Jump to content

Percy

Membres
  • Content Count

    11,068
  • Joined

  • Last visited

About Percy

  • Rank
    Euro

Réseaux Sociaux

Team

  • My Team
    -

Recent Profile Visitors

13,838 profile views
  1. car pour moi tes un ami

  2. je trouve sa dommage quon se parle plus

  3. salut laurent sa va ?

  4. bien ou koi percy ?

    1. meurk

      meurk

      Disparue ???

  5. Percy

    Real Madrid

    Après le Barca, le Real, je sens que c'est l'Espagne qui va se faire (vite ?) sortir de l'euro.
  6. Il y'a pas les licences pour la majorité des pays ne jouant pas l'euro, pourtant ils les avaient pour la coupe du monde... Sinon j'aime bien, le gameplay a été légèrement revu (les frappes surtout), j'ai trouvé ça bien, parcontre y'a quelques trucs qui me dérangent : le jeu plante souvent, la caméra se change automatiquement à chaque mi-temps en mode online, je sais pas pourquoi, et enfin l'absence d'un mode édition, qui aurait au moins permis de mettre les vrais noms. Je suis arrivé en demis en mode online avec l'Arménie (j'ai sorti un mec avec l'Espagne en quarts), je trouve qu'ils ont été plutôt sympa au niveau des stats, je m'attendais à pire, et au niveau du style de jeu j'aime bien aussi, c'est réaliste, les milieux pressent haut.
  7. Même pas remplaçant avec le Vitesse...Aucun avenir dans le football et Bruma en a à peine plus, les joueurs qui quittent les PB jeunes pour finir leur formation en Angleterre sont idiots, en terme de formation y'a pas photo entre les deux pays. Barazite, Ozyakup, Van Aanholt...Les Rekik, Ark, Van Velzen doivent faire gaffe.
  8. Le Barca aurait echoué de la même manière l'année dernière si Afellay n'était pas là à ce stade de la compétition, rien d'étonnant. Tello, Cuenca c'est bidon.
  9. Ca va être chaud le poste d'arrière gauche pour l'euro: -Pieters,a à peine joué de la saison, il s'est encore blessé, et quand on l'a vu, il a été moyen/mauvais. -Braafheid, c'est hors de question, même s'il fait quelques bons matchs avec Hoffenheim, il est trop souvent mauvais en séléction. - Anita/Emanuelson, le premier n'a plus joué à ce poste depuis novembre, l'autre depuis plus d'un an... -Schaars, pas un arrière gauche du tout mais Van Marwijk l'a essayé à ce poste pendant une mi-temps contre l'Angleterre.
  10. Le pire c'est qu'ils vont encore dire que c'est moi alors que ça prouve juste que plein de personnes sont opposées aux portugais
  11. Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu insinues quoi là ? Que je suis Sarkozyste ? Lepeniste ? Mes convictions politiques ne te regardent aucunement.
  12. Qu'est ce que tu entends par là ? Développe, ton idée m'intéresse. C'est pas moi arrête, j'ai un petit problème avec le portugal footballistiquement (rivalité oblige), mais rien en vrai, j'avais une ex portugaise, Lola, j'en garde que des bons souvenirs. Mais là on va encore faire du hors-sujet à cause de toi.
  13. Les modos t'ont déjà expliqué que je n'étais aucun de ces membres, arrête tes accusations faciles, j'ai moi aussi été choqué par les propos de Lusitanophobia, j'ai trouvé ce membre néfaste.
  14. Tu y vas peut-être un peu fort, les portugais ont aidé la France à se reconstruire, il faut pas l'oublier, beaucoup se sont assimilés à la culture française.
×
×
  • Create New...