Jump to content

Math DeVauln

Member
  • Content Count

    772
  • Joined

  • Last visited

About Math DeVauln

  • Rank

    Girondin de coeur
  • Birthday 22/04/1988

Informations

Team

  • My Team :
    France - Bordeaux France - Bordeaux
  • Mon Équipe Type

    Goalkeeper :
    Lloris
  • Defender(s) :
    Sagnol Gallas Mexes Clichy
  • Defensive(s) Midfielder(s) :
    Bodmer Toulalan
  • Offensive(s) Midfielder(s) :
    Menez Nasri Ribéry
  • Forward(s) :
    Benzema
  1. Salut, voici un membre qui fait de superbes compiles vidéos sur de la bonne musique ;)

    Tes compils sur Zizou et Ribéry sont vraiment classe félicitation

  2. Content que le club soit confirmé en L1. Esperons que l'on ne redescende pas en L2 pour la saison 09/10. Il va falloir vraiment recruter sévère cet été pour espérer se maintenir (on a pas la même qualité, au niveau de l'effectif, que les autres promus). Oruma, Bergougnoux & Cie non merci... En revanche Ducasse et Tremoulinas ça serait pas mal de se les faire prêter. Je pense qu'ils sont actuellement des joueurs correct de L1 mais avec un peu plus de temps de jeu ils vont progresser à vitesse grand V. Idem pour Paillot.
  3. Pas le niveau je ne suis pas d'accord. Si tu regardes les deux derniers match oui on perd mais on est loin d'être ridicule et avec un peu plus de réussite on se serait surement qualifié. Tu me diras qu'avec des "si" on mettrait le monde en bouteille mais cela montre bien que potentiellement il y avait de quoi passer. C'est sur que Domenech ça a pas aidé...
  4. Ya des soirs comme ça... Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part j'ai pas vraiment de regrets sur ce match. Le sort c'est vraiment acharné sur nous (blessure de Ribéry, expulsion d'Abidal qui était visiblement très perturbé, le second but sur un tir contré). L'Italie n'a pas bien joué, au contraire mais ce soir on pouvais pas gagner. Je parlerai pas de l'arbitrage pour pas être grossier (même si je pense que le penalty est indiscutable). Pour les joueurs je tiens à signaler le gros match de Coupet qui s'est bien rattrapé après ses boulettes contre les Pays Bas. Enorme match de Toulalan qui vient de montrer que c'est lui le patron des Bleus au milieu dorénavant. Sinon prestations correcte de Evra, Benzema et Henry. Clerc n'a pas été catastrophique mais il nous a vite montré ses limites (pour moi il est trop juste pour le très haut niveau internationnal) ==> et Sagna il est où ? Makelele a pas fait un mauvais match mais a été aussi loin d'être exceptionnel. Défense centrale catastrophique, en difficulté sur presque chaque ballon ==> Ya du boulot a faire (Mexes ). Prions pour que Domenech ne reste pas et ésperons que le prochain sélectionneur de l'edf saura exploité pleinement l'énorme potentiel de l'équipe (Mexes, Clichy, Sagna, Bodmer, Ben Arfa, Flamini et j'en oublie) Bonne chance à l'Italie pour la suite. PS : répondez pas si il y a du chambrage de la part des pseudos supporter Italiens ( ) les modos ont suffisamment de boulot comme ça.
  5. Sur l'ensemble de la saison ya pas photo. Et pourtant il a perdu sa mère et il est revenu de blessure ce qui ne l'a pas empêché d'être toute la saison au top. La baisse de régime de Mandanda a duré un peu plus de 4 matchs... EDIT : Audard dans le top 5 ?
  6. mdr il est sympa ce topic avec tout les Marseillais qui sont persuadé que Mandanda est indiscutablement le meilleur gardien de L1. Dans tous le lot je suis sur qu'il n'y en a pas la moitié qui ont vu un match complet de Nice cette saison. Cette saison Lloris ne jouait pas dans un club sur-médiatisé comme l'OM (attention je n'ai rien contre l'OM) mais vous verrez bien l'année prochaine. C'est pas pour rien que Nice a eu la meilleur défense de L1 cette saison. De plus Mandanda a pas la régularité d'un Lloris sur une saison complète (ya qu'à voir sa fin de saison). Dans l'ordre je mettrai : 1- Lloris 2- Mandanda 3- Coupet 4- Pelé 5- Ramé
  7. Oui parfois c'est sur il faut le faire mais il ne faut pas exagérer non plus ya quand même eu du bon aussi. Perso ça doit bien faire 10 match que j'ai pas vu l'edf jouer comme cela (tiens ça remonte au France-Italie de Septembre dernier!). Franchement tu trouves que l'équipe a fait un si mauvais match contre le Pays Bas ? Coupet, Thuram et malouda : ok, mais le restant de l'équipe... Le pire c'est quand il compare potentiellement l'équipe de France aux autres nations : il est persuadé qu'on est même pas dans le top 5 en Europe... C'est bien beau de critiqué mais il faut savoir nuancer ces propos de temps en temps, il me fait penser aux Français qui supportent une équipe étrangère parce qu'il se sont trouvé des origines et qui passent leur temps à plomber l'edf...
  8. Visiblement je suis pas le seul mais vraiment Daniel Riolo je peux pas me le blairer. Il a aucun respect des autres commentateurs (alors que c'est certainement le moins compétent), il a le melon et il passe son temps à démonter l'équipe de France coûte que coûte (si un jour vous l'entendez faire un commentaire positif sur l'edf faites moi signe). C'est pas rare qu'il me fasse couper la radio.
  9. Ok merci pour l'info. On devrait avoir droit à un beau match. (espérons que se soit pas pour du beurre )
  10. Vous allez voir à tout les coups les Roumains vont gagner le dernier match (ça arrangerai bien les Pays Bas). On va se faire rouler je vous le dis... En supposant que les Roumains perdent (je sais que c'est pas facile mais essayez d'imaginer) je crois que dans ce cas en cas de match nul on irait au penalty (1 but marqué et 4 buts encaissés).
  11. Comme beaucoup de Français je suppose, je suis encore sous le choc. On a pas fait un mauvais match mais on a pas été suffisamment efficace devant pour pouvoir réagir et on a montrer beaucoup de fébrilité défensive. je parlerai pas de l'arbitrage (pour info les Hollandais ont pris 1 carton jaune dans le match) parce que je me sens pas autant roulé que les Italiens. Mention spécial à Malouda, Coupet et thuram. SVP ne réagissez pas à chaud aux diverses provoquations qui ont lieu sur le topic, les mecs attendent juste que vous leur répondiez. Soyez un peu plus intelligent et n'y prêter pas attention... PS : énorme Valanq ton commentaire.
  12. Ouai cette compo pourrait être sympa mais je mettrai plutôt Camo titulaire en faisant rentrer Cassano plus tard pour enflammer le match.
  13. Vu les joueurs de la liste et vu l'état de forme des joueurs j'obterai pour la compo suivante : ---------------------Coupet-------------------- -------------------------------------------------- --Sagnol------Gallas-----Thuram-----Evra--- ---------------------Makelele------------------ -------------------------------------------------- --------------Viera-------------Nasri---------- -------Ribery----------------------Malouda--- --------------------Benzema------------------- Avec une rentré d'Henry à la place de Malouda si ça se passe mal en mettant Ribéry en 10 (voir Nasri en 10 puisque Ribéry a déjà joué en milieu de terrain dans l'axe légèrement excentré, ça permettrai de dynamiser le milieu ) : ---------------------Coupet-------------------- -------------------------------------------------- --Sagnol------Gallas-----Thuram-----Evra--- ---------------------Makelele------------------ --------Viera-----------------------Nasri------ ----------------------Ribery------------------- ----------------Henry-------Benzema---------
  14. Franchement j'ai pas trouvé l'équipe d'Italie si catastrophique... Cependant il va falloir que vous fassiez quelque chose en défense centrale parce que vous avez fait bon nombre d'erreur de placement et de marquage (que vous avez d'ailleurs payé cash). Je pense que le premier but à totalement faussé le match. Je vais pas insister là dessus mais je vois pas comment l'arbitre a pas sifflé de hors jeu là dessus. Le second but arrive sur un contre après un corner (ya un joueur Hollandais qui sauve le ballon sur la ligne). Et le dernier pareil c'est un contre après un superbe coup franc de Pirlo (que j'ai trouvé très bon ce soir). ça c'est vraiment joué a peu de chose. Je pense que beaucoup de gens sont entrain d'enterrer un peu vite l'Italie. PS : un milieu de terrain composé de : Aquilani - Pirlo et De Rossi ça pourrait être sympa non ? ça c'est déjà fait avec la Squaddra ?

×
×
  • Create New...