Jump to content

foot-france67

Membres
  • Content Count

    6,379
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Neutre

About foot-france67

  • Rank
    FF67
  • Birthday 09/17/1991

Informations

Team

  • My favourite team
    France - Strasbourg
  • Goalkeeper
    Manager : Wenger
  • Defender(s)
    Vencel
  • Defensive(s) Midfielder(s)
    Ismael Domenech Leboeuf
  • Laterals Midfielders
    Etame Sauzée
  • Offensive(s) Midfielder(s)
    Dacourt Mostovoi Zitelli
  • Forward(s)
    Papin Nouma

Recent Profile Visitors

5,778 profile views
  1. Mais où vont-ils s'arrêter...
  2. Hop hop hop, ramenez la coupe et l'Europe à la Meinau !
  3. Très rageant quand même .... Entre le penalty au moment où on est en infériorité plus ce hors-jeu à la 95eme de 20cm, y'avait vraiment la place, Paris était moins dangereux que la saison passé et nous un peu meilleur, mais bon.
  4. Carole nous coûte la victoire clairement ...
  5. Se prendre des 3-0 contre Metz et Troyes pour obtenir le maintien en battant Paris et Lyon, ça c'est le club que je supporte.
  6. Je crois plutôt qu'on va terminer 19eme. On y va tout droit. On prendra pas un seul point d'ici là, tandis que Troyes va surement faire un jolie coup à Montpellier voir contre Monaco bon à prendre en ce moment. Classement final 19eme Strasbourg 20eme Metz Soit exactement le même classement lors de nos 2 dernières saisons en L1 en 2008 et 2006, on ne change pas les vielles habitudes. :)
  7. Seka, Liénard, Grimm, les rescapés du National, tout un symbole. Je trouve ça même totalement surréaliste. Lundi matin quand je me suis levé, je me suis encore demandé si c'était vraiment arrivé. La transition entre le championnat de National il y a 18mois et cette victoire en Ligue1 contre un PSG alignant Neymar/Mbappé que je pensais finir invaincu en L1 cette saison est extrêmement violente.
  8. Quand on a en défense centrale le choix entre Kader Mangane, un trentenaire qui n'a connu que le National et un jeune de sarcelle qui jouait en DHR y'a 4ans et officiait sur le banc ces 3 dernières saisons, on n'a pas trop envie de se plaindre de Bakary Koné.
  9. Seka il est un coup à droite, un coup à gauche alors que c'est un pur défenseur central, il semble punit .. mais avec tout nos blessés (nos 3 arrières latéraux sur 4 sont indisponibles) on a pas trop le choix. On était si prêt de la grosse performance et surtout de se donner de l'oxygène au classement ... Entre le match de Nantes et de Marseille, on est pas trop payé de nos efforts, et surtout on a une incapacité total à garder un score, on ne sait pas défendre et boucher les espaces, à 3-2 on arrive encore à se faire contrer ! Montpellier, Nantes, Marseille, ça commence à faire beaucoup et à peser sérieusement.
  10. On est dans le dur ... je ne suis pas du tout satisfait de ce match à Monaco, en faisant ne serait-ce qu'un bon match, on repartait avec un nul tellement Monaco a joué les mains dans les poches ... sauf que nous aussi, en venant en touristes. Déjà énormément de pression pour la réception de Nantes la semaine prochaine.
  11. Quel match de fou ... le genre de match qui marque les esprits et que tu n'oublieras pas ! J'ai jamais vu un joueur de champ dans les cages de la Meinau même si j'ai déjà vu un gardien tirer des coups francs et des penaltys ... Puis 3-0, contre le Lille de Bielsa quand tout le monde nous annonçait qu'on allait se prendre une nouvelle branlée, c'est jouissif... et mérité, j'ai même été franchement surpris de l'intensité qu'on a su mettre non pas pendant les 10 premières minutes mais pendant pratiquement tous le match, même au retour des vestiaires alors que je croyais qu'on allait s’essouffler, niet. On les a mangé dans le pressing et on les a fait craqué, physiquement et mentalement, et ça on l'a cherché. Et surtout je pense qu'on a fait comprendre à nos adversaires que la Meinau ne sera pas le terrain le plus facile pour ramener des points.
  12. La campagne d'abonnement est officiellement terminé, il y aura donc 15 650 abonnés cette saison, record pulvérisé (anciennement 11 700) malgré des tarifs plus élevés qu'il y a 10ans. Par rapport aux chiffres de la saison passée, il s'agirait du 5eme total en Ligue 1.
  13. L'équipe manque cruellement d'automatisme, il y a 7 nouvelles recrues sur le terrain et ça se sent ... il y a aussi la composition de Laurey que je n'ai pas compris, pourquoi faire jouer Corgnet sur l'aile alors que c'est précisément parce que Galtier le faisait jouer à ce poste qu'il s'est viandé à Sainté ? Je croyais qu'il jouerait 10 ! ... Puis Liénard dans l'entre-jeu entre Martin et Corgnet, je ne comprends pas non plus, il aurait été plus utile sur l'aile gauche lui qui sait si bien centrer. Martin aurait du être aligné au côté d'Ahoulou ... Je trouve le 4-0 sévère même si Lyon a montré le gouffre qui sépare la Ligue 2 du haut de tableau de Ligue 1 et a été largement supérieur, on a joué une équipe techniquement au niveau de la ligue des champions ... pour autant les 4 buts, c'est presque 4 buts évitables, un tir de loin avec Bingourou qui se loupe un peu car la frappe était centré, un pénalty maison très généreux, un but sur un dégagement gag qui est contré par un strasbourgeois et un 4eme but entaché d'une légère position de hors-jeu au début de l'action. De notre côté, une première mi-tps catastrophique, une seule tête à la 45eme ... En seconde mi-tps, du mieux avec un léger changement tactique, on se procure rapidement deux grosses occas, on se dit qu'on a les armes pour tenter de revenir puis ce double coup de massue et le match est plié. J'ai bien aimé les rentrées de Bahoken (à deux doigt de marquer :/ ) ainsi que de Gonçalves, un guerrier comme Gonçalves je me dit qu'il serait quand même plus utile sur le terrain que sur le banc, on verra bien au fil de la saison sachant que l'équipe qui démarre une saison avec Thierry LAurey n'est jamais celle qui la termine ! Puis, un défenseur central, vite !
  14. Grand retour en Ligue 1 ce soir. Pour l'occasion, environ 3000 strasbourgeois seront du déplacement au Parc OL !
×
×
  • Create New...