Jump to content

SBN

Membre
  • Content Count

    2,730
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SBN

  • Rank
    Ooh Ah Cantona

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Saint-Etienne
  • Goalkeeper
    Schmeichel
  • Defender(s)
    Sagnol Blanc Maldini
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Keane
  • Laterals Midfielders
    Beckham Lubo
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Zidane
  • Forward(s)
    R.Baggio Maradona Cantona
  1. J'étais bien obligé de repasser par la ce soir. MERCI LES VERTS.
  2. Faut arrêter un peu aussi. Avec les moyens mis en place qui sont de plus en plus précis pour identifier les fauteurs de trouble, il faudrait qu'en plus les groupes fassent de la délation ? Cette année, à Sainté les groupes ont été poussé à la faute. La LFP et de façon plus générale, le ministère de l'interieur, sont entrés dans la phase de répression pré-euro 2016. La présence des groupes à la reprise de la saison prochaine à Sainté ne souffrait d'aucune illusion. Les GA ont préféré rendre les armes avec les honneurs plutôt que d'attendre une dissolution. Pour d'autres raisons les MF se sont mis en sommeil mais la finalité restera la même. C'est dommage qu'il n'y ait pas une union sacrée dans tous les clubs pour essayer de se faire entendre. Ca a commencé à Paris, Sainté aura son plan Leproux cet été, puis au tour de Nice, Marseille, Lyon, Montpellier...
  3. Je ne te dis pas qu'on fera mieux. Je te dis qu'on verra en début de saison prochaine avec les recrues la profondeur de banc que nous aurons. En début de saison nous avions Alonso et Gradel mais l'un a arrêté sa carrière pour problèmes de dos, l'autre a les croisés. Il est clair qu'une équipe qui ne joue que le championnat et les coupes nationales ne va pas tripler tous les postes ! Les 30M€ de la C1 changent complètement la donne. D'autre part, si nous jouons par miracle la C1, les cadres de l'équipe devraient tous rester. Contrairement à Montpellier ou Lille qui a tout chamboulé la saison précédente (Giroud vendu pour l'un, Hazard pour l'autre). Par ailleurs, nous avons joué une seule fois la coupe d'Europe en 30 ans pratiquement, c'était il y a 4 ans, et nous n'avions pas démérité loin de là (8è sabordé face au Werder) et les peines rencontrées en championnat étaient plus le fruit d'une très mauvaise gestion de l'intersaison (augmentations a tout-va, recrutement de mauvais joueurs à prix élevés, climat malsain au club, conflits dans le vestiaire). Les dirigeants et le staff ont semble-t-il, j'ose espérer, appris de ces erreurs et on a a Saint-Etienne une toute autre gestion du club depuis 3 ans. Alors laissons la chance à l'équipe qui finira plus haut. Que ce soit Nice, Lyon, Sainté ou Lille. Ces 4 équipes auront tout autant mérité la 3è place et c'est celle qui gèrera le mieux les 4 matchs restant qui aura droit de jouer la C1. Et tant pis si ils prennent une rouste, 6 matchs de gala à GG, Lille, Gerland ou Nice, chaque supporter de ces équipes en rêve.
  4. Le bien du foot français...
  5. Oui enfin Auxerre ils ont eu leur C1 en 1 an. Nous ca fait depuis que Galtier a repris l'équipe qu'il bâtit un groupe de façon logique et qu'on progresse d'années en années. Quant à Marseille, on a bien vu cette année que leur expérience ne servait à rien au vu du groupe qu'ils avaient. Même en C3 ils ont clairement sabordé la compétition en alignant que des seconds couteaux pour éviter de se cramer en vue du championnat. Et je pense sincèrement que si Marseille est devant l'OL aujourd'hui c'est uniquement à cause de cette gestion de la coupe d'Europe. Lyon a joué à fond ses matchs et on a bien vu qu'en Février-Mars vous avez manqué de fraîcheur et de jus sur la L1 alors que Marseille, malgré son groupe et son jeu à chier, a su faire la différence. D'autre part, nous jouerons quoiqu'il en soit la C3, alors autant jouer la C1 car que ce soit l'une ou l'autre, ces 2 compétitions ont à peu de chose près le même calendrier. Mais je ne me fais pas d'illusion, en cas de 3ème place pour nous, il sera très difficile de passer 2 tours de barrage avec les probables équipes qui constitueront notre chapeau.
  6. Oui voila, c'est déjà mieux. Echange de fumigène suite à lancers de projectiles et de torches sur le parcage de la part du VS.
  7. Rien de fabuleux en effet. Mais dire qu'il y a eu des fumis lancés sur lyonnais suite à l'ouverture du score et ne dire rien que ca c'est pas correct.
  8. Je peux comprendre que si t'étais VN tu n'aies rien vu.
  9. T'étais en train de sécher tes larmes suite à l'ouverture du score pour louper le début de l'échauffourée ?
  10. Tu étais au match ? Si oui mets des lunettes.
  11. Les croisés pour Vercoutre selon RMC et Inforsport+. Personne n'était à l'entraînement ce matin pour confirmer ? Il est pourtant bel et bien dans le groupe :pascompris: EDIT: c'était un huis clos ce matin, mais cela semble se confirmer
  12. Pour ma part j'ai toujours eu depuis 20 ans des places sèches en parcage avec possibilité de me rendre par mes propres moyens.
  13. Finalement, déplacement autorisé mais dans quelles conditions ? Seuls les bus de 50 places sont autorisés à se rendre à Gerland. Les places seront données à la sortie du bus et les personnes se rendant par leurs propres moyens sont dans l'incapacité de se procurer des places. D'autre part, compte tenu que cette décision n'a été décidée qu'aujourd'hui, plus de la moitié des supporters se voient privés de déplacement et de nombreuses sections ont annulé le déplacement. Même la section Lyon est obligée de faire Lyon-> Sainté en voiture, puis l'A/R en bus et de rentrer de Sainté à Lyon en voiture. Nous sommes vraiment pris pour des cons. Et encore j'attends d'avoir la surprise de savoir comment nous serons parqués et matraqués sur place.
  14. C'était quel derby que Duhamel avait arbitré ? Je me souviens d'une action ou Malouda est HJ au départ de l'action, il plonge en dehors de la surface de réparation et Duhamel siffle pénalty et carton rouge Fin 2006 peut-être.
  15. Tès probable interdiction de déplacement pour nous.
×
×
  • Create New...