Jump to content

Orzech

Membres
  • Content Count

    4,153
  • Joined

  • Last visited

About Orzech

  • Rank
    Statistiquophile
  • Birthday 04/27/1987

Réseaux Sociaux

Informations

  • Lieu
    14

Team

  • My Team
    France - Monaco
  • Goalkeeper
    Roma
  • Defender(s)
    Sagnol - Djetou - Marquez - Evra
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Fabinho - D.Pérez
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Giuly - Benarbia - Gallardo
  • Forward(s)
    Falcao

Recent Profile Visitors

9,037 profile views
  1. Orzech

    AS Monaco

    Merci, elle fait du bien celle ci après pas mal de points bêtement perdus récemment. Très plaisant dans le jeu, malgré les absences de Cesc et Falcao.
  2. Orzech

    AS Monaco

    Pas un tyran mais il savonne plutôt bien la planche. Ses revalorisations salariales étaient liés un à un trop grand pouvoir décisionnel en interne. Les joueurs qu'il a amené "parce qu' ils ont bien joué contre nous", type diakhaby et ghezzal, plus jamais. Jardim uniquement coach pourquoi pas, même si sur ce groupe il n'avait pas de solution l'été dernier. Mais faut quelqu'un de solide entre lui et Vadim pour gérer l'effectif. Là on va repartir sur les mêmes idées à la Mendès.
  3. Orzech

    AS Monaco

    Bien sûr qu'il est décideur. Non sur les départs, principalement forcés par Vadim, mais les arrivées passent également par lui. Les échecs du mercato 2017 sont en bonne partie de son fait. S'il y a autant d'instabilité au poste de DS c'est parce qu'il n'est pas qu'un simple coach, il empiète sérieusement sur le décisionnel et refuse toute cohabitation avec les Campos, Makélélé, Cordon, Emenalo. C'est loin d'être le béni-oui-oui qu'on décrit trop souvent. Il a toujours dit que ça allait être compliqué oui c'est vrai, je remet en rien ses qualités de coach. Mais il n'est pas tout blanc dans la gestion du groupe, tout comme ce n'est pas lui qui a ramené le titre 2017, c'est aussi bien les joueurs, le staff que l'équipe dirigeante, dont la politique à cette période était bien loin d'être décriée.
  4. Orzech

    AS Monaco

    Fou cette côte de jardim par rapport aux dirigeants. Il est exactement dans le même panier hein.
  5. Orzech

    AS Monaco

    Y aurait tellement aucun intérêt à faire revenir Jardim maintenant... comment tu veux que son message passe auprès de ce groupe vu comment ça s'est passé en début de saison et les déclarations récentes ?
  6. Orzech

    AS Monaco

    Compliqué si on continue à enchaîner comme ça. Pour moi défaite à Dijon + élimination à Guingamp et il saute. En tout cas hâte de voir la fin de mercato, et déjà la liste des écartés dont il parle en conférence de presse à l'instant.
  7. Orzech

    AS Monaco

    Jardim ne pouvait certainement rien faire de plus, il l'a confirmé encore cette semaine. À partir du moment où le coach ne croit plus en son groupe ("ça sera dur de se maintenir") c'est compliqué de le garder. Henry malheureusement ça ne donne rien, Peu importe le contrat qu'il a signé c'est franchement pas ça qui va empêcher un changement si la direction le veut.
  8. Orzech

    AS Monaco

    Tu verras ça pique un peu les premières fois mais on finit par y prendre goût.
  9. Orzech

    AS Monaco

    Plutôt Vainqueur la rumeur sur la VM a priori. C'est signé pour Ballo-Touré https://www.asmonaco.com/fode-ballo-toure-a-las-monaco/
  10. Orzech

    AS Monaco

    Robert Navarro a fait ses débuts en pro à 16 ans et 8 mois, plus jeune joueur de l'histoire du club et 7ème u18 à jouer en pro cette saison à Monaco
  11. Orzech

    AS Monaco

    Il aurait déjà été revendu s'il avait été très performant. Mais en venant à Monaco rien ne dit qu'il aurait autant performé qu'en Espagne, c'est rare d'être directement au top niveau en arrivant dans une ville avec autant de particularités.
  12. Orzech

    AS Monaco

    Raggi fait avec ses moyens mais tu peux pas l'associer aux mots "top niveau". Il fait le taf mais n'est absolument pas un titulaire. Il est parfait pour le vestiaire, mais ne devrait plus être une option dans la rotation. Jemerson était correct la saison du titre mais a toujours été en première ligne dès qu'il y avait un signe de faiblesse. La sélection c'est pas une référence, Fabinho a été ignoré des années durant, même en tant que défenseur central il aurait plus eu sa place que Jemerson. Glik aussi montre ses limites dans une équipe sans leader, très bon il y a 2 ans mais aujourd'hui ce n'est plus un cadre. De l'équipe actuelle il n'y a plus grand monde qui est au niveau. Benaglio fait le taf, sans éclat, Golovin n'est pas assez bien entouré pour se libérer.
×
×
  • Create New...