Jump to content

Decius Metellus

Membre
  • Content Count

    357
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Decius Metellus

  • Rank
    National
  • Birthday 05/24/1983

Informations

Team

  • My favourite team
    Italie - Lazio de Rome
  1. Je lui ferai la commission, pytheas. Ce dernier match me laisse un goût amer. Malgré tout, les Grecs ont été méritants tant sur le terrain que dans les tribunes. Congratulations ! Bienvenue Pierre !
  2. "panenka" ! Tu mérites quand même une réponse ! La situation de la Lazio s'améliore. Elle commence à refaire du bénéfice et à payer ses dettes. En fait, les problèmes financiers ne se répètent pas tous les ans. Le gouffre est simplement abyssal : 150 millions d'euros à l'origine ! La gestion permet au club de redresser la barre, petit à petit. On en doit encore 95 millions au fisc (il reste 21 ans pour les payer !) sur un total de 140 millions. Comment en est-on arrivé là ? L'introduction en bourse de la société se fondant sur les seuls résultats du club -qui, naturellement, ne suivent pas. Des investissements colossaux sur des joueurs qui ne seront pas rentables, que la Lazio va finir par brader. Le crack de la Cirio, propriétaire de la Lazio. Voici autant de raisons pour t'expliquer la mauvaise santé économique du club !
  3. Cette histoire est ancienne. La "victime" des méchants Laziali était un violeur... Ils n'ont pas fait de discrimination face à un violeur ! Tu devrais t'en réjouir. Ta solidarité marocaine témoigne de ton état d'esprit ! Le fin mot de l'histoire, c'est que ces gars ont été condamnés pour avoir rendu la justice eux-mêmes. Là n'est pas la discussion mais il fallait que triomphe la vérité. Chacun est libre, ensuite, de se faire son propre jugement.
  4. De Silvestri non si tocca ! Maître Yoda ! La CN est émotive. A la lumière des "incidents" -pour être politiquement correct - (vols, viols et agressions en tout genre !) qui ont eu lieu à Rome, depuis quelques temps, la réaction de la CN est compréhensible. C'est tellement plus facile de punir des innocents pour les conséquences de sa propre inaction ! Avanti Curva Nord !
  5. Excellent analyse de Maître Yoda à propos du derby. Un comportement exemplaire des supporters : les Laziali ont vraiment été admirables. The5thorseman vient encore sur ce site ?! Les choix de Delio, pour cet après-midi, s'explique en effet par le turn over. Le licencié en pédagogie (Lotito !) a parlé à l'équipe... voyons si cela aura été efficace ! Tout a été dit sur Gaby. Les Laziali sont unanimes sur son sujet, y compris les Irriducibili, aussi surprenant que cela puisse paraître à certains. (Dabo était déjà apprécié de la CN, d'ailleurs.). Je ne sais pas ce qu'est une grande carrière : je souhaite qu'il reste chez nous !
  6. L'affluence est peut-être moins forte mais ce sont les supporters de qualité qui restent ! Grande Tommaso ! Il se réveille à point.
  7. Je n'espère pas... On a déjà tellement de blessés ! Victoire de la Lazio !
  8. Meghni est remplacé alors qu'il était lui-même remplaçant, j'avoue que c'est bizarre ! Sans doute un choix technique pour conserver le score.
  9. Exclusion de Firmani. La Lazio finira à 10.
  10. Juste avant la mi-temps, la Lazio concrétise sa domination -jusque-là infructueuse- avec un tir dévié de l'incontournable Pandev. A noter, la blessure de Mauri (encore une fois !) remplacé par Meghni.
  11. Une recrue de poids, connaissant Lotito, on ne l'aura que si on va en huitième de finale de Champions' ! Autrement, il laissera le groupe se débrouiller comme ça !
  12. Choix difficile ! La perception des joueurs et celles des supporters est différente... mais je comprends le capitaine. Il n'aura pas tous les ans l'occasion de se divertir en Champions' !
  13. ... et la présomption d'innocence ?!
×
×
  • Create New...