Jump to content

MoMole

Membre
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About MoMole

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 11/08/1988

Informations

  • Je vis à
    Alençon (61) / Ecully (69)
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Marseille
  1. Et un petit VA FC en blanc dans la tribune latérale (face à la caméra) ? ça pourrait être vraiment sympa ça !
  2. Bon c'est pas tip top quand on le prononce, mais au moins le LOU va avoir des rentrées d'argents grâce à ça. C'est sûr que le naming est un plus pour des clubs en devenir.
  3. Moi je le trouve plutôt pas mal, je trouve que ça changerait des autres stades. Un petit stade de france quoi... Par contre, pour l'avoir vu en vrai, actuellement il est assez indigne d'un club de Ligue 2. On l'a trop laissé à l'abandon ce stade.
  4. ouais bah une moyenne de ligue 2 pour Le Mans désormais... Je pense qu'il faudra pas s'attendre à plus.
  5. Si Le Mans retombe en Ligue 2 ok, mais sinon, je pense que la moyenne pour le club s'il venait à se stabiliser en Ligue 1 serait supérieur à 12 000. Après on sait jamais, je suis vraiment surpris par Sochaux qui fait à peine plus de 10 000 spectateurs de moyenne alors qu'ils ont des jeunes de talent qui produisent du jeu, et que je pense que ce club ne sera pas menacé de la relégation cette année (et pourtant Bonal était tout le temps plein il y a 5 ans).
  6. Bon je ne sais pas trop pour la ligue 2, mais normalement la ligue 1 devrait gagner dans les 4/5 000 supporters minimum en plus en moyenne par journée. Plus serait vraiment bien, mais bon on va rester modeste...
  7. C'est sur, c'est une récompense pour la ville qui construit ou rénove son stade, et il y a toujours certains matchs qui peuvent se tenir en province (type qualifs contre des petits pays ou typiquement le match amical de reprise en août...)
  8. C'est quoi l'histoire des gradins amovibles ? Ils vont boucher les accès aux quatre coins du terrain ?
  9. Sinon pour revenir au sujet, et dans le genre vraiment énervant :
  10. Oui c'est pas complètement faux mais il faut tout de même noter qu'en France, le spectacle est parfois moindre. Faut arrêter avec la pensée : "je viens chercher le match nul chez l'adversaire" synonyme de pas de risques, on blinde la défense avec 3 milieux défensifs et on voit 3 tirs dans le match.... Non sérieusement, on demande pas des roulettes mais un peu d'ambition ça ferait pas de mal parfois. Quand tu vois ce que Gourcuff arrive à faire avec ses joueurs à Lorient, il y a pas mal de "petites" équipes qui pourraient essayer de jouer un peu plus offensif plutôt que d'être des spécialistes du contre comme beaucoup trop d'équipes de Ligue 1.
  11. Perso, je préférais le projet Vinci, bon après je n'ai que le visuel et pas le détail. Et puis soyons honnête, le projet sélectionné n'est pas trop mal tout de même...
  12. Dans le même temps, ça fait bizarre de voir des supporters à Charléty... Pour une fois que ce stade va servir véritablement à quelque chose sur une saison entière. Il y aura un mur de béton visible ou pas alors à Nungesser II ? je comprends plus là.
  13. Ce que j'apprécie beaucoup dans ce stade, c'est que tout est en rouge et blanc, des panneaux d'indications aux publicités accrochés avec les loges, en passant par les sièges ou même les escaliers peints en blanc et rouge... Tout est au couleur du club. Ah si ça pouvait être pareil à d'Ornano bon sang !
×
×
  • Create New...