Jump to content

Randy

Membre
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Randy

  • Rank
    Russe et fier de l'être
  • Birthday 11/09/1987

Informations

  • Je vis à
    Noisy-le-Grand
  • Site

Team

  • My favourite team
    France - Paris S-G
  1. Si quelqu'un sait comment ça se passe pour la demande de naturalisation croate, qu'il me fasse signe, merci ! Carsson est ma nouvelle idole, que Dieu le bénisse ! Hvala vam, Hrvatska ! La Russie est à l'euro, le 03 décembre, j'achète mon billet d'avion pour la Suisse !
  2. Poteau de Sytchev à la 91 ème. But d'Israel à la 92 ème. Dommage qu'il y est la grêve des transports, je me serais jeté sous un train sinon ...
  3. Randy

    Californication

    J'ai vu l'épisode 12. La fin la plus minable de toutes les séries TV que j'ai vu jusqu'à présent.
  4. Randy

    Californication

    Non pas de lien torrent, un lien direct comme megaupload ou rapidshare ou alors un lien streaming oui mais je ne crois pas que ça existe pour cette série. En tout j'ai regardé les neuf premiers épisodes et je trouve la série vraiment sympa. Chaque semaine, ça me fait donc dorénavant Desperate Housewives, Dexter, Prison Break, Heroes, Weeds et Californication à regarder.
  5. Randy

    Californication

    Si quelqu'un a un lien de l'épisode 10 en VOSTFR, je suis preneur. Merci.
  6. Nouveau champion de la WWE : Randy Orton !
  7. Doublé d'Izmailov ce soir avec le Sporting. Le russe est entré à la mi-temps et a inscrit deux buts en huit minutes pour permettre à son équipe de mener 2-0 qui s'est finalement imposée 3-0.
  8. Ce soir en Ligue des Champions, deux joueurs russes étaient en piste. Marat Izmailov était titulaire avec le Sporting, il a joué 54 minutes avant d'être remplacé lors de la défaite de son équipe 0-1 face à Manchester United. Alexander Kerzhakov était lui remplaçant avec le FC Séville lors du déplacement du club espagnol à Arsenal. Le russe est entré en jeu à la mi-temps et n'a pas pu empecher la grosse défaite de son club 0-3.
  9. Dimanche, Udinese s'impose à Turin face à la Juve 1-0. Boudyanski n'a pas joué. Le Sporting s'impose 2-0 à Amadora. Izmailov n'a pas joué. Séville bat Huelva 4-1. Kerzhakov titulaire a joué tout le match. Il a inscrit un doublé et a raté un pénalty.
  10. Petit bilan de l'après-midi. En Angleterre, Fulham fait match nul 1-1 à Wigan. Smertin joue 90 minutes. En Allemagne, Leverkusen bat Bochum 2-0, Boulikine reste sur le banc. Nurnberg fait match nul 2-2 face à Hanovre. Saenko blessé, n'était pas dans le groupe.
  11. Compliqué en quoi ? Il est meilleur que Pizarro et Kalou réunis, j'ai vu tous les matchs de Chelsea cette saison et ni Pizarro, ni Kalou ne m'ont montré qu'ils avaient le statut pour être titulaires dans un club comme Chelsea. Tiens c'est bizarre, cette saison Drogba ne marque plus, ah ben peut-être que les trois défenseurs qu'attirait Shevchenko pour laisser Drogba seul se focalisent désormais plus sur l'ivoirien ... A un moment faut quand même arrêter de déconner, on parle de Shevchenko là. Ok il a fait une première année très moyenne mais au moment où il se blesse en fin de saison, il était déjà à un tout autre niveau (buts décisifs en LDC à Valence et à Porto, buts décisifs en Cup et en League Cup à Tottenham, contre Nottingham et face à Wycombe, buts en championnats), il ne faisait pas que marquer non plus, il jouait vraiment bien. Mine de rien tout le monde le critique mais en étant blessé un quart de la saison, il a inscrit au total 14 buts et délivré 12 passes décisives donc je veux bien qu'on le critique à tors et à travers, j'étais le premier à le faire et je suis le premier déçu de son acclimatation difficile à Chelsea mais là Mourinho devrait quand même voir qu'il y a un problème chez les Blues car non seulement on ne marque pas mais surtout on joue très mal et quand je vois que Sheva n'est même pas dans le groupe alors qu'il est titulaire en sélection d'Ukraine, j'avoue que je ne comprends pas.
  12. Randy

    Russie

    Corrigé, corrigé ... On peut surtout remercier Malafeev ! A 1-0 pour nous, Gabulov, le gardien russe commet une faute dans la surface et est expulsé à la 72 ème minute. Malafeev rentre sans même s'être échauffé et sort le penalty. Les deux derniers buts ont été inscrits en toute fin de match ... Place maintenant à l'Angleterre, le vrai test pour la sélection russe.
  13. Pour revenir un peu sur le sujet du forum, je partage l'avis de CFCL. Je trouve l'idée d'Ernesto et de Johann très bonne mais si forum il y a, j'espere vraiment que ça en sera un "digne de ce nom" et pas un simple forum à deux francs six sous comme il y en a eu par le passé sur notre club. Il ne faut pas se précipiter, on attend ça depuis toujours donc ce n'est pas une semaine ou deux de plus qui nous tueront. Je préfère voir quelque chose de vraiment carré avec un beau design, des topics interessants dans quinze jours plutot que quelque chose d'insignifiant aujourd'hui. Je veux que ce forum me donne envie de venir chaque jour et de poster abondamment. Je pense que notre club mérite d'avoir un vrai forum en France, on y a cru avec Chelsea-France, ce ne sera que partie remise. En attendant l'ouverture de C-F, on peut se retrouver sur le forum que vous êtes en train d'élaborer. Sachez que si vous n'avez pas d'idées concernant les topics ou autres, il y a des forums d'autres clubs anglais qui sont ouverts et qui sont vraiment pas mal comme http://www.manchesterdevils.com/forum/ ou encore http://liverpoolfrance.forumactif.com/index.htm
  14. Le Bayer Leverkusen disputait ce soir un match amical face à l'équipe de deuxième division d'Offenbach. Match nul deux buts partout au final. Dimitri Boulikine a disputé toute la deuxième mi-temps et a délivré une passe décisive. Sa prestation était apparement bonne. Il a déclaré après le match qu'il n'était pas encore tout à fait prêt physiquement et qu'il devrait retrouver l'intégralité de ses moyens d'ici trois semaines.
×
×
  • Create New...