Jump to content

Fab'

Membre
  • Content Count

    38,962
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Fab' last won the day on August 21 2015

Fab' had the most liked content!

Community Reputation

1,091 Bonne

3 Followers

About Fab'

  • Rank
    Ça a géchan ici

Team

  • My favourite team
    France - Lens

Recent Profile Visitors

46,124 profile views
  1. Fab'

    Breaking Bad

    Autant j'avais pas mal de réf, autant l'araignée j'avais complètement zappé. Bien vu P.48
  2. Bah et puis ça n'a pas été renforcé dans les nouvelles règles ? Le nul est logique au final, grand match des deux gardiens !
  3. Avec un post comme ça y'a 5 ans tu te serais fait insulté sur 3 pages
  4. Pourquoi sans Bollaert ? On peut mathématiquement être 4ème encore. (bon moi la montée j'ai fait une croix dessus depuis longtemps)
  5. Fab'

    The Walking Dead

    J'ai ajouté les spoilers pour toi tkt Ah t'as raison c'est peut être la mère
  6. Fab'

    The Walking Dead

    Bon quand j'ai vu les premières réactions je me doutais que ça allait être l'épisode
  7. Fab'

    The Walking Dead

    Borinnnnnnnng, et c'est pas après cet épisode que Henry remontera dans mon estime
  8. Fab'

    The Walking Dead

    Henry a remplacé Carl dans le délire du gamin insupportable, mais heureusement il sera plus facile à faire crever
  9. Y'en a qui sont restés bloqués en 1997-1998 et qui vous considèrent comme rivaux faut pas leur en vouloir. Faut souligner le positif aussi : d'autres supporters aussi ont protesté contre l'interdiction de déplacement (d'ailleurs j'ai loupé un épisode : comment ça se fait qu'il y avait des supporters messins ?)
  10. Fab'

    You

    Ayant terminé la saison :
  11. Fab'

    You

    Y'a des articles qui en parlent je n'ai pas lu car pas j'ai pas encore fini. Apparemment ça tournera toujours autour de Joe. J'ai regardé les 3 premiers épisodes. Je suis hypé mais j'aime pas du tout le jeu d'acteur de Joe.
  12. Fab'

    You

    Y'en a qui regardent ? J’enchaîne ça après Bates Motel, je vais devenir psycopathe
  13. Fab'

    Bates Motel (2013)

    Fini ! Y'a quelques trucs qui me chiffonnent quand même pour le final. SPOILERS DE OUF :
  14. J'ai mis à jour les scores. @Pauleta.48 je sais à quel point c'est relou de saisir les matchs (à cause des calendriers TV publiés tardivement), on pourrait pas mettre en place un autre système ? Je pensais à mettre tous les matchs d'une journée à la date/heure du premier match de la journée. Par exemple : une journée de Ligue 1 commence le vendredi à 20h (sauf exceptions), tu mets les 9 autres matchs à vendredi 20h et basta. Ça peut être un bon compromis pour éviter les oublis/retards mais l'inconvénient c'est que tu peux plus pronostiquer à la dernière minutes quoi... En tout cas grosse force à toi mec de continuer à saisir les matchs, je te cache pas que je saisis les résultats uniquement parce que tu te donnes du mal et pour les quelques fidèles aux pronos...
×
×
  • Create New...