo et Loum ? Je rappelle également que lorsqu'on a été champion en 2018, on jouait avec Sergio Oliveira et Herrera, en raison de la blessure de Danilo. Je souhaitais également parler de de Marega. Qu'est-ce qui fait qu'il est constamment titulaire ? Est-ce que SC a peur de lui ? Ce mec est dégueulasse depuis 2018 et il est constamment titulaire. A chaque fois qu'il est sur le terrain, on joue à dix. SC n'ose même pas le sortir. Ça me dégoûte et m'attriste de voir que cette daube a le statut de Ronaldo dans notre club. On est tombé bien bas pour en arriver-là. Que Benfica soit champion, ça sera mérité. Quand on galère autant pour battre des petites équipes à l'extérieur, c'est qu'on ne mérite pas le titre. Heureusement qu'on a battu à deux reprises Benfica d'ailleurs.
  8. rubs.veloso

    FC Porto

    Sincèrement, il faut que l'on arrête de rêver avec le nombre de joueurs lambdas que l'on a. C'est déjà énorme de lutter pour le titre avec cet effectif. C'est par contre dommage de déjà lâcher la première place aujourd'hui. Enfin, ces joueurs ont vraiment un soucis. On a déjà l'habitude de se chier dessus à l'extérieur mais j'aurais pas cru que dans un stade vite, le résultat aurait été le même.
  9. rubs.veloso

    FC Porto

    Abola parle d'un départ prochain de Corona. Il a 27 ans et il a maintenant atteint un très bon niveau. Il est prêt pour un championnat plus relevé. On pourrait se pencher sur Ristovski qui termine son contrat cet été.
  10. rubs.veloso

    FC Porto

    C'est malheureux. Comme tu l'as dit, vu l'âge de nos centraux (Pepe et Marcano), il aurait pu vite être un titulaire indiscutable.
  11. rubs.veloso

    FC Porto

    Ça serait quasi fait d’après abola. Ça fait vraiment chier. Après, vu la politique du club depuis presque 10 ans, ça me surprend pas particulièrement. D’un autre côté, qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir de l’actu foot ? même s’il s’agit d’une mauvaise nouvelle.
  12. rubs.veloso

    FC Porto

    Vas-y je suis chaud. Je choisirai par contre mon onze préféré mais pas forcément le meilleur. ______________V. Baia___________ J. Pinto__J. Costa_Pepe__A. Telles _____________Moutinho__________ __________Lucho____Deco_______ _______Hulk__________Quaresma_ _____________McCarthy__________ Entraineur : Sergio Conceição Sur les 20-30 dernières années, ces douze types sont ceux qui m’ont paru le plus sentir le club tout en étant dans les meilleurs qu’on ai eu à leur poste.
  13. rubs.veloso

    FC Porto

    Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. J'ai regardé un résumé mais ça m'en a pas dit assez. Est-ce que les joueurs ont des circonstances atténuantes qui peuvent expliquer le match nul ou est-ce que je peux leur tomber dessus et les juger comme il faut ?
  14. rubs.veloso

    Sl Benfica

    Le problème est bien plus grave que celui des clubs portugais. C'est le Portugal entier qui a un soucis.
  15. rubs.veloso

    FC Porto

    Le temps additionnel n'a pas été le pire. 30 secondes avant l'action du deuxième penalty, Ruben Dias lance la balle sur l'arbitre et le mec se laisse faire ? Je demande pas même un carton jaune mais respecte toi mec. D'ailleurs, concernant ce deuxième penalty, je ne dis pas qu'il n'y a pas faute mais j'aurais aimé que Fabio aille au moins regarder le ralenti. Sans parler des mecs de la VAR qui ne lui ont même pas dit d'aller voir la vidéo. Et pour finir, Pizzi tire le penalty alors qu'il doit y avoir 5 mecs dans la surface. Je ne dis pas que l'issue aurait dû être différente mais j'aurais aimé que Fabio montre une autre attitude.

×
×
  • Create New...