Jump to content

Heinze095

Membres
  • Content Count

    610
  • Joined

  • Last visited

About Heinze095

  • Rank
    Ligue 2
  • Birthday 02/09/1984

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    France - Paris S-G
  • Goalkeeper
    Douchez
  • Defender(s)
    Jallet - Bisevac - Sakho - Armand
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Matuidi
  • Laterals Midfielders
    Menez - Pastore - Nenê
  • Forward(s)
    Hoarau - Gameiro
  1. Pas mal, je connaissais pas, merci beaucoup
  2. Heinze095

    Fifa 13

    Justement Wesley', tu crois pas qu'on est en droit d'attendre des jeux dont l'IA est encore plus imprévisible, histoire de ne pas s'ennuyer au bout de 4 mois? Au prix où sont les jeux video maintenant qui plus est?... Moi je milite pour un FIFA 13 encore plus chaud, j'espère vraiment qu'il le sera!
  3. Salut Sebjx, La 1ère chose qui me surprend dans ce que tu racontes, c'est que tu es monté en D1 réseau "sans trop de soucis", et qu'à côté, tu galères contre l'IA... En tous cas, il est vrai que les 2 mondes n'ont vraiment rien à voir. La plupart des adversaires que tu rencontres en ligne ne sont pas hyper bien organisés tactiquement, même dans les divisions les plus hautes. Mais l'IA est bien mieux organisée en Légende, c'est évident... Le 1er conseil que je peux te donner, en dehors des schémas tactiques, c'est de travailler au maximum ta conservation de ballon. C'est la politique du Barça qu'il faut adopter : passes courtes autant que possible, prises de risque minimales, pour trouver LE bon décalage. Evidemment, plus facile à dire qu'à faire, mais en travaillant cet aspect, tu maîtriseras mieux tes matchs et automatiquement, l'IA aura moins souvent le ballon pour te mettre en danger. 2e conseil fondamental, et directement lié : ta capacité à défendre. Le nouveau système de défense tactique de FIFA 12 est certes plus difficile de prise en main que ses prédécesseurs, mais les progrès que tu peux réaliser dans ce secteur de jeu sont potentiellement énormes, et c'est là que le jeu devient réellement jouissif... Après, effectivement, il est question de schéma. Mais je pense que c'est moins important que les 2 premiers points, et que tu dois les adapter à tes adversaires. Observes bien les points faibles des équipes que tu affrontes (ceux-ci sont très variés), et vois si tu dois plutôt passer par les côtés, obtenir un maximum de coups de pieds arrêtés, jouer dans la profondeur, etc... Du coup, joues également sur les points forts de ton équipe, c'est parfois eux qui feront la différence (toi qui parlais d'exploits individuels) : tu dois essayer de forcer ta chance dans certains matchs. Voilà, en espérant que ça t'aidera. Bon jeu !
  4. Un OM/Nicosie serait incroyable en quarts de finale! En tous cas bravo à l'OM, ils ont obtenu leur qualification avec les tripes hier soir!
  5. C'est clair, des vrais rigolos ceux-là...
  6. Romario le jeune latéral droit? Si c'est bien lui, il est trop fort, j'adore
  7. Ah bah t'es beau toi ce soir, avec tous tes commentaires de beau parleur... Réfléchis un peu plus la fois prochaine, que l'APOEL NICOSIE te serve de leçon
  8. Si si tu peux, ou alors passes à un VRAI jeu de guerre, Battlefield 3 !
  9. C'est plus le style et les déplacements/attitudes qui démarquent les joueurs les uns des autres en effet... Mais là encore, sait-on jamais ce que nous réserve la version commercialisée du jeu!
  10. Heinze095

    Fifa 13

    C'est clair, je me posais exactement la même question! La démo PS3 est excellente!!
  11. Le pire, c'est que ce sont ces détails qui nous rendent dingues de ce jeu!
  12. Quel coup franc millimétré n'empêche, pfiou!
  13. Yes, à fond derrière le LOSC ce soir pour jouer le titre de champion contre eux et Montpellier 'seulement' !
  14. Non, moi ça me fait plaisir son but victorieux!
×
×
  • Create New...