Jump to content

valmatnini

Member
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

About valmatnini

  • Rank

    CFA

Informations

Team

  • My Team :
    France - Lens France - Lens
  1. Eh voilà c'est reparti : Totti qui crache sur un adversaire, De Rossi qui donne un coup de coude ..................un rouge, une sanction et rien d'autre ! pourquoi plus ? Mais Zidane qui donne un coup de tête, il faudrait l'enterrer, le banir du monde du football ??? Ce topic retombe dans ses travers !!! (Ou alors vous avez raison, c'est le joueur qui ne ressemble à rien, il n'a jamais rien apporté au foot, et il n'a jamais enchanté les spectateurs, ni même à la Juve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Alors on va enterrer Cantona, Totti, Rooney, Materrazi (pour ses précédents), Barthez ........................................ et bien d'autres encore !!!
  2. Ce topic commence enfin à prendre de l'allure, et le respect fait enfin son apparition !
  3. Et j'ai oublié Cantona qui est l'idole de Manchester United !
  4. Merlin 555 : T'es un peu trop dur : Zidane est tombé de haut selon toi. Mais il y en a qui croient que c'est le meilleur qu'ait connu la France, et voir même le monde pour d'autres. Si il avait agit de la sorte en liga, tu dirais pas ça, et c'est bien dommage. Il a certes mal agit, et il va sûrement être sanctionné. Rooney ou Totti sont toujours de très grands joueurs. Y'en a qui veulent un peu trop le couvrir, mais il y en a aussi qui en profitent pour trop le descendre ! Dommage Dommage
  5. C'est vraiment dommage ! On s'emporte tous (moi aussi) A TOUS LES ITALIENS : Bravo à vous, le moins qu'on puisse dire c'est que vous tirez super bien les pénos, et que la dessus vous avez gagné ! Même si à un moment les français paraissaient plus frais, ça se joue à pas grand chose, mais il fallait bien un vainqueur. J'avais dit au début que les meilleures défenses pourraient aller loin, et personne n'aurait vu une finale Italie-France. A TOUS LES FRANCAIS On a perdu et c'est comme ça ! Au moment où on était peut-être le mieux, on a pas su concrétiser cette fois. Y'a eu et y'aura des jours meilleurs, et d'autres aussi mauvais. A TOUT LE MONDE Zizou sanctionné d'un rouge : rien à dire, quelles que soient la manière dont est intervenu le 4è arbitre. Materrazi sanctionné : oui si il s'agit de propos racistes, sinon pour quelle raison ? L'Italie déchue de son titre : ça serait vraiment du n'importe quoi ! Que la Fifa sanctionne Zidane : oui si ça reste mesuré ! (De rossi a pris 4 matchs pour un coup de coude et sûrement une amende) Faut pas non plus qu'on se serve du fait que c'était une finale pour être plus sévère. Cependant, ce qui ne semble pas être le cas ici, le racisme pourrait faire l'objet d'un aménagement des règles comme ça l'a été pour les simulations pour cette cdm ! MAIS IL FAUT ARRETER DE REFAIRE LE MATCH ITALIE FRANCE, CA NE CHANGERA RIEN ! et désolé d'avoir à un moment atteint la dignité des italiens
  6. Elle est belle l'Italie !!! Vous auriez perdu, je me demande bien comment vos joueurs auraient été accueillis, en tout cas pas comme les français à Paris ! C'est vrai que vous montrez une belle image du foot : matchs truqués, mouvements racistes dans vos tribunes ... Posez vous aussi la question : qui a essayé de savoir ce qu'avaient dit Zidane et Materrazi en lisant sur les levres : des Brésiliens et des Britanniques, des nations qui sont tombées avec de l'humilité et qui n'ont rien à gagner vis-à-vis de la France. Maintenant, on est fiers de Zizou et de ce qu'il représente en France, on vous enlèvera pas non plus votre titre. Je crois qu'ici est votre plus grosse crainte : perdre le titre ! En ce qui me concerne, ce n'est pas la question : sanctionner Materrazi pour insultes serait complètement logique, au même titre qu'une simulation (voir pire), vous enlever le titre serait très dur pour vous et pas humain car vous avez superbement tiré les pénaltys. C'est tout, maintenant, si vous croyez qu'on vous reproche le fait d'avoir gagné, eh bien vous réfléchissez pas beaucoup !!!!! On reproche juste des faits (s'ils sont vrais bien sûr) qui sont inadmissibles de la part de Materrazi, comme l'a été celui de Zidane !!!
  7. Effectivement, je crois qu'il ne faut pas destituer les titres, mais sanctionner de façon exemplaire les gens qui ont pêché ! Zidane a été sanctionné pour ce qu'il a fait Materrazi doit l'être s'il a émis des injures racistes Le 4è arbitre doit l'être (voir même la Fifa) s'il s'est aidé de la vidéo pour constater les faits Il y a des règles à respecter, c'est tout !
  8. Zidane expulsé : rien à dire ! C'est logique L'Italie championne du monde : ils ont marqué 5 pénos contre 3 ! C'est logique Maintenant, j'ai à dire que les insultes raciales sont à sanctionner aussi fermement que les simulations ! Surtout quand le message principal de cette cdm est NON AU RACISME ! Je crois qu'il ne faut pas tomber plus bas que terre : L'Italie est championne et Zidane meilleur joueur ! Mais je crois aussi que si il y a eu de réelles insultes raciales de la part de Materrazi, il doit y avoir une sanction exemplaire, sinon les messages de Blatter ne sont que du pipeau ( encore une fois ). Surtout que l'Italie n'en est pas à son premier fait en matière de racisme. Et si il y a quelque chose de ridicule, c'est bien ça !!!!!!!!!!!!
  9. Toi t'es pas un idiot, j'ai ouvert ce topic, et je suis bien content de ton dernier message. 100 % D'ACCORD !!!
  10. Et pourquoi pas Buffon qui porte superbement bien son appellation de "dernier rempart" :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
  11. Ca semble perdu pour Ballack qui vient de déclarer forfait pour la petite finale !!!
  12. Attention, je crois que le ballon d'or sera adjugé au joueur qui a été le plus décisif au moment où il le fallait. Cannavaro a fait un super mondial et très régulier, mais je serais plus tenté d'annoncer Zizou ou Pirlo qui sont des créateurs. Zizou surtout parce qu'il a été décisif lors des matchs à élimination directe, et Pirlo parce qu'il est l'animateur du jeu italien. Peut-être je serais tenté de dire Buffon, car c'est un gardien exceptionnel par son placement et son impact physique, on ne sait pas comment le battre. Si l'Italie est là, il y est pour beaucoup ! ON VERRA LUNDI !!
  13. Ce qui est dommage pour certains d'entre vous, c'est que quand votre équipe gagne, tout va bien, mais dès qu'il y a des doutes, votre agressivité surgit ! Pourquoi tant de haine entre pro-portugais et pro-français : ça devient n'importe quoi !!! Soyons fiers du football européen qui a présenté les meilleurs équipes de ce tournoi avec 6 équipes sur 8 en quart et 4 sur 4 en demi. On a tous gagné une première victoire ! C'est vrai que tout le monde s'en fout ? Mais bon, moi je dis si la Franc gagne, c'est le pied (en ce qui me concerne), mais si on devait perdre, tant mieux pour les autres et bonne chance à eux : LA LOI DU TERRAIN, C'EST LA LOI DU TERRAIN. Si tricheurs ils y avaient, honte à eux !!! Et que le meilleur gagne...........................sur le terrain !
  14. ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU ! MAGISTRAL MAGNIFIQUE LE SEUL "BRESILIEN" SUR LE TERRAIN
  15. T'as complètement raison. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: Henry est esseulé en attaque, mais même si on le voit pas beaucoup, il est impliqué dans quasiment chacune des offensives françaises et a marqué 3 fois. Pour Essien, il a tout simplement été énorme et a fait preuve d'une maturité incroyable, son absenc a d'ailleurs peut-être pesé contre le Brésil !

×
×
  • Create New...