Jump to content

El magnifico

Membres
  • Content Count

    3,394
  • Joined

  • Last visited

About El magnifico

  • Rank
    El Nino
  • Birthday 08/03/1992

Informations

  • Loisirs
    Football , tennis , tv , .....

Team

  • My Team
    Angleterre - Liverpool
  • Goalkeeper
    Oblak
  • Defender(s)
    Dirar - Matip - Virgil - Robertson
  • Defensive(s) Midfield(s)
    Keita - Fabinho
  • Laterals Midfielders
    Mo Salah - Sadio Mané
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Fékir (Lallana)
  • Forward(s)
    Firmino (Azaro)

Recent Profile Visitors

9,593 profile views
  1. Bon on va pas débattre sur l'énormité de Van Dijk ... sur l'ensemble des deux matchs il est juste passé de "légende" à "Meilleur defenseur du monde". Sur le geste en question ... certes un geste de grande classe mais il faut revoir l'action l'ami!! (min 15). Il y'avait hors-jeu, l'arbitre de touche l'a signalé trop tard et l'arbitre de centre a laisser l'avantage sur le contre de Liverpool un fois la balle récuperée. Même s'il y'avait but sa n'aurait pas compté. Allisson et Matip sur le match ont été plus décisive.
  2. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! ILS L'ONT FAIT! Purée ... c'est dommage ma copine était en voyage! Je voulais tellement lui faire l'amour hier soir! Une remontada dans beaucoup d'humilité quand même ... sans les stars qui se marchent dessus en attaque ... il a fallu des gars oubliés dans les vestiaires pour venir et croir en l'exploit tout en alltruisme! Il n'y a pas eu les héros de la saison (un VAN DIJK moyen, un ROBERTSON qui avait du mal quand même ce soir et sort sur blessure, SALAH et FIRMINO bléssés) mais il y'en a eu d'autres ce soir: HENDERSON dans le role parfait de leader underdog, énorme le gars ... il a toujours été présent depuis Rodgers dans les gros moments du clubs. A chaque fois qu'il va devant il a apporté du danger et de la vitesse. ALLISON qui justifie completement son transfert. ENORME CE SOIR. SHAQIRI qui perd moins de ballon que SALAH contre le barca et fait son boulot, sans scintiller mais quand même sort son deuxième assist en quelques jours ... change la donne de la saison. ORIGI il ne faut pas l'oublier ... héros à plusieurs reprise de l'EUROPA LEAGUE il y'a trois ans ... héros en cette fin de saison après une année compliquée. MATIP quelle classe ce joueur ... je hais lire les supporters le chambrer ... il a été la première recrue défensive de Klopp et a été la raison pour laquelle l'équipe est revenu en LDC en 2017. Il a apporté de la classe et du calme en défense si ce n'était pour les bavures de Lovren et Mignolet/Karius. Le défenseur est énorme, il est impérial dans son placement et apporte toujours beaucoup dans la relance. Sur ces deux matchs il a été meilleurs que VAN DIJK qui a su juste être correcte. J'espère que Salah apprendra sa lecon et qu'il comprendra que Liverpool FC c'est bien plus grand que des stars! Countinho et Suarez l'ont compris ce soir. Il faudra qu'il reste dans le club and montre du coeur et de l'humilité comme l'année dernière. Purée ... après une saison pareille, les garcons l'ont mérité cette deuxième finale d'affilée. ❤️❤️❤️
  3. Bon bein, au moins maintenant il y'a moyen d'écrire l'histoire avec une grande soirée à Anfield !!! ...... ou pas !! Mais c'est déjà sa ... la saison a été trop calculé et dans la maitrise, sa ma manque les matchs de ouff à la Dortmund ... maintenant place à la folie sans frein à main ... c'est pratiquement le dernier match à enjeux de la saison !!
  4. Bon on y aura cru en première mi-temps!! Plus rien à voir! Là on va commencer à aller pleurer les points perdues face à West Ham et Leicester !! M**** quoi !!
  5. World class keeper and world class stricker ... that's what made the difference !
  6. Salaaaaaaahhhhhhh. Bon ben la fois où il le laisse sur place c'est la bonne !!! Excellent! Pour la LDC c'est le bon vieux Salah qui nous faut !
  7. Koulibaly qui bouffe Salah pour le moment ....purée c'est frustrant de jouer contre un défenseur tellement bon !
  8. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA Par quoi commencer ? Ce but ne doit même pas exister lol: - But à la 96eme minutes avec 4 minutes de temps additionnel (l'arbitre qui laisse jouer pépére) - Van Dijk qui fait un grand n'importe quoi lol - Pickford qui fait un grand n'importe quoi - Balle qui rebondit sur la barre vers nos attaquants - Origi qui on avait oublié qu'il fesait partie de l'équipe (bien oué, désolé divock) .. sort une tête à 50cm du but HAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH Bon on va finir par y croire à la bonne étoile pour le titre cette saison (après le raté de Mahrez, et les victoires au labour). lol ... accrocher le titre à la dernière journée ... à la 98eme ..... sur dégagement d'Allison .... (pendant que City se prenne un nul de l'autre coté) ..... serait épic .. looooool
  9. Henderson HAHAHAHAHAH !!!! Ne conteste même pas la décision de l'arbitre .. se dirige directe hors du terrain hahahahaha
  10. Hervé Renard dévoile la liste des 26 joueurs convoqués pour la double confrontation face aux Iles Comores le 13/10 (Casablanca) et 16/10 (Moroni). A noter: - Le retour de Walid Azaro. - La convocation de botolistes Ismail El Haddad (WAC), Salaheddine Saidi (WAC), Adbelilah El Hafidi (RCA) et bien sur Reda Tagnaouti (WAC). - La non-convocation de Harit et Benatia. - Boufal et Zhar toujours absents. - Convocation de Mehdi Bourabia (Sassuolo): première convocation il me semble ? - Pour la défense central Renard continu de faire confiance au trio Saiss-Da Costa-Aguerd J'espère qu'Arazo aura du temps de jeu. La liste complète: NOM PRENOM CLUB EL KAJOUI MONIR MALAGA - ESPAGNE BOUNOU YASSINE GIRONA FC – ESPAGNE TAGNAOUTI AHMED REDA WAC – MAROC DIRAR NABIL FENERBAHCE – TURQUIE MAZRAOUI NOUSSAIR AJAX AMSTERDAM – PAYS BAS DA COSTA MAROUANE ISTANBUL BASAKSEHIR - TURQUIE SAISS GHANEM WOLVERHAMPTON - ANGLETERRE MENDYL HAMZA SCHALKE 04 – ALLEMAGNE AMRABET SOFIANE CLUB BRUGES - BELGIQUE HAKIMI ACHRAF BORUSSIA DORTMUND - ALLEMAGNE AGUERD NAIF DIJON - FRANCE EL AHMADI ARROUSSI KARIM AL-ITTIHAD - L'ARABIE SAOUDITE AIT BENNASSER YOUSSEF AS MONACO- FRANCE BOUSSOUFA M’BARK -SANS CLUB- BOURABIA MEHDI U.S. SASSUOLO - ITALIE BELHANDA YOUNES GALATASARAY - TURQUIE FAJR FAYÇAL CAEN – FRANCE AMRABET NOUREDDINE AL-NASR – L'ARABIE SAOUDITE ZIYACH HAKIM AJAX AMSTERDAM – PAYS BAS EL KAABI AYOUB HEBEI CHINA FORTUNE FC - CHINE BOUTAIB KHALID MALATYASPOR – TURQUIE EN-NESYRI YOUSSEF LEGANES - ESPAGNE AZARO WALID AL AHLY - EGYPTE SAIDI SALAHEDDINE WAC – MAROC HADDAD ISMAEL WAC – MAROC HAFIDI ABDELILAH RCA - MAROC
  11. J'aurais jamais cru le dire un jour ... mais Chelsea (sous Sarri) c'est une très belle équipe ... oui Salah et Mané aurait pu en finir avec ce match beaucoup plus tôt et franchement au niveau des stats et des nombres d'occasion franches (Mane , Salah deux fois, Shaqiri sur le centre de Rob, Firmino sur la tête) une victoire aurait été plus que mérité ! Cependant Chelsea défend bien, contre bien ... sa ne refuse pas le jeu autant que l'année dernière et c'est une belle équipe à voir jouer cette année ! 1-1 à Stanford bridge ... Il faudra voir ce que Man City fera la bas En attendant, on a une chance de se placer en tête de PL avec la confrontation directe face à City à Anfield la semaine prochaine! Hâte de voir les gars jouer!
  12. Content de se casser de cette coupe qui sert à rien ! De quoi se concentrer pleinement sur la PL et la CL. Joli but de Sturridge. Il a beaucoup raté sur le match, sinon sa aurait été plié il y'a des lustres. Fabinho qui entre dans son match vers la fin avant sa sortie, il faut lui donner du temps il a une grosse relance. Shaqiri encore qui donne de très bonnes passes. Hasard énorme. En attendant de voir le plan Klopp anti Giroud-Hasard ... sa sera surement Van Dijk et Wijnaldum qui s'en chargerons. Defense de chelsea très febrile!
  13. Purée de patate douce .... le trio devant aura tout interet à se reveiller sérieusement !!!
×
×
  • Create New...