Jump to content

folet

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Neutre

About folet

  • Rank
    Amateur

Team

  • My favourite team
    France - Paris FC

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le parisien parle de Jeremy MENEZ au PFC mais j'y crois pas. Cela me parait bien compliqué vu la politique salariale du club. Apres même si le joueur est en méforme pour lui le challenge semble pas des plus excitants.
  2. Content également de mon mercato! Effectivement nos équipes semblent equilibrés, une belle bataille dans notre ligue s'annonce. Good Luck à tous
  3. Bonne nouvelle pour le PFC, les latéraux Strahinja Tanasijević et Ali Abdi vont pouvoir être qualifiés la semaine prochaine selon le parisien.
  4. folet

    Le Mans FC

    Super les maillots, j'aime bien le maillot domicile.
  5. Bof, pas fans de l'association de couleurs du maillot domicile. Même si il n'y a pas beaucoup de changements je préférais les maillots des deux dernières années.
  6. Je te crois, il faut dire que même l'année dernière le jeu n'était pas flamboyant. Par contre on avait un bon bloc avec bcp de mouvement qui faisait qu'il n'y avait pas pas besoin de pressé haut pour les récupérations de balles mais le jeu avec ballon laisser à désirer. Apres il sortent d'une grosse préparation physique donc le jeu sans ballon que demande Mécha doit pas être efficace pour l'instant. Ils ont recrutés trois joueurs plus technique devant (Martin, Armand et Abdeldjelil) plus le retour de Nomen peut être que Pitroipa sera mieux épaulé et j’espère que le jeu sera meilleur cette année.
  7. Effectivement j'y croit moyen sur une place dans le haut tableau du PFC cette année mais j'espère me tromper.
  8. Je ne savais pas où poster cet avis donc voici mes pronos pour le classement de la ligue 2 saison 2019/2020: Favoris = 1) Caen 2) Lorient 3) Auxerre 4) Guingamp 5) Lens Outsider = 6) Grenoble 7) Nancy Orléans 9) Valenciennes 10) Clermont Ventre mou = 11) Troyes 12) Paris FC 13) AC Ajaccio 14) Le Havre Maintient = 15) Niort 16) Rodez 17) Châteauroux 18) Le Mans Relégables = 19) Chambly 20) Sochaux Je n'ai pas vue d'infos passé à ce sujet mais cela urge pour trouver des latéraux
  9. Abondance de biens ne nuit pas, c'est des jeunes à fort potentiels. Pour moi avec ces prix ils sont sûr de retomber sur leurs pieds
  10. Wamangituka va s'engager au LOSC pour 6 millions d’après le journaliste de Sky Sports Julien Vachon-Dupont.
  11. Une bonne pioche pour vous, Wamangituka l'attaquant du PFC va s'engager au LOSC pour 6 millions apparemment.
  12. Wamangituka l'attaquant du PFC va s'engager au LOSC pour 6 millions apparemment, je pensais vraiment que l'OM avait un coup d'avance. Dommage il n'y avait pas de prise risque dans cette affaire.
×
×
  • Create New...